Resolu- Blocage De La Xbox Au Lancement D'un Jeu


monlio
 Share

Messages recommandés

REsolu, je sais pas comment c'est reparti tout seul.

Merci qd meme

C'etait un backup...

Bonjour

Après plusieurs jours a jouer sans problème, le jeu ne se lance plus et plante la xbox 360. J'ai fait une tentative en copiant le jeu sur le disque dur et en le lançant a partir du disque dur, rien n'y fait. Le dvd n'a sunit aucun mauvais traitement et n'est absolument pas raye. Je ne l'ai pas teste sur une autre xbox, mais pourquoi ne marcherait-il plus du jour au lendemain avec ce jeu uniquement, tous les autres fonctionnent parfaitement, et jusqu'a maintenat tout fonctionnait bien avec ce jeu.

Merci de votre aide.

Monlio

Modifié par monlio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne l'ai pas teste sur une autre xbox, mais pourquoi ne marcherait-il plus du jour au lendemain avec ce jeu uniquement, tous les autres fonctionnent parfaitement, et jusqu'a maintenat tout fonctionnait bien avec ce jeu.

Pour plusieurs raison :

- Mauvais média qui en plus de faire une mauvaise gravure s'use plus vite (et oui un DVD ça s'use avec le temps et c'est forcément lié à son utilisation fréquente, ce phénomèe peut encore être plus prononcé avec des médias de mauivaise qualité).

- La lentille commence à fatiguer.

- Les 2 premières raisons, un mauvais média fait user plus rapidement la lentille.

- Une petite griffe bien placé et c'est le DVD qui est injutilisable

- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share