Nouvelle protection sur les jeux Xbox 360 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ne vous connecter tout simplement plus sur le xbox live et vous pourrez serainement jouer a vos backup ^^.

Non, puisque on évoque le BAN OFFLINE carrément... du moins, le faite de ne plus pouvoir lancer de GXD2.X dans le futur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne vous connecter tout simplement plus sur le xbox live et vous pourrez serainement jouer a vos backup ^^ .

S'il y a un log enregistré sur la console, ça servira à rien de jouer aux backup uniquement offline.

-----------------------

Des réactions de C4EVA, il a testé les challenges de Fifa :

<+c4eva> AP25 threat is real, but only MS knows if it will ever be enabled, since it has been in drive fw since hitachi!

<+c4eva> action against ap25 will be taken when it is used, until then we can only monitor!

<+c4eva> ap25 involves host supplied LBA checks, encrypted with AES, LBA's are submitted by the host (360)!

<+c4eva> not all drives support it, and they will have to make sure all drives that do support give back reliable results! not as easy as it sounds!

<rift> c4eva so just to make sure i got this correct, you said the 360 makes the AES'd lba request correct? not the drive?

<+c4eva> rift: transmitted to drive to do the checks!

<+c4eva> fifa is fine

Pour le moment y a rien qui a changé, mais rien n'exclu que ça change.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

si ils l'activent cette protection on et mal....donc mettre le nouveaux 1.6 qui va sortir ne changera rien vaut mieux peux etre attendre avant de flasher tant qu'ils nont pas activé ms je penses le 1.6 ne solutionnera pas

ps: d'ailleur au faite pourquoi un 1.6 ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Ban offline se fait si il transmette a temp les info de protection a la nand de la console alors tu aura beau ne plus te connecter au live la protection sera active mais temp qu'il n'ont pas activer cette protection vaudrait mieux ne pas se connecter au live,tes backup marcheron toujours vu que la console naura pas recu les info des clés etc... qui blockera le lancement des backup.

Modifié par devilinstint
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

et puis bon si ils font ca je me dit il perdront vite de la vitesse en vente de leur 360 car en plus de ses sales maladies récurentes sur toutes les series 360 et les backup qui booteront plus je penses la 360 s'essouflera assez vite pour passer en derniere position....ca serait bien fait pour leur G....E a Ms :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Le Ban offline se fait si il transmette a temp les info de protection a la nand de la console alors tu aura beau ne plus te connecter au live la protection sera active mais temp qu'il n'ont pas activer cette protection vaudrait mieux ne pas se connecter au live,tes backup marcheron toujours vu que la console naura pas recu les info des clés etc... qui blockera le lancement des backup.

mais on a deja les infos transmises dans la nand de nos consoles si ça ce trouve ca fait un moment vu le NXE et la derniere mise a jour du live il y a 1 mois....donc toutes les consoles sont deja touchées a mon avis a moins que je ne me trompes et que ce sera les futurs mises a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

@devilinstint : T'as toujours pas compris que ca serait dans les galettes?! Online ou Offline ca changerais rien du tout. A partir du moment ou ta console est mise a jour, elle redémarre, et c'est la que tu peux avoir ta surprise! Peut etre meme pour ca qu'ils ont commencé a mettre le NXE dans les nouveaux jeux... Va savoir

@georges75 : Le 1.6 aurait seulement la possibilité de pouvoir brancher le lecteur directement dans la tour afin de pouvoir dump, aucun changement par rapport au 1.51 a part ca.

Autrement, je pense que MS n'ira pas lancé cette protection, surtout que s'il aurait voulu le faire, il l'aurait fait depuis longtemps deja. Je sens deja qu'elle arrive a la fin de sa carriere la 360, et on spécule meme une nouvelle console en développement chez MS... Autant gardé toutes nouvelles protections pour la suivante, on le souhaite du moins.

En tout cas C4E est clair, ce ne sont pas tout les lecteurs qui peuvent etre compatible avec cette protection... Donc a mon avis, certains s'affole parceque ca deviens plat niveau hack 360 :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Salut

@devilinstint : T'as toujours pas compris que ca serait dans les galettes?! Online ou Offline ca changerais rien du tout. A partir du moment ou ta console est mise a jour, elle redémarre, et c'est la que tu peux avoir ta surprise! Peut etre meme pour ca qu'ils ont commencé a mettre le NXE dans les nouveaux jeux... Va savoir

@georges75 : Le 1.6 aurait seulement la possibilité de pouvoir brancher le lecteur directement dans la tour afin de pouvoir dump, aucun changement par rapport au 1.51 a part ca.

Autrement, je pense que MS n'ira pas lancé cette protection, surtout que s'il aurait voulu le faire, il l'aurait fait depuis longtemps deja. Je sens deja qu'elle arrive a la fin de sa carriere la 360, et on spécule meme une nouvelle console en développement chez MS... Autant gardé toutes nouvelles protections pour la suivante, on le souhaite du moins.

