[Résolu] -Probleme Erase Liteon "resolu"


rosesuicide
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous pour faire plaisir a un amis comme j'avais reussi à flasher ma console je lui est proposé de la flasher la sienne...

Grosse erreur c'est un lecteur liteon mais j'ai un xtractor + spear que j'avais acheter pour faire la mienne .

J'ai donc suivi un tuto et j'ai recuperer plusieurs fichiers dont la clé du lecteur jusqu'ici pas de probleme mais ensuite pendant l'erase ca a merdé.

Maintenant quand j'allume mon ck le pc plante je ne sais pas quoi faire, j'ai lut qu'on pouvait rattraper le coup sous dos mais je n'y connait pas grand chose.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire exactement je lui serait eternellement reconnaissante!

Je savais bien que je n'aurais pas du tenter de le faire mais comme j'ai acheter tout le materiel et que en plus je ne m'etais meme pas servi du spear (vu que mon lecteur est un samsung ) je trouvais dommage de ne pas m'en servir

Modifié par rosesuicide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut va sous dos avec une disquette ou une clef usb avec dosflash et l-o erase ainsi que ton firmware hacké liteon dessu. Arrivé a la ligne de commande tu tape l-o erase avec le # de ton port sata pour avoir le status f72 fais le plusieurs fois. Apres avoir eu le status 72 3 ou 4 fois tu tapes dosflash, il va te demander une question tu dis oui, la tu éteints et allume ton xtractor. tu choisis ton port et la tu fais w et tu devra entrer le nom de ton fw ix1.51. Voila tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut va sous dos avec une disquette ou une clef usb avec dosflash et l-o erase ainsi que ton firmware hacké liteon dessu. Arrivé a la ligne de commande tu tape l-o erase avec le # de ton port sata pour avoir le status f72 fais le plusieurs fois. Apres avoir eu le status 72 3 ou 4 fois tu tapes dosflash, il va te demander une question tu dis oui, la tu éteints et allume ton xtractor. tu choisis ton port et la tu fais w et tu devra entrer le nom de ton fw ix1.51. Voila tout est dit.

merci pour ta réponse je vais essayer de faire comme tu ma expliqué mais pour l'instant je n'arrive pas a booter sur la clé usb (je n'ai pas de lecteur disquette)pff j'espere que je vais reussir a réparer la console je n'aurais pas du y toucher j'en etais sure...je crois que ma carte mere ne permet pas le boot par clé usb je vais essayer de me trouver un lecteur disquette

Modifié par rosesuicide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouver un lecteur disquette ainsi qu'une disquette ca na pas été facile^^j'ai fais exactement ce que tu ma dis mais dosflash ne reconnait pas mon lecteur crying pourtant j'obtiens bien le statut f72 je ne comprends pas!

je suis pas sure mais je croit qu'il faut que tu ferme et ouvre le lecteur pour le faire reconnaitre sous dos

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais devenir folle j'espere que le lecteur n'est pas completement foutu pourtant j'obtiens bien le f72 mais dosflash n'arrive toujours pas a reconnaitre le lecteur...

hello, pas de panique si tu as le status ff72, c'est que le lecteur est bien vierge, donc plus de firmware, donc normal qu'il ne s'ouvre plus,

normalement a ce stade, tu eteins ton CK pendant quelques secondes, ensuite tu retapes dosflash et ca devrait rouler

sinon c'est que ta carte mere est peut etre pas compatible avec le flash sous dos

EDIT: essaye ca et tiens nous au jus:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=208562&st=40

bonne chance

Modifié par loic83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca fonctionne!!!

c'est magique j'ai juste retirer les pilotes de ma carte sata et le pc ne freeze plus !

Ensuite j'ai flasher avec jungleflasher nikel tout fonctionne je suis trop contente merci beaucoup pour ta réponse c'est trop sympa d'avoir prit du temps pour me répondre mille fois merci! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca fonctionne!!!

c'est magique j'ai juste retirer les pilotes de ma carte sata et le pc ne freeze plus !

Ensuite j'ai flasher avec jungleflasher nikel tout fonctionne je suis trop contente merci beaucoup pour ta réponse c'est trop sympa d'avoir prit du temps pour me répondre mille fois merci! chinese

de rien content que ca ait fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alala j'ai fais une grosse erreur je pensais que tout c'etait bien passer comme la console redemarrer mais non elle ne lit pas les backups pff j'ai du faire quelque chose de travers.

J'essaye de le reflasher j'obtiens bien le status 72 avec junglflasher mais au moment du write ca bloque au niveau 0 du coup write verify failed...

J'ai aussi tenter avec dosflash mais apres avoir obtenu le status 72 quand j'indique le lecteur a flasher erreur il ne trouve pas le lecteur sur dosflash version windows la case write reste en gris.

Je ne peux meme pas remettre le firmware d'origine .

Si j'avais su je n'aurais pas réessayer le lecteur n'etait peut etre pas flashé mais au moins la console refonctionnait!

J'espere que je vais trouver la solution je n'est pas envie de racheter une console c'est la premiere et derniere fois que je me propose pour rendre service en flashant une xbox crying

Vous allez penser que je suis une grosse nule et je pense que vous aurez raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on dirait que je ne suis pas si nulle que ca mais j'avoue que je n'y comprends rien!

Apres avoir essayer des dizaines de fois avec toujours la meme erreur je me suis dis tiens je vais demonter la plaque en metal du lecteur que j'avais remonter apres le premier faux-flash.

Et la miracle ca marche en 3 secondes le lecteur est flashé, je teste avec un jeu (eh oui je vais pas faire deux fois la meme erreur je sais bien que je suis blonde mais ya des limites !) tout fonctionne a merveille .

Je voudrais bien savoir si ca a marcher parce que j'ai demonter la plaque (jen doute ) ou si c'est une coincidence?!

En tout cas je vais essayer de me retenir pour ne plus demonter de console car j'etais pas loin de devoir depenser 179 euros pour une console neuve .

Modifié par rosesuicide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share