Flasher Mon Samsung Flashé


ronnie95
 Share

Messages recommandés

bonjour

je voudrais savoir si je peux flashé directement mon samsung de 1.5 en 1.51 sans les fichiers originaux vue que je l'ai acheter a quelqu'un et donc je ne les ai pas.

Je voudrais aussi savoir comment installer le 1.51 avec votre tuto : (http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_FLASHER_LECTEUR_SAMSUNG_BENQ) parce celui la installe le 1.4.

Je voudrais pas faire une différente marche a suivre vus que c'est mon premier flash.

Modifié par ronnie95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je voudrais savoir si je peux flashé directement mon samsung de 1.5 en 1.51 sans les fichiers originaux vue que je l'ai acheter a quelqu'un et donc je ne les ai pas.

Je voudrais aussi savoir comment installer le 1.51 avec votre tuto : (http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_FLASHER_LECTEUR_SAMSUNG_BENQ) parce celui la installe le 1.4.

Je voudrais pas faire une différente marche a suivre vus que c'est mon premier flash.

Je ne suis pas un pro mais comme moi, prend ce tuto sauf qu'à la place d'injecter le firmware 1.4, injecte le 1.5.1 que tu aura préalablement hacké à l'aide de JungleFlasher ;)

J'espère t'avoir aidé un minimum ... Après, pour plus de détail, vois avec d'autre personne qui ont beaucoup plus d'expérience dans ce domaine. Sache aussi que pour l'instant, seul 2 jeux nécessitent le firmware 1.5.1 pour pouvoir se lancer ( dont un qui est HAWK ). Après, à toi de voir si le risque en vaut la peine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait d'accord avec toi mais même minime, le risque est présent, mais bon, qui ne tente rien n'a rien :) sinon tu as essayé ? Moi j'suis à la fac là donc j'peux pas essayer tout d'suite mais rien d'bien compliquer, le plus chiant, c'est bien d'ouvrir la bobox ^^ n'oublie pas de créer ton firmw 1.5.1 avec jungleflasher, avec simplement le dossier 360tools indiqué dans le dossier, tu ne pourras pas créer ton firmw hacké ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement, tu crée ton firmw Hack avec JungleFlasher puis après tu fait tout ce que le tuto t'indique avec le W pour write etc ... le tuto est valable pour n'importe quel firmware hacké, du moins je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais maintenant je voudrais savoir je peux creer directement le fichier Orig.bin sur un lecteur deja flasher parce que je l'ai acheter a quelqu'un et je n'ai pas le fichier originaux.

si je creer le Orig.bin sur un lecteur flasher est-ce que ca va ffecter le flash ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais maintenant je voudrais savoir je peux creer directement le fichier Orig.bin sur un lecteur deja flasher parce que je l'ai acheter a quelqu'un et je n'ai pas le fichier originaux.

si je creer le Orig.bin sur un lecteur flasher est-ce que ca va ffecter le flash ou pas?

Oula, alors là, je peux vraiment pas t'aider mais je me rapelle avoir lu que se n'était pas grave de ne pas disposer des fichiers originaux de la console, il me semble qu'il faut que tu fasse comme si tu avait une console d'origine, c'est à dire suivre le tuto et tu devra récup le firmw ORIG.bin puis tu continues mais je suis vraiment pas sûr, je pense que tu peux continuer, n'oubli pas de vérifier qu'aucune de tes clèes soient corrompues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais pour pas quel sois corrompue :

j'vais sur JungleFlasher après MTK Flash 32 et je fais read je regarde si la clé contient des chiffres et des lettres et pas de FFFFFF ou de signe bizarre et j'enregistre la clé en Orig.bin

après j'vais sur Firmware Tools 32 je fais Load source firmware et je choisi le orig.bin que je viens de faire et apres open target firmware et je choisi le firmware 1.51 pour le samsung

ensuite spoof to target je l'enregistre et c'est ce fichier que je dois flasher après

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu veux te faire un orig.bin de ms28 pure, non hacké tu en trouveras dans les vieux pack de fw xtreme a ce moment tu pourras y mettre que ta clef a l'aide de jungle flasher.

J'ai déja essayé de refaire un fw ix1.51 a partir d'un fw ix1.4 jungleflasher me disait que tout était bon mais quand j'ai flashé la console ne bootait pas. J'ai fais ce que je t'ai dit plus haut par la suite avec ce orig pure j'ai refais le fw ix1.51 et reflashé et tout a repartie comme il ce doit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'orig.bin "on s'en fout", (sauf pour les hitachi qui nécessitent un restore avant un re-flashage), ce qui est important c'est la clé de ton lecteur, la clé de ton lecteur est dans ton orig.bin ou dans ton cas dans ton firmware hacké 1.5, donc tu le redump en suivant le tuto, une fois que tu l'as, tu ouvres jungle flasher, tu charges ton image, à savoir ton firm 1.5 puis tu le spoof dans ta cible, à savoir ton 1.51, résultat, ta clé vient d'être inséré dans ton nouveau firmware (vérifie que c'est bien le cas), enregistre, boot sous dos et flash.

Au pire, pour un benq le flash, tu peux le faire sous windows et jungle flasher, ça ne devrait pas freezer, tu branches ton lecteur, tu l'ouvres de moitié, tu charges ton firmware hacké, ensuite tu vas dans jungle, benq unlock, puis device id et tu fais un write.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'orig.bin "on s'en fout", (sauf pour les hitachi qui nécessitent un restore avant un re-flashage), ce qui est important c'est la clé de ton lecteur, la clé de ton lecteur est dans ton orig.bin ou dans ton cas dans ton firmware hacké 1.5, donc tu le redump en suivant le tuto, une fois que tu l'as, tu ouvres jungle flasher, tu charges ton image, à savoir ton firm 1.5 puis tu le spoof dans ta cible, à savoir ton 1.51, résultat, ta clé vient d'être inséré dans ton nouveau firmware (vérifie que c'est bien le cas), enregistre, boot sous dos et flash.

Au pire, pour un benq le flash, tu peux le faire sous windows et jungle flasher, ça ne devrait pas freezer, tu branches ton lecteur, tu l'ouvres de moitié, tu charges ton firmware hacké, ensuite tu vas dans jungle, benq unlock, puis device id et tu fais un write.

As-tu déja essayé ce que tu dis sur un samsung car moi je l'ai fais et cela a donné que la console bootait, les leds vertes tournaient mais restait sur un ecran noir. Je débranche le lecteur et hop j'arrive sur le dashboard comme il ce doit. Je me dit que le flash a foiré donc je reflash avec le meme ix1.51 et toujours la meme chose. Au final, j'ai refais mon fw hacké a partir d'un orig.bin de ms28 non hacké en lui mettant ma clef et je reflash. La console a rebooté comme il ce doit donc je crois qu'il est toujours mieux de travailler a partir d'un fw vierge si l'on peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ok alors je comprends pas trop pourquoi chez moi ca ne passe pas et je ne suis pas non plus a mon premier flash mdr!!

Je suis la depuis le depuis du hack 360 donc a priori ca peux passer chez certains et pas d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share