Photos, Exploits Linux360.


titus360
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai besoin d'avoir des photos sur comment avez-vous montez vos infectus ou autres puces sur la nand ?

Je laisses mes photos, merci aux modérateurs. J'ai pas envie de l'oublier puisque elle est sur GXANNONCES... et j'ai déjà commencer la mienne depuis un moment. Je vous partagerai également la titusbox ;)

dscn0794.th.jpg dscn0837.th.jpg dscn0813e.th.jpg dscn0841.th.jpg

94861829.th.jpg 12833993.th.jpg 39629315.th.jpg

@++ les Gueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello darkmaster60 !

Oui c'est moi qui ai soudé la puce ! J'ai réussi à la glisser sous la carte mère. Le soucis pour faire ça c'est isoler comme il faut. Sa doit vite faire une étincelle sinon ^^

Merci

++

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai mis du étanche. C'est du haute température aussi.

J'isole aussi la culasse gpu de la carte mère avec... d'où le bon résultat ;) (la carte mère bouge beaucoup sur la plupart des xenon's)

Sinon elle tourne la xenon nounours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais peut-être passer pour une andouille, mais elle est ou l'infectus sur les photos? je vois pas moi :)

j'ai pas pris de photos :) C'est là le manque d'imagination ggne C'était pas très jolie une infectus enroulé de scotch isolant. De toutes façons, pas trop le choix sur la position de l'infectus. Elle est au plus prêt mais en même temps au plus loin du southbridge.

Merci

J'oubliai, si j'ai un client qui me demande une console non pas pour jouer, mais pour developper sous linux ou autre, je peux encore déplacer la puce, retirer la r6t3, et prendre des photos. Sans ça, je démonte pas. ;)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais fais une photo "laborieux" de la infectus sur la cygnos360, c'était avec une carte mère qui a besoin d'une réfection complète. J'arrive à voir aux soudures déjà... c'est souvent ! .......HS.

dscn0755.th.jpg

dscn0760.th.jpg

Un petit cadeau pour sebker, on voit la infectus2 que j'ai mis sous la console :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ouais ta une cygnos360, c'est largement plus facile de souder la dessus ! tricheur :P

lol c'est vrai, mais pour l'enlever c'est une autre histoire ! Sinon, elle est hs la cygnos360, j'ai rien pu faire avec. (bonx va la récupérer, il va pouvoir admirer et récup la hynix)

Je me laisse pas abattre :P :P ça viendra ! :ok:

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share