Les Copies De R4, Que Doit On Craindre ?


joes
 Share

Messages recommandés

Bonjour, pour me faire plaisir, mon frère a cru bon de prendre ce R4 : http://fr.supercardnds.com/detail.asp?cati...amp;Pdtid=68403

Vu le prix et que les originaux sont pas faciles à trouver, vu l'arrêt de prod. je pense bien que ça pue le fake, mais qu'en est la qualité ?

Est ce un N5 maquillé ?

si c'est un n5 il parait que le slot µSD a été amélioré mais qu'en est ce vraiment ?

Et les maj d'ici sont t elles fiables ? http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ Merci !

(Mon produit est sortit de chine le 11/04 ... )

Au passage game land shop et discoazul sont ils fiables comme sites ? en avez vous d'autres, pas très chère merci.

Modifié par joes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un R4 clone fonctionnera comme un R4 standard, donc pas de problème

En revanche, il faut clairement fuir les N5...

Merci de ta réponse, donc je n'ai rien a craindre de cette copie ? Encore une petite question :unsure: les linkers consomme plus ok mais un clone consomme t il plus que la moyenne ?

(le linker commandé je ne sais pas si tu l'as vu mais comment savoir si c'est un N5 maquillé ? merci )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, bon bah quand je le recevrais ( ils disent 7 a 14 jours dont si je compte 14 je devrais l'avoir d'ici le 26 je pense normalement...) je vous donnerai des photo ainsi que le dessous de l'étiquette. Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense bien que ça pue le fake, mais qu'en est la qualité ?
C'est la question qu'il me reste aussi. Je suis sur d'avoir une fake vu que c'est une R4i SDHC ... maintenant je me pose la question si à la réception la carte part à la poubelle ou si je tente quand même :fou:

J'ai entendu parlé de court circuits :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a toujours un risque à utiliser un linker... Ce qu'il faut c'est acheter sur un site qui les teste avant de les vendre

et qui en cas de panne de DS, fera quelque chose, Et pour cela oubliez tout de suite les shops à l'étranger!

Car vous n'aurez jamais accès à ce genre de service, bien au contraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut!

J'ai acheter une r4 sur gameland!

Elle marche nickel mais j'aimerai savoir comment reconnaitre un clone d'une vrai!

j'ai recu une usb micro sd un cd avec le logiciel r4 un etui bleu avec la r4 dedans

Je voi sur d'autre site et d'autre forum la r4 dans une boite R4?!!!!!

Aurai je un clone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as 121 messages sur ce forum et tu n'as même pas vu ce post ?!

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=198266

Je me demande pourquoi Bitonio6 qui râle souvent quand un post est au mauvais endroit répond quand même. D'autant plus que là, il y a beaucoup de mauvaise volonté.

Quand on prend un R4, on risque de ne plus avoir de mise à jour, on risque de faire griller le fusible de la DS ou on risque de se retrouver avec un linker qu'on a pas choisi (un autre R4 ou un clone de DSTT). Et ce même si on achète en France.

J'ai même l'impression que c'est plus sûr d'acheter directement en Chine. Un R4TF, ça coûte $5 en chine.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si c'est en France tu as au moins de quoi gueuler et de renvoyer le tout...

Je me vois mal envoyer ma DS pour réparation à l'étranger par exemple!

Et les R4 standard, qui ne sont pas des originaux, mais qui sont fabriqués aussi bien que ne l'était l'original

fonctionne impeccablement bien, et sans problème, les R4 Standard ont même pas 1% de retour!

En revanche, sur la marché on voit beaucoup de nouvelle TEAM (si on peut appeler cela comme-ça) débarquer,

résultat de la merde, de la qualité de merde, etc...

Dégueux, va voir dans le tuto d'installation des R4, y'a un petit nouveau dans la place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, bon mon R4 commandé le 9, sortit de chine le 11 et reçu aujourd'hui le 24.

voici un set de photo :

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5

bon sur le CD c'est la 1.18 qui marche très bien, ensuite lors de la première insertion j'ai eu peur car ça ma démarrer sur le menu de la DS, j'ai enlever et remis ça marche, mais par contre si je met un thème dans un dossier : "THEME01" ça fonctionne pas :/ faut que je mette dans le dossier _system_ les images, sinon les jeux lag pas donc pourvu que ça dure :) Pour l'instant je suis donc satisfait :P

ps: j'ai compris pour les thèmes je les avais pas mis dans un dossier "themes" ^^'

Modifié par joes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement je viens de recevoir mon R4i aujourd'hui.

Je test ça dès que possible.

En attendant quelques photos :

R4i_1

R4i_2

R4i_3

Le site inscrit sur la boite est : Http://WWW.R4I-SDHC.COM comme annoncé sur le site où je l'ai acheté

Et ça marche bien, tout en français (bon les traductions sont aléatoires : "bruits : arrêter/ouvrir") , sans avoir à changer la langue de la console etc ...

Modifié par moustik510
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share