Lcd Sur Xbox360


ptitfact
 Share

Messages recommandés

bonjour ! bonjour ! alors donc voila je suis tomber récemment sur une team qui a installer un lcd sur la coque de la 360,

le must qui ma plus c'est que ce qu'il y a à l'écran de la télé est aussi sur le ldc incorporé sur la coque de la xbox, et devinez quoi j'aimerais faire pareil !

malheureusement pour moi et pour d'autre il n'y a aucuns tutos pour cela

alors ma question est =} comment faire ? et est ce que l'on peux afficher de la video sur la sortie HDMI et rgb de la xbox en meme temps ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et est ce que l'on peux afficher de la video sur la sortie HDMI et rgb de la xbox en meme temps ?

Non Impossible...

Il y a Plusieurs Tutorial qui Explique comment Brancher un Fils VGA et c'est le Même Principe pour la Connection d'un Écran LCD Miniature.

Tu dois Dénuder ton Fils Vidéo du LCD et Souder Directement sur la MotherBoard.

Modifié par P1ch3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et est ce que l'on peux afficher de la video sur la sortie HDMI et rgb de la xbox en meme temps ?

Non Impossible...

Il y a Plusieurs Tutorial qui Explique comment Brancher un Fils VGA et c'est le Même Principe pour la Connection d'un Écran LCD Miniature.

Tu dois Dénuder ton Fils Vidéo du LCD et Souder Directement sur la MotherBoard.

aurais tu un lien ? stp merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir , j'ai découvert aujourd'hui qu'il existait un doubleur de HDMI 1 entrée male HDMI et diviser en 2 sorties HDMI femelle :

donc deux fois le meme affichage a partir d'une seule source , dual screen quoi .

est ce qu'il me faut les deux meme tailles d'ecran ou je peux affichage du 720 ou 1080p sur ma télé et afficher en meme temp sur un mini lcd style 8 pouces par exemple ? ( il existe des mini lcd HD je précise ) :

comme la

http://www.nowhereelse.fr/casemod-xbox-360-lcd-18124/ ? si quelqu'un sait comment je peux faire la meme chose j'achete !!!!

si ma technique est possible dites moi

voila merci beaucoup !

Modifié par ptitfact
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share