Newserator Posté(e) 1 avril 2009 Share Posté(e) 1 avril 2009 Le groupe EmulateMii a mis en ligne une vidéo de son émulateur Nintendo 64 pour Wii/Gamecube présentant la recompilation dynamique en action. Cette fonctionnalité devrait signer l'arrêt de mort des nombreux ralentissements qui jusqu'ici empoisonnés l'émulation de certains jeux. Source : http://www.tehskeen.com Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2077 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Minot Posté(e) 1 avril 2009 Share Posté(e) 1 avril 2009 Belle avancée et merci pour la news Mais niveau son, c'est toujours aussi .... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tao_paipai Posté(e) 1 avril 2009 Share Posté(e) 1 avril 2009 Salut et merci pour l'info Golden eyes est fluide ? ( c'est un des mes jeux favori ) merci pour vos réponses a+ tao Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nexus45 Posté(e) 1 avril 2009 Share Posté(e) 1 avril 2009 Poisson d'avril ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abdeldark Posté(e) 5 avril 2009 Share Posté(e) 5 avril 2009 (modifié) Wii64 est encore en développement Alors à part certains jeux qui tournent presque parfaitement, les autres sont soit très lents soit ne tournent pas. La plupart des jeux rare et Lucas arts / factor 5 ne tournent pas très bien pour l'instant. Les sources sont disponibles faut "juste" les compilées. Modifié 5 avril 2009 par abdeldark Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yod4z Posté(e) 5 avril 2009 Share Posté(e) 5 avril 2009 Oui les sources sont dispo mais me semble que la derniere version dispo sur google code ne permettent pas d'atteindre la vitesse indique sur la video. Je presume donc que les auteur ont pas mi a jour la source sur google code pour le recompilateur dynamique Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abdeldark Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 (modifié) En tout cas tous ce je sais c'est que la version disponible sur les sources date de février 2009 la r474 qui est trés bogué et instable et cause des crashs dans plein de jeux. Comme je disais faut juste récupérer le code et compilé. Mais c'est complètement inutile vu l'application très bogué actuellement. Il est complètement inutile de poser une question aux développeurs car leur seul réponse est de patienter pour la prochaine release, avec un peu de chance ont l'aura en 2012. La vitesse de développement pour wii64 est très lente en comparaison avec celle de mupen64 ou mupen plus. Modifié 6 avril 2009 par abdeldark Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yod4z Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 (modifié) wii64 et mupen64 c'est pareil, tu parle de mupen l'emualteur de base qui est fait pour PC. Va savoir ce que les dev ont sur leur becanne, si ca se trouve ils ont un code bien plus avancé mais comme ils ont eut mare des gens qui compilé un code en cours (via les source sur google) ils le dev que sur leur pc ou un autre serveur de source Modifié 6 avril 2009 par Yod4z Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yod4z Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 bon c'est vrai et la réponse est sur : http://emulatemii.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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