Xbox 360 Fait Du Bruit Aprés 20 Mn D'utilisation


neo_tsubasa
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter une 360 il y a 2 semaines ( pack re5 rouge elite donc jasper ) et depuis hier je trouve qu'elle fait du bruit aprés 20-25 mn d'utilisation alors que quand je commence a jouer elle est silencieuce. Ce n'est pas le cd car je joue depuis le hdd depuis la maj NXE. Je n'ai pas l'impression qu'elle me faisait ce bruit la au debut. Je pense qu'elle doit commencer a chauffer et que le ventillo tourne plus vite ( c'est comme un gros ronronement ), c'est a peut prés le même bruit que si je jouais avec le cd mais pas tout a fait. Quand pensez vous ? C'est normal ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je reviens au dashboard aprés avoir quitter le jeu , le bruit est toujours là , jusqu'a ce que j'arrete la console sauf si je laisse la manette brancher au kit charge n play, dans ce cas le bruit continu même la console eteinte ( la diode de l'alim est verte et pas orange comme en veille )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je t'ai dit de la ramener au magasin, c'est peut-être parce que le bruit des ventilos n'est pas normal, non?

Ah la la.... :rolleyes:hihihi

Aprés de nouveau test , en fait il s'agit de l'alim et pas la console qui fait du bruit et apparemment en la bougeant de place je l'entend moins donc elle avait peut etre bougée un peu et n'etait plus a plat, ouf !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share