[/!\ Titre]Impossible De Flasher Un Ms 28


Marshalldu03
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai suivi se tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=187461

mais je suis bloqué a se niveau :

- Tappez dSam 1234567 12345 . A vrai dire , a la place des chiffres vous pouvez mettre ceux qu'il vous chante , tant qu'il s'agit une série de 7 chiffres suivie d'une série de 5 chiffres . L'exemple étant le plus simple a réaliser et a retenir , je vous conseille de faire de même .

- Appuyez sur Entrée .

- Normalement un menu va apparaitre , il y aura des numéros , un de ces numéro correspondra a votre Xbox , en principe il y a le mot XTREM .

- Ne touchez a rien éteignez votre xbox 360 .

- Choisissez le numéro qui correspond a votre lecteur .

- Attendez 10 secondes et allumez la 360 .

- La lecture commence , ne touchez plus a rien maintenant jusqu'à ce qu'on affiche SAFE REBOOT .

je fais exactement pareil me sa me mets en statut 0x51 ou 0xD1 et je peux plus rien faire, je dois faire échap puis je choisi mon port, je tape R pour Read et ca me mets unknows flash chip!

j'ai tenté l'expérience sous jungleflasher, quand je branche le lecteur au pc celui gèle plus aucune réaction.

aidez moi SVP je galere un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'autre jour j'avais pas fait gaffe, ca m'a mis aussi unknow flash chip.....

j'etais en train de faire un read de mon graveur dvd :whistling:

surement pareil pour toi!

assure toi que c'est bien ton ms28 qui est reconnu avec dosflash

il va te mettre si tu veux utiliser magic28

la tu eteins ton lecteur, tu tape yes, entrée et tu rallumes direct apres, presque en meme temps!!

si apres il t remet magic28.....ca doit etre ton graveur dvd edonc tu fais echap

ensuite tappe la lettre du ms28, r pour read et tu mets orig.bin comme nom et voila

tu crees ton frmware modifier, tu refais pareil et tu fais w pour write et le nom du nouveau firm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement je n'ai jamais réussi à flasher un Samsung sous DOS.

Les status 0x51 ou 0xD1 qui tournent en boucle c'est très probablement signe d'un chipset incompatible.

perso j utilise ce tuto et j ai aucun probleme

et ca va tres vite a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'arrive toujours pas, j'aurais aimé tester sous windows avec jungleflasher mais dès que je branche le lecteur le pc freeze :encolere12:

ça me soule je crois que je vais laissé tomber

le truc c'est que j'ai deja flashé un lecteur ms 28 en xtreme 1.4 et j'ai eu aucun souci mais celui là.....

j'ai tenté de le flasher en 1.4 mais iprep me dit que c'est un firmware non valide

je suis grave dans une impasse

Modifié par Marshalldu03
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'arrive toujours pas, j'aurais aimé tester sous windows avec jungleflasher mais dès que je branche le lecteur le pc freeze :encolere12:

si ça freeze au boot du pc, c'est qu'il y a un problème avec la connectique du pc ou la connectique du lecteur, ou encore la carte électronique de ce même lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share