SD/USB Loader v1.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

Waninkoko propose une nouvelle version de son USB Loader qui cette fois-ci permet également le lancement de vos backups ISO depuis une carte SD y compris les cartes SDHC grâce au support ajouté dans le Custom IOS36 rev 10 qui est nécessaire pour utiliser le SD/USB Loader.

Nouveautés/corrections :

- Correction d'un bug lors de l'installation des jeux sur des partitions de plus de 512GB.

- Correction d'un bug lors du montage des périphériques USB.

- Correction d'un bug qui empêchait le chargement de "Excite Truck" (le jeu ne pouvait pas être chargé depuis la SD car il avait besoin d'accéder à la musique).

- Amélioration de la rapidité d'installation.

- La partition des mises à jour pour les chaines / VC ne sera plus ignorée dans les installations futures (dans les versions précédentes celles-ci été copiées, mais les partitions étaient retirés de la table de partition et de ce fait n'existaient plus).

- Corrections & Optimisations diverses

download.gif SD/USB Loader v1.5

homesite.gif  Site officiel : http://wii.waninkoko.info

Merci à Kevin8622 pour l'information et l'article.

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2128

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- La partition des mises à jour pour les chaines / VC ne sera plus ignorée dans les installations futures (dans les versions précédentes celles-ci été copiées, mais les partitions étaient retirés de la table de partition et de ce fait n'existaient plus).

Je compredn pas torp cette partie, si quelq'un peut mieux epxliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah c'est cool ce petit 1.5 ^^ mais avec tous les mods qu'il ya des 1.1 1.2 1.4 etc xD on sy perds, moi je suis en 1.2 officiel, tout nickel ! car SD/USB ca me sert a rien, la j'atta 2/3 jours pour qu'il y ai des USB LOADER 1.5 (sans SD) et avec des traductions et skins ^^ car ocarina je men fou un peut, et puis voila je choisi le jeu et je lance lol =)

PS : une question que je me pose, y'a une difference de rapidité ou de fluidité ou autre entre ces versions ? de 1.1 a 1.5 ? parce que elles corrigent quoi en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la 1.1 est la plus rapide pour faire des bakcup de ces jeux directement sur disque dure mais la 1.5 semble revenir au niveau alors que les version entre deux sont connu pour etre deux fois plus lentes

sinon les correction de la 1.5 est de pouvoir joueur a excite truc car il remet l'acces a la carte SD et apres c'est des ajouts deja vu sur les loader non officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...qui cette fois-ci permet également le lancement de vos backups ISO depuis une carte SD

Euh on ne pouvais pas lancer les iso depuis la SD depuis le 1.4 ..?

C'est aussi ce que j'avais compris... (mais jamais testé de mon côté) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que les problèmes liés aux disques dur ou à certaines Wii (WBFS Panic : malloc fst dans mon cas) sont corrigés, j'ai hâte de tester ça ce soir, ça me soule de récupérer les iso via FTPii lol... c'est long !

Modifié par Kevin8622
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que les problèmes liés aux disques dur ou à certaines Wii (WBFS Panic : malloc fst dans mon cas) sont corrigés, j'ai hâte de tester ça ce soir, ça me soule de récupérer les iso via FTPii lol... c'est long !

Merci pour la news et le telechargement (car ça ne marchais pas sur le site officiel)

cela a réglé mon probleme de dump , je n'ai plus de WBFS PANIC !

super

mille merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que les problèmes liés aux disques dur ou à certaines Wii (WBFS Panic : malloc fst dans mon cas) sont corrigés, j'ai hâte de tester ça ce soir, ça me soule de récupérer les iso via FTPii lol... c'est long !

Merci pour la news et le telechargement (car ça ne marchais pas sur le site officiel)

cela a réglé mon probleme de dump , je n'ai plus de WBFS PANIC !

super

mille merci !

