Il Serait Possible D'installer Hbc Sur Une Wii En 4.0


Crazyfrogg
 Share

Messages recommandés

Il est possible d'installer la chaine HBC sur une wii 4.0 gràce à notre petit Mario.

Et oui encore un héros de Big N pour contrer son créateur lol

Le jeux s'appele Mario Kart Wii.

Il faut comme même une Wii pucée vu qu'on modifie le backup du jeu.

PS : je n'arrive plus à intégrer directement la vidéo, y'a que le code qui apparait !?!

Modifié par Crazyfrogg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il S'aura Possible D'installer Hbc Sur Une Wii En 4.0

Il SERA possible D'installer Hbc Sur Une Wii En 4.0 :maitrecapello:

me suis permis de corriger le titre.

le problème, c'est que Iso modifié = trucha signé = impossible sous 4.0 officielle.

ce gars est simplement en 4.0 waninkoko, avec réinjection de la faille trucha dans les IOS.

essayer la même chose sur une Wii en 4.0 d'origine reviendra à avoir un joli écran noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment, personne avec une 4.0 officielle et une puce n'est arrivé à reproduire la vidéo (enfin si, sauf qu'à la fin, pas de chaine HBC, c'est ballot) .... je ne parle même pas de la méthode sans puce ... hihihi

Toujours la même problématique à la limite du fake (l'auteur omet certains détails qui font que ça ne s'adresse pas à la majorité de ceux qui attendent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu une petite idée.

Est-ce que si on met le jeu original, on le lance, puis on swap avec un disque cette fois ci trucha signé, est-ce que le jeu refuse de continuer ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que si on met le jeu original, on le lance, puis on swap avec un disque cette fois ci trucha signé, est-ce que le jeu refuse de continuer ?

tu swappes quand ? quand il fait la demande à jour ? Tu penses bien qu'ils y ont pensé (le swap, ça existait déjà avant votre naissance), c'est au moment de l'installation que ça va planter puisque c'est à ce moment-là que la mise à jour a besoin de la faille trucha pour pouvoir être copiée.

Haha pas bête l'idée de remplacer la chaine sur le cd de Mario kart :oki:

puérile surtout ..... parce que oublier que la faille trucha est bouchée sur la 4.0, c'est à la limite de la malhonnêteté (moi aussi, je sais faire, bricoler une 4.0 pour faire une jolie vidéo qui en met plein la vue à des utilisateurs qui attendent désespérément une solution ..... et alors, ça fait de moi un hacker ? :rolleyes: )

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu une petite idée.

Est-ce que si on met le jeu original, on le lance, puis on swap avec un disque cette fois ci trucha signé, est-ce que le jeu refuse de continuer ?

Merci :)

J'y ai pensé aussi, faudrait que quelqu'un essaye pour voir ce que çà donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que si on met le jeu original, on le lance, puis on swap avec un disque cette fois ci trucha signé, est-ce que le jeu refuse de continuer ?

tu swappes quand ? quand il fait la demande à jour ? Tu penses bien qu'ils y ont pensé (le swap, ça existait déjà avant votre naissance), c'est au moment de l'installation que ça va planter puisque c'est à ce moment-là que la mise à jour a besoin de la faille trucha pour pouvoir être copiée.

Haha pas bête l'idée de remplacer la chaine sur le cd de Mario kart :oki:

puérile surtout ..... parce que oublier que la faille trucha est bouchée sur la 4.0, c'est à la limite de la malhonnêteté (moi aussi, je sais faire, bricoler une 4.0 pour faire une jolie vidéo qui en met plein la vue à des utilisateurs qui attendent désespérément une solution ..... et alors, ça fait de moi un hacker ? :rolleyes: )

Je n'ai jamais upgrade au dessus de 3.2, donc je ne sais pas comment la protection anti-trucha fonctionne exactement, je me renseigne ;).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas une protection anti-trucha, c'est simplement la fermeture d'une porte ouverte .... tu ne peux plus rentrer par là ....

Le sombre individu responsable de la vidéo a ouvert la fenêtre avant de laisser le système refermer définitivement la porte. Il est passé par là avec son backup de Mario (grâce à la puce qui masque au système le fait que c'est un DVD gravé) et a rouvert la porte de l'intérieur par la mise à jour, tu parles d'un hack (je vulgarise à tout va mais ça revient à ça)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu une petite idée.

Est-ce que si on met le jeu original, on le lance, puis on swap avec un disque cette fois ci trucha signé, est-ce que le jeu refuse de continuer ?

Merci :)

J'ai essayé quand ma Wii était en 3.4E. J'avais mis le jeu DBZ Budokai tenkaichi 3 non modifié, bien entendu il passe. En cours de jeu, j'ai retirer le disque et j'ai inséré la version modifiée avec les musiques jap (signée trucha donc). Le disque a tourné indéfiniment sans message d'erreur, mais ça ne charge pas, comme si la console essayait de lire le disque sans y arriver. Bon, pour éviter de tuer ma lentille, j'ai tout de suite arrêté la console.

Lorsque ma Wii est passée en 3.2E, j'ai essayé la même méthode et le swap se passe sans problème. Quand je mets la version modifiée après la non modifiée, le jeu reprend mais avec les musiques jap.

Donc la faille trucha n'est pas contournable par swap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share