Rod 3 Led Rouge Bizarre


jeromepat
 Share

Messages recommandés

Salut les mecs,

voila mon problème,

j'ai une 360 arcade avec la seconde carte mere normalement plus fiable, sauf que depuis peu j'ai gros probleme de rod avec 3 led rouge aléatoire.

Trois possibilités :

j'allume ca marche nikel

j'allume la console j'ai le rod est j'ai rien a l'écran, je la laisse chauffer 20 minutes j'éteinds je rallume et ca marche nikel des heures.

j'allume, elle marche je rentre dans le jeu et ca fige, j'éteinds je demarre et la ecran blanc ou vert, j'éteinds et la le rod sans rien a l'ecran, je la laisse chauffer 20 minutes j'éteinds je rallume et ca marche nikel des heures.

ma console est garantie pour cette panne ca fait 1 ans et 4 mois je le l'ai, bien sur j'ai un flash et mon autocollant de garantie est un peu abimé..

je voudrais votre avis sur un tel rod de plus maintenant elle fige a l'allumage ou fait dans bande blanches sur ma télé avec l'image du jeu en fond et sur le sav (entre le flash et l'autocollant?), pour info je ne joue pas sur le live.

mon autocollant est peu abimé ca va passer en cas de sav et je dois refaire le flash en sens inverse?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share