Probleme Flash Benq


kord007
 Share

Messages recommandés

salut a tous

j'ai flashé mon BenQ (ce n'est pas mon premier flashage de lecteur, j'ai fait bpc de liteon avant celui ci)

j'ai donc suivi 2 tutos (celui avec et sans soudure de dispo sur le gx tuto) mais je n'ai fais aucunes soudures, et je flash sans CK.

je précise que j'ai flashé sous dosflash, sans utiliser les commande, j'ai préféré faire les choix a la main.

mon lecteur a donc été bien ouvert a la moitié, la capture de l'orig.bin fait, ensuite, le petit passage sous windows pour le rendre compatible Ixtrem (d'ailleurs, j'ai galéré pour trouver ce petit fichier a executer.), puis pour finir le flashage.

la, aucun problemes, tout semble ok, et quand j'insere un backup, la console ne le reconnais pas comme un jeu, et me met "lire le DVD"

quand je le lance, j'ai un écran blanc avec un écrit "veuillez inserer ce DVD dans une Xbox 360 pour le lire" ou un truc du genre en plusieurs langues.

une petite idée de quoi cela peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai donc prit le fichier orig.bin en source (load f/w image)

ensuite, j'ai prit le F/W benq 1.5 Ixtrem (open target firmware)

ensuite, j'ai inséré les clé dans le fw (spoof source to target)

et j'ai sauvé le tout sur ma clé bootable (save file to)

2gv4he8.jpg

c'est bien ceci ? (l'image vous parait elle correcte ?)

désolé si je pose des questions stupide, mais vu que c'est mon premier flash de BenQ et que la console est a un ami, je préfere pas me rater :)

edit : Avant de faire "Spoof source to target", la DVD key du target est 777777777777777777777777777777 , c'est aussi normal?

Modifié par kord007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NE FLASHE SURTOUT PAS ET N'ERASE PAS.

TA CLE IZNOGOUD.

Utilise 360 FW TOOLBOX.

Reste avec ta config actuelle sinon tu risques la cata!

merci beaucoup.

comme c'est mon premier flash de BenQ, j'étais pas sur du tout de moi la dessus.

tu aurais un lien pour le trouver car sur le site que j'ai trouvé, plusieurs choses sont possible.

et par le plus grand des hasard, pourrais tu me faire une expliquation détaillée histoire que je la foire pas :/

encore merci beaucoup pour ton aide.

edit : a priori, je l'ai trouvé ici : http://www.xbox-scene.com/xbox1data/sep/Ek...VkEwVCsKcWW.php

Modifié par kord007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonsoir,

A mon avis c'est le firmware que tu as téléchargé qui semble "bizarre". Si tu as une clé 77777....77777, il y a un risque.

Sur ta capture d'écran ta clé DU LECTEUR SEMBLE BONNE.

Vérifie la avec le tool de ton lien, c'est le bon log.

Ensuite récupère le dernier firmware 1.51 au lieu de 1.50 car il contient la dernière version de JUNGLE: la 1.55 alors que t'as la 0.26.

Prends les dernières versions, c'est toujours plus sûr.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai prit le dernier FW dispo et je suis passé par firmtool pour tout faire.

dwrnsz.jpg

29wu6wn.jpg

a priori tout est bon la?

et pour les 7777777 etc etc, je pense que c'est normal que je les ai eu avant de faire spoof to target, car la clé n'avais pas encore été intégrée au FW hacké non ?

sur ce, je vais me pieuter, je suis ko.

bonne soirée a toi et merci de ton aide.

Modifié par kord007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NE FLASHE SURTOUT PAS ET N'ERASE PAS.

TA CLE IZNOGOUD.

Utilise 360 FW TOOLBOX.

Reste avec ta config actuelle sinon tu risques la cata!

Ou as tu pris le firmware générique?

LOL

J'en ai eu des sueurs quand je t'ai lu :D

Pourtant quand j'ai vu le screenshot, tout etait normal... la clé 777777777 c'est ce qu'on trouve dans le FW 1.51

Mais bon t'as eu raison de le rappeler a l'ordre quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share