Problème Psone


rikiki12
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis procurer une psone avec une puce je ne sais donc pas laquel.

Bref j'ai jouer au début à des jeux graver et plus tard lorsque j'ai néttoyer la lentille, depuis se temps les jeux gravés ne marche plus. pourtant les originaux marchent encore à merveille.

Quelqu'un aurait déjà eu se problème ?

Modifié par rikiki12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HEllo,

La puce s'est peut etre dessoudée lors de ton nettoyage... ou alors la lentille a prit une claque.. au choix... Il faudrait que tu l'ouvre pour voir la puce est toujours bien soudée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai esseyer de graver mon propre cd playstation et lorsque le jeu se lance au lieu d'être la page noir avec le signe playstation, ses ecrit sony en bleu. Je voudrais savoir si se serais a cause de la zone du cd aurais t-il un logiciel pour le zoner pour le canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

problème resolu lorsque je grave les fichier img ou iso il marche mais lorsque se sont des fichiers bin et cue les jeux ne fonctionent pas est-ce que quelqu'un aurais un logiciel à suggerer pour les fichiers bin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Merci Darkdjack!

Tout marche a merveille sauf que pour certain jeux dont warcraft 2 crash ctr et crash 3 bomberman world ne marche pas, je crois que ces à cause de la protection .E.S.A. aurait-il moyen de pouvoir jouer à ces jeux ?

Je crois que ma puce n'est pas dezonner car les jeux de france ne marche pas...

Merci encore pour tes reponses.

Modifié par rikiki12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Logiquement quand la PS1 est pucée elle doit prendre en charge tous les jeux (NTSC, PAL ) ... si les jeux FR ne passent pas cest que ya un pti soucis de soudure ou que le code de la puce n'est pas optimum.

Est-ce que tu sais quel code a été injecté dans la puce ?

POur les questions de protection, malheureusement je ne pourrais te répondre :P mais ne cherchant bien tu trouveras tes réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share