kord007 Posté(e) 4 avril 2009 Share Posté(e) 4 avril 2009 salut a tous un petit soucis d'ordre logiciel maintenant :'( j'ai flashé ma 360 y'a de ça quelques mois maintenant (un liteon) et je n'avais aucuns soucis particuliers. l'autre jour, je passe une fichier .avi sur ma clé, je le lis via la 360 sans aucuns soucis. hier, je décide de lire 2 ou 3 autres trucs, et la, plantage au tout début de la lecture ... (freeze en fait) je reboot la console, je retente la lecture et la vidéo qui avais planté et j'arrive a la lire. en sortant de l'écran de visionnage, je m'appercois que la premiere video que j'avais lu quelques jours avant est maintenant devenue illisible :/ (rien n'a changé depuis, c'est le meme fichier qui n'a pas bougé de la clé USB) quand je tente une lecture, j'ai ce code erreur ci : 69-80070570 et aucune mise a jour ne m'est proposée. comment résoudre ce probleme étrange ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kord007 Posté(e) 5 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2009 je suis pas dans la bonne partie? personne ne sais me répondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 5 avril 2009 Share Posté(e) 5 avril 2009 Peut-être en vidant le cache du disque dur, et en reinstallant la MAJ multimedia, mais je n'en suis vraiment pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kord007 Posté(e) 5 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2009 bon, j'ai vidé le cache, mais a aucun moment il ne m'a été demandé de ré installer une MAJ apres l'erreur que j'ai encoure et toujours :'( Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 5 avril 2009 Share Posté(e) 5 avril 2009 Il faut re-telecharger la MAJ depuis le market place Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kord007 Posté(e) 12 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2009 heu, je sais pas ou se situe l'endroit pour installer les maj :/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés