Homebrews Plante Au Démarrage

Oops
 Share

Messages recommandés

salut,

voila j'ai une wii avec un firmware update 4 et Custom IOS36 rev09 et l'homebrew channel d'installé.

hier j'ai mise a jours l'homebrew browser en version 3 rev 8 et j'ai lancé l'update de Snes9x GX 009. j'ai obtenue un plantage "page noir avec écriture blanche". (j'ai due faire un chkdsk de ma carte sd). depuis si je lance une premiére fois Snes9x GX, elle se lance, je fais retour menu et je relance Snes9x GX j'obtien une belle page noir avec des ligne de code, et j'ai même eu le droit (une seul fois a un "fichier system endommagé"). j'ai essayer avec la chaine Snes9x GX... même probléme.

si vous avec une idée d'où viens le probléme... ben merci ;) moi je suis largué

Modifié par Oops

salut,

vérifie dans le répertoire des saves, tu dois avoir un fichier parasite (type snes9x.cfg ou autre).

supprime le et tout rentrera dans l'ordre (snes9x étant très changeant au niveau du fichier de configuration, il est possible qu'il plante avec un ancien fichier de save). En tout cas, les quelques fois où j'ai eu ce souci (justement en passant par homebrew browser), j'ai supprimé les fichiers parasite du répertoire cité plus haut, et j'ai viré le dol de snes9x pour remettre la dernière version manuellement.

Homebrew Browser est peut-être pratique, mais des fois il fait n'importe quoi et te plante la SD, snas compter les possibles corruptions de données qu'il télécharge.