En tout cas C4E est clair, ce ne sont pas tout les lecteurs qui peuvent etre compatible avec cette protection... Donc a mon avis, certains s'affole parceque ca deviens plat niveau hack 360 :D

@+

donc ton avis perso charlo.charli si je comprends bien c'est que ils auraient pu deja le faire empecher de booter en offline et ne le feront peux etre jamais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

comme pour l'installe du dernier dashboards et du besoin d'un disque dur, si des lecteurs ne sont pas compatibles, ils pourraient faire un rappel en garantie ou un échange standard pour lecteurs défectueux ça dépend du nombre de lecteurs touchés

je pense que cela serait sujet à polémique, si la protection est présente depuis le début et qu'ils ont joué sur une politique de piratage (comme pour windows) à la place des créateurs de jeux, je ne serais pas très content puisque c'est eux qui y perdent au final enfin encore faudrait t'il que quelqu'un le prouve

bref de toute façon si la ps3 à réussi à ne pas être piratable, l'avenir s'annonce noir pour les copies de nos originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

comme pour l'installe du dernier dashboards et du besoin d'un disque dur, si des lecteurs ne sont pas compatibles, ils pourraient faire un rappel en garantie ou un échange standard pour lecteurs défectueux ça dépend du nombre de lecteurs touchés

je pense que cela serait sujet à polémique, si la protection est présente depuis le début et qu'ils ont joué sur une politique de piratage (comme pour windows) à la place des créateurs de jeux, je ne serais pas très content puisque c'est eux qui y perdent au final enfin encore faudrait t'il que quelqu'un le prouve

bref de toute façon si la ps3 à réussi à ne pas être piratable, l'avenir s'annonce noir pour les copies de nos originaux.

tu na pas bien lu ce n' est pas present depuis le debut !

c' est depuis l' arrivé des hitachi

edit : enfete tu a bien lu desolé c' est dans cette news qu' ils le disent : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=213624

Modifié par etoo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c' est depuis l' arrivé des hitachi

L'arrivée des Hitachi c'est le lineUP de la 360, aux alentours de début 2006 (sachant que le premier firm hacké (ms25) date de mai 2006 de mémoire :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c' est depuis l' arrivé des hitachi

L'arrivée des Hitachi c'est le lineUP de la 360, aux alentours de début 2006 (sachant que le premier firm hacké (ms25) date de mai 2006 de mémoire :) )

j'ai eu une xbox du 5 décembre et c'était un hitachi 46

aux etat unis ptete qu'a la sortie y avait que des samsung mais elles doivent toutes etre rrodés si il en reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
bonsoir tous le monde

hier j ai eu une mise a jour sur call of duty 5

maintenant je me pose la question

bon a mon avis le moi de mai c'est la fin des haricots vert

bon pour moi la prochaine xbox sa sera le 1.6

:oki:

Ha uiiii kler c'est finis comme tu dit c'est la fin des haricots mais pas en MAI prochain voyons mais aujourd'hui en avril 2009 ca boot plus :rolleyes:

speculation??? mais non pas spécultion c'est la vérité moi j'ai eu une mise a jour aujourd'hui sur le LIVE et c'est finis c'est dead :P

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
ça y est, ca va encore repartir en sucette cette histoire. :whistling:

Georges75 <--- the best :ok:

hiiiiiiiii :maitrecapello:

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suite a tous cette échange qui pour moi reste trop flou.

Un modo peut-il résumer l'ensemble de la discussion ?

Car au final j'ai une info d'un risque potentiel, mais sans trop tout comprendre.

La protection est la mais pas activé, microsoft doit encore testé si tous les lecteurs accepteront sans prob cette nouvelle protection sans broncher car ils sont deja surbooké de boulot au sav avec les consoles qui tombent en panne toutes les 3 semaines.

c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tous le monde

hier j ai eu une mise a jour sur call of duty 5

maintenant je me pose la question

bon a mon avis le moi de mai c'est la fin des haricots vert

bon pour moi la prochaine xbox sa sera le 1.6

:oki:

Ha uiiii kler c'est finis comme tu dit c'est la fin des haricots mais pas en MAI prochain voyons mais aujourd'hui en avril 2009 ca boot plus :rolleyes:

speculation??? mais non pas spécultion c'est la vérité moi j'ai eu une mise a jour aujourd'hui sur le LIVE et c'est finis c'est dead :P

C'est quoi ton problème georges75 ?? Que l'on ferme l'autre topic à cause de toi ne te suffit pas ?

Arrête de raconter n'importe quoi et de troller à tout va. Dernier avertissement, ensuite c'est ban 48h.

Au jour d'aujourd'hui cette protection n'est pas active et rien n'est bloqué.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces