2.70 Dispo


Messages recommandés

salut

le 2.70 est dispo

http://deu01.ps3.update.playstation.net/up...2a/PS3UPDAT.PUP

changelog:

Vous pouvez désormais utiliser le chat textuel avec les membres de votre liste d'amis. Vous pouvez discuter avec eux tout en jouant

pour utiliser cette fonction allez a [amis]>[demarrer nouveau chat] puis selectionnez [chat textuel]

vous pouvez maintenant rechercher facilement sur inteernet les dernieres informations sur les jeux que vous possedez

pour utiliser cette fonction selectionnez l'icone du jeu puis selectionnez [recherche sur internet] a partir du menu option (avec triangle)

vous pouvez desormais copier et coller du texte

pour plus de simplicitée vous pouvez copier du texte depuis le naviguateur internet et le coller dans le champ de saisie du clavier qui s'affiche a l'ecran

une nouvelle fonction vous permet de reduire les ecarts de volume entre différentes pistes , et d'évité ainsi les hausses de son soudaines

vous pouvez selectionner cette options dans [parametres]>[parametres musique]>[dynamic normalizer]

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est pourtant super simple à comprendre ...

Pourquoi j'irai perdre 10 minutes à taper sur un clavier, accessoire ou autre clavier virtuel, alors qu'il aurait était tellement plus simple de pouvoir parler directement ?

Tu te vois toi en plein jeu, dans le feu de l'action, faire une pause pour ECRIRE ???!!! Non mais c'est du grand nimp nawak de la part de Sony de nous filer ce genre d'option, alors que depuis le début de la PS3 tout le monde réclame un chat in-game : VOCAL !

Messieurs de chez Sony si vous lisez se message ... je ne vous remercie pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après certains commentaires que j'ai pu voir sur la toile, il serait apparemment possible de discuter vocalement durant un chat textuel.

Quelqu'un peu confirmer ou infirmer cette rumeur (mes contacts ne sont pas en ligne) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous voulez du ingame achetez la xbox 360 et foutez la ps3 a la poubelle j'ai un ami qui a pris une ps3 pour son fils en janvier il me sonne aujourd'hui pour me dire que sa ps3 ne lis plus rien ni dvd ni jeu rien de rien.

Je dis ca car il a du économiser pour l acheté la ps3 me dégoute grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a des comiques ici...

Bon pour revenir au sujet, à part la régulation auto du son (j'adore ca)... les autres trucs sont vraiment des fonctionnalités qui serviront pas souvent.

je m'attendais à un peu mieux pour ce 2.7, mais je prend quand même :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous voulez du ingame achetez la xbox 360 et foutez la ps3 a la poubelle j'ai un ami qui a pris une ps3 pour son fils en janvier il me sonne aujourd'hui pour me dire que sa ps3 ne lis plus rien ni dvd ni jeu rien de rien.

Je dis ca car il a du économiser pour l acheté la ps3 me dégoute grave

Merci d'éviter les trolls à répétition sur le sujet PS3 Vs 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share