Tu utilises une partition de quelle taille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que les problèmes liés aux disques dur ou à certaines Wii (WBFS Panic : malloc fst dans mon cas) sont corrigés, j'ai hâte de tester ça ce soir, ça me soule de récupérer les iso via FTPii lol... c'est long !

Merci pour la news et le telechargement (car ça ne marchais pas sur le site officiel)

cela a réglé mon probleme de dump , je n'ai plus de WBFS PANIC !

super

mille merci !

Tu utilises une partition de quelle taille ?

le disque fait 500go j'ai formaté directement avec le l'usbloader, donc je n'ai qu'1 partition de 500go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le disque fait 500go j'ai formaté directement avec le l'usbloader, donc je n'ai qu'1 partition de 500go

Pourtant la correction de bug indique qu'il y avait un pb avec les partition de plus de 512Go...

enfin, le tout est que cela fonctionne maintenant !

Modifié par blob13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le disque fait 500go j'ai formaté directement avec le l'usbloader, donc je n'ai qu'1 partition de 500go

Pourtant la correction de bug indique qu'il y avait un pb avec les partition de plus de 512Go...

enfin, le tout est que cela fonctionne maintenant !

oui mais je suis en dessous des 512, seulement 500 et encore avec les go qui ne sont pas utilisable mon dd ne reconnait que 465 go exactement.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que les problèmes liés aux disques dur ou à certaines Wii (WBFS Panic : malloc fst dans mon cas) sont corrigés, j'ai hâte de tester ça ce soir, ça me soule de récupérer les iso via FTPii lol... c'est long !

Malheureusement j'ai toujours ce problème.. C'est vraiment bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que les problèmes liés aux disques dur ou à certaines Wii (WBFS Panic : malloc fst dans mon cas) sont corrigés, j'ai hâte de tester ça ce soir, ça me soule de récupérer les iso via FTPii lol... c'est long !

Malheureusement j'ai toujours ce problème.. C'est vraiment bizarre !

pour moi j'ai résolu le problème de backup avec la version 1.5 maintenant tout marche. Mais sinon avant j'avais trouvé une méthode certe un peu longue mais qui marchait bien je transferais les jeux sur une clé usb EMTEC 8GB ( ce qui met beaucoup de temps) ensuite je les transferais sur l'ordi puis enfin sur le disque dur parce que sa marchait pas directement sur le disque dur mais je le redis cela prend beaucoup beaucoup de temps mais ça peut toujours t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a un truc chiant sur ces versions SD/USB, si on choisit trop rapidement le DD USB et qu'il n'a pas eu le temps de le trouver il dit qu'il n'y a pas de partition wbfs et propose direct le formatage... Suffit de peu pour formater son DD par erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erreur au dump "wbfs panic: cannot modify this partition table" réglé avec ce 1.5!

'wbfs panic' n'est même plus contenu dans les sources, il n'apparaîtra donc plus ! :0

Ta mal regardé car non seulement je l'ai toujours cette erreur (WBFS Panic : Malloc fst) mais également je l'ai trouvé dans les sources de la 1.5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, ma wii est en 3.2, j'ai le HBC et le cIOS rev10.

J'ai une clé USB kingston data traveler DTI 8 gb qui, d'après la liste de compatibilité, fonctionne avec l'USB loader.

Cependant, avec toutes les versions du SD/USB loader j'ai le message suivant lorsque je lance le formatage wbfs: No partitions found! (ret = -6).

Avec l'USB loader v1.1 j'ai directement le message suivant:Could not initialize USB subsystem! (ret = -1).

J'obtiens également ces messages lorsque je ne mets pas ma clé dans la wii ce que je peux comprendre avec le message de l'USB loader v1.1.

Je suppose alors que le problème vient des ports USB.

J'ai également essayer en formatant préalablement la clé en FAT, FAT32, NTFS et WBFS avec le logiciel WBFS manager mais toujours les mêmes messages.

Auriez-vous, svp, une solution à ce problème?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces