Besoin De Conseils Pour Un Gros Novice ^^


YassGo
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je suis vraiment désolé par avance mais n'y connaissant strictement rien et même après avoir lu quelques topics je m'y perds complètement.

Mon fiston de 7 ans a une DS et je souhaiterai lui prendre un Linker simple et efficace (et donc uniquement pour jouer aux différents jeux DS que je lui prends). Son problème et qu'il perd souvent ses jeux et que les racheter m'agace. Le fait de pouvoir les sauvegarder sur carte et PC me permetterai de mieux le "surveiller" ^^.

J'ai donc entendu parler de ce fameux Linker à la mode en ce moment : Le Acekard mais est ce simple pour un enfant de 7 ans? Si j'achete un linker je dois acheter la carte micro sd a part?

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai donc entendu parler de ce fameux Linker à la mode en ce moment : Le Acekard mais est ce simple pour un enfant de 7 ans? Si j'achete un linker je dois acheter la carte micro sd a part?

Merci par avance !

Ma fille de 5 ans et mon fils de 8 sont très à l'aise avec l'acekard, seul bémol il est fragile en version patte de fixation pour les deux faces, alors les changements entre cartouches originales et linker ont déjà causés la perte d'une patte au dessus (pas trop rédibitoire tout de même) et j'ai donc décidé de dumper tous leurs nouveaux jeux sur le linker dès l'achat, histoire de ne pas le manipuler trop souvent.

Et oui si tu achètes un linker, il faudra prendre une carte SD (de préférence SDHC, genre ultramobile sandisk) à part.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

Le cyclo ds evolution est trés simple d'utilisation et d'une finalisation irréprochable (proche d'un jeu ds original)!

Je pense que meme pour un petiot de 7 ans il ferait totalement l'affaire, sachant qu'il est robuste et trés simple d'emploie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus simple et le plus sympa = le DSTT, son menu est le plus clair et le plus complet qui existe sur le marché

et là au moins, y'a pas 25'000 options à cocher, ou des trucs par-ci par-là sur lesquels on va appuyer et qui vont créer des problèmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share