Impossible De Lire Mes Jeux Originaux


kolosus
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens d'acheter une 360 d'occas sur le net et elle ne lit pas les jeux originaux ( je n'ai pas de backup pour essayer, non plus ).

Si quelqu'un peu m'indiquer la solution où la raison du problème ce serrai sympa.

Merci pour vos réponses.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, j'ai une page blanche avec inscrit en plusieurs langue " lire le dvd avec un xbox 360...." donc plus rien a faire? meme pas un nouveau flashage du lecteur?

Merci pour vôtre aide ^^

changer la lentille voir le lecteur pour la clé dvd no souci tjr possible de la récupéré

Modifié par montanna
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai extrais la clé avec Garyopa, j'ai même essayé un nouveau flashage mais toujours rien.

Mais si le lecteur ou la lentille était foutu je ne pourrais pas lire de dvd vidéos non plus ? Non?

Car là c'est le cas il lit les dvd-r et les dvd originaux sans problème. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela ne sert a rien d'acheter un nouveau lecteur car il te faut la cle de ton ancien lecteur et si tu ne la pas en ta possession tu peux jeter ta box car chaque clé est propre a la console. ;)

hello, merci de ta réponse.

J'ai branché mon lecteur à mon ordi et j'ai retenté un flashage ave gary... j'ai donc un dossier avec les fichiers .bin, mais le lecteur ne fonctionne toujours pas avec les jeux.

Tu crois qu'il y'a une solution?

Merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est simple ;) je réexplique ce qu'il y a d'inscrit au dessus

Si ton lecteur ne lit pas tes jeux, 2 solutions :

la première :

ton lecteur a été flashé sans clé par l'ancien proprio

ou

ta lentille est à nettoyer ou bien HS

Seconde alternative :

Ton lecteur lit les DVD Vidéo, donc lentille pas totalement naze

Pour vérifier le firmware de ton lecteur et voir si le souci provient de la clé, fais un dump de l'orig.bin de ton lecteur et ouvres le avec le logiciel Toolbox ;)

Je rappelle que la clé lecteur est une série de caractères alpha-numérique

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est simple ;) je réexplique ce qu'il y a d'inscrit au dessus

Si ton lecteur ne lit pas tes jeux, 2 solutions :

la première :

ton lecteur a été flashé sans clé par l'ancien proprio

ou

ta lentille est à nettoyer ou bien HS

Seconde alternative :

Ton lecteur lit les DVD Vidéo, donc lentille pas totalement naze

Pour vérifier le firmware de ton lecteur et voir si le souci provient de la clé, fais un dump de l'orig.bin de ton lecteur et ouvres le avec le logiciel Toolbox ;)

Je rappelle que la clé lecteur est une série de caractères alpha-numérique

++

Hello,

J'ai exactement le meme probleme avec ma 360 qui j'ai acheté HS d'occase. Elle avait un 0020, je l'ai réparé et elle passe tous les films mais aucun jeu.

C'est un lite on et je n'ai aucune idée comme récuérer la clé (je n'ai pas de CK). Je vais essayer un nettoayge de lentille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share