Freeze Puis 3 Led Rouge


badfoc
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

voila en lançant une jeu arcade mon ecran c'est figé j'ai redemaré la console puis l'ecran est devenu tout rouge

j'ai eteint la console

1h apres je l'ai rallumé et 3 led rouge

j'ai lu vos tuto et ai parcouru plusieur forum sur le net on parle de mettre des gomme par apport au ram( j'ai l'erreur 0102), mais que se n'est pas une solution a long terme

j'ai fais mettre une puce dans la console et le type qui m'a fait sa a mal decollé le filligramme microsoft donc pas possible de la remettre sous garantie

je dispose d'une autre console la le probleme c'est que le lecteur ne reconnai pas les jeu

mes question sont:

ou est la puce sur la carte mere de la console ou dans le lecteur meme?

si la puce est dans le lecteur puis je remplacé le lecteur fonctionnant pas le defectueux

si oui comment y arrivé pour que le nouveau lecteur fonctionne sachant que le lecteur defectueux est un samsumg ms25 et que celui da la console pucé (celle ou il y a les 3 led rouge) est un ben q

voila je vous remecrie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lecteur pucé , :whistling: et oui faut ouvrir le lecteur pour trouver la puce

deja l'erreur 0102 se repare assez facilement , tu peux egalement rempalcer le lecteur , suffit de le flasher avec la clé de la console , premeire chose a faire :rolleyes: recuperer les clés dvd des 2 consoles

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc si c'est le lecteur qui est pucé alors je peux le recuperé pour le mettre sur l'autre console, tres bien les deux console son demonté j'ai echangé les lecteur mais sa fonctionne pas donc je suppose que la 360 ne reconnait pas le nouveau lecteur, comment faire pour qui'il le reconnaisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share