Flash Du Hitachi 59dj


febryce
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !

J'ai un problème avec un Hitachi 59DJ

J'ai récupéré le firmware original ( j'ai recopier la clef pour plus de sécurité )

J'ai donc voulu flasher le lecteur en question.

J'ai d'abord essayer un ixtreme 1.4 ( avec le pack de C4EVA ) via le CMD avec la commande flashix.bat, mais ca ne fonctionne pas, j'arrive à lire les Originaux, mais pas les Backups !

J'ai donc fait un restore.bat.

J'ai essayer avec Toolbox 4.8 en préparant cette fois-ci avec JungleFlasher le firware en 1.51 !

Problème, à partir du Secteur 33000, il me demande si il faut faire une vérification car ca n'a pas fonctionné, et cela me le fait jusqu'au dernier secteur, des fois il me demande "Do you want to KEEP the keys already on the drive" et sur un secteur il est écrit "KEY SECTOR"

Je passe par un CK en Mode B, il est donc bien reconnu !

Sous JungleFlasher, si je veut faire un Duimp, un iXtreme Flash ou autre

que se soit en Classic, en Ram Upload ou autre, il me met un failed "Ram Poke Failed" par exemple.

Je sais plsu quoi faire

Vous avez un idée ?

Merci d'avance !

PS: J'ai remarqué que le lecteur ne s'éjectait pas via le CK !

Modifié par febryce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut refais un restore mais avec ton fw d'origine et a l'aide de firmware toolbox par la suite reflash avec ton ixtreme 1.51. Si le programme te demande si tu veux garder la clef qui est sur le lecteur c'est que les clef qui sont dans le fw du lecteur et celle qui est dans ton fw hacké sont différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share