Echanger Un Lecteur


reggaeman_71
 Share

Messages recommandés

Je vais donc, comme prévu, aller chercher ma console RODé, mais alors pour remettre ma clef, je n'ais qu'a flasher mon nouveau lecteur avec l'orig.bin de mon encien lecteur?(le spoof ne me dit rien...).

Bonne continuation a tous les gueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour a tous j'ai une petite question. voila j'ai un ami qui a une console avec un hitachi 79 flk, j'ai réussi a le flasher mes les jeux copi ne passe pas quand meme, comme il avais une autre console deja flasher mes qui n'allez plus, j'ai spoofer son lecteur (c'ete un hitachi 78 flasher en 1.5), j'ai pas tenter de reflasher car il n'a pas le fw d'origine. ma question est la suivante dans le dossier ixtreme 1.51 dans le sous dossier firmware hitachi il ya des orig78.bin peut'on l'injecter don sont lecteur pour le remetre en normale (donc non lasher) et puis le reflasher en 1.51 ou 1.6? encore merci de votre future reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re j'ai tenter de remettre le fw d'origine, mes il ce fixe pas et quand je redemare le tout il reste flasher. J'utilise jungle flasher peut'etre que je l'utilise mal pour remetre le fw d'origine, si quelqu'un peut me faire un topo rapide de la methode sa serait super cool de sa part, car j'ai rien trouver sur le forum de similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait comme j'ai lu, mes ca me met fw corronpu, j'ai aussi remarquer que tout n'est pas ok pour le fw orig 78 du pack 1.5.

Dans les onglets target, inquiry, identify est similaire, mes driver serial je n'est que des zero. d'ou peut'etre le fw corronpu.

Part contre pour remetre le fw modifier et spoofer ca a ete tout seul en moin de 2 min sous toolbox.

Peut'etre faut il faire quelque chosse pour réinjecter comme il faut le orig.bin du pack . 1.5.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share