[Résolu] -Problème Après Remontage De La Wii


syner
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Donc cette aprèm j'ai voulus tranquillement installer une puce wiikey 2 à mon petit cousin... jusqu'à là tout va bien :).

Je démonte la bête en prenant tout mon temps :) je prépare les fils, ect, ect, je monte le tout, premier test : ne marche pas... je vérifie mon montage, je remarque un petit court circuit entre deux pattes ( c'elle du point G altenatif et c'elle d'à coté ), je répare mon erreur en galérant un peu :). Je retest, ca marche :) tout marche niquel, je test plusieur jeux ( le lecteur est posé à coté du reste de la console, afin de voir la puce ), bref tout est ok.

Je sort mon pistolet à colle, j'en met un tout petit peu sur les fils afins que les pastilles ne se décolle pas en cas de "choque", je monte le lecteur, je met les 4 vis du lecteur, je reste... et là ! Le lecteur fait un bruit de gratage/frottement , aucun dvd ne passe ! Je n'est aucune idée du problème !

Je remarque juste que la puce clignote niquel comme il faut, à l'allumage de la console et à l'insertion d'un jeu. Mais le message " veuillez...jeu...eject " ( jespere que vous voyez ce que je veux dire ) apparait lorsque je met un jeu dans la console.

Voilas voilas :).

Merci de m'aider.

Modifié par syner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share