Firmware 2.70 : discutez in game


Newserator
 Share

Messages recommandés

La version 2.70 du firmware PlayStation 3 arrive, et elle propose quelques nouvelles fonctionnalités susceptibles de vous intéresser.

Il est en effet question de vous offrir la possibilité d'ouvrir des "chat rooms", qui pourront accueillir jusqu'à 16 personnes et seront accessibles même en plein jeu, via la XMB (Cross Media Bar). En ouvrant une salle de discussion, vous aurez le choix entre clavier et audio, et vous pourrez en ouvrir jusqu'à 3 en même temps.

Pour le reste, il est désormais possible de trier sa liste d'amis par statut (online / offline), mais aussi d'ajouter des pièces jointes plus volumineuses à vos messages (on passe de 1 à 3MB).

Côté multimédia enfin, les vidéos achetées sur le PlayStation Store peuvent désormais être déplacées sur un disque externe, tandis que les vidéos PSP pourront être regardées sur la PS3.

Source : http://www.gameblog.fr

Merci à aragorne pour l'information

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1460

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan , la news est tres peu explicite en fait

on peut chatter audio en meme temps que le texte mais seul le texte est supporté in-game , donc pour le vocal c'est pas encore ca , je pense qu'il faudra attendre la 3.0 pour avoir cette option , c'est une mise a jour majeure si ils ajoutent ca dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement ils commencent à me gonfler avec leur maj. Tu te calle sur le fauteuil, allez tient, une partie de Résident par exemple. Ben non il faut dl la maj puis l'installer. Ensuite tu balances le jeu et paff, faut l'installer.

Au final t'as plus envie de jouer. On est obbligé de maj sa console et pourtant les divx ne passent pas tous. Super :(

C'était mon coup de gueule du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne t'oblige a la faire

Peut-être aussi pour me connecter sur le PS store et dl des démos. J'ai mis beaucoup de temps mais je commence à comprendre pourquoi tu as beaucoup d'amis ici. Je me serais bien passé de ce genre d'intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui m'eclate c'est que l'on dit sony nous oblige a faire la maj , bah oui comme nintendo et microsoft le font aussi sur leur machine respective , une fois de plus on critique sony alors que tout le monde fait exactement la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui m'eclate c'est que l'on dit sony nous oblige a faire la maj , bah oui comme nintendo et microsoft le font aussi sur leur machine respective , une fois de plus on critique sony alors que tout le monde fait exactement la meme chose

oui mais franchement les maj 360 sont hyper rapide, même pour le dash ce qui est fort

les mise à jour sur ps3 c'est bien, mais y'en a vraiment trop.

ils peuvent pas tout regrouper ?

dès que y'a un gars qui a une idée, allé hop une maj, faut arréter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui m'eclate c'est que l'on dit sony nous oblige a faire la maj , bah oui comme nintendo et microsoft le font aussi sur leur machine respective , une fois de plus on critique sony alors que tout le monde fait exactement la meme chose

Mais c'est toi qui dit "personne ne t'oblige a la faire" :D

Et personne n'a dit que les autres n'obligeait pas a la faire... Et personne ne critique SONY. Sauf peut etre les saisons qui passent entre une chose annoncée et sa réalisation... Autrement c'est pas une critique de dire qu'elle oblige celui a qui tu as dis que personne ne l'oblige a la faire :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui est rigolo, il suffit de regarder les 1700 commentaire sur le blog US ( au passage , aucune reponse de la part SONY... ) , notamment les derniers commentaire pour voir que toute le monde veut que ERIC LAMPERT soit viré !!!!! :0

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'abusez pas non plus, les fw, il y en a pas toutes les semaines ces temps ci.

après s'il n'y a rien, on se plaind.

Si yen a trop, on se plaind.

En gros, faut les demander à la carte à Sony ? et les télécharger sur le store à sa convenance, si je comprends bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, même si Sony ne nous sortait qu'un FW tout les six mois, il y aurait toujours une raison de critiquer (temps de l'installation ,obligation de l'installer pour jouer en ligne, ect ect ect) ...

Pour ma part ca ne me dérange absolument pas de mettre ma console à jour assez souvent, du moment que chaque maj apporte son lot de correctifs / nouvelles fonctions.

Par contre, ce qui m'énerve, c'est que Sony fasse ca à la manière d'une autruche ! Exemple tout bête, le chat vocal in-game, que tout le monde réclame depuis la sortie de la PS3, et qui n'est toujours pas là ...

Sony fait style de ne pas nous entendre, ou genre, on vous à entendu mais ca ne sera pas pour dessuite ! C'est ca qui est chiant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis, la fonctionnalité de chat audio doit poser pas mal de problèmes à régler avant d'être officiellement disponible. Il faut compter sur le fait que les jeux devront certainement être modifiés pour supporter cela, car la plupart des jeux multi ont leur propre système de chat. Donc avant cela il faut faire un truc en béton qui tienne vraiment la route, sinon aucun jeu ne tirera partie du chat "système". Bref, c'est un gros chantier et on peut comprendre que cela mette du temps avant qu'une version finie et fiable puisse voir le jour.

Ensuite si un jour le chat audio in game devient disponible, attendez-vous à ce que cela ne marche pas dans tous les jeux, et que des mises à jour soient nécessaires pour que les jeux le supportent.

Modifié par ouasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben vu la qualité générale des chats sur le psn.... il ya du boulot! A mon avis on est pas là de l'avoir ce fameux chat, il doit y avoir des raisons techniques qui l'empèchent je vois pas d'autre raison depuis le temps que les gens le réclament, Sony l'aurait déjà sorti, sinon effectivement c'est un gros manque surtout pour les team et les clans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement techniquement chat in-game + chat du jeu ca risque de poser pas mal de problemes , mais bon le chat dans les jeux est deja dispo et fonctionne tres bien , moi ca me dérange aucunement de ne pas pouvoir discuter avec quelqu'un qui est sur cod4 pendant que je suis sur killzone , j'imagine deja le truc , va a gauche , nan pas toi , l'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share