USB Loader v1.0 Final


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'ai essayé un disque dur usb 2.5 120Go auto-alimenté. rien à faire, ça fait une erreur au lancement de l'application : "unable to initialize usb sub-system" ou un truc du genre.

sous windows fait clique droit sur poste de travail puis gérer ensuite vas dans gestion des disques. là tu repères ton disque externe, tu click droit dessus puis supprimer la partition (tu les supprimes toutes) ensuite tu en refait une et tu choisis de ne pas formater! ça devrait marcher ensuite.

j'ai test la methode décrite au dessus et idem : unable to initialize usb sub-system

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai essayé un disque dur usb 2.5 120Go auto-alimenté. rien à faire, ça fait une erreur au lancement de l'application : "unable to initialize usb sub-system" ou un truc du genre.

sous windows fait clique droit sur poste de travail puis gérer ensuite vas dans gestion des disques. là tu repères ton disque externe, tu click droit dessus puis supprimer la partition (tu les supprimes toutes) ensuite tu en refait une et tu choisis de ne pas formater! ça devrait marcher ensuite.

si tu tournes sous linux, c'est encore plus facile! ;)

Smiley t'as pas un lien sous la main pour installer un live USB de linux et le lien pour récupérer le WBSF pour ce linux ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben là je ne peux pas te dire, il est reconnu sous windows, mais pas par la Wii.

Donc un problème du Cios, ou du chipset de ton adaptateur sata/usb, je ne vois pas sinon.

navré de ne pouvoir t en dire plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cios pack v2 n'est pas installé sur ma wii c'est peut etre du a ca ??

Non aucun rapport, le cIOS pack ne te permet juste de détecter les backups sans puce.

vous avez installé le cios usb2 beta3 de Kwiirk ?

h.s : est ce que la sortie de cet usb loader est la cause de l'inaccessibilité des blogs de waninko !!!

Oui moi je l'ai bien installé le cios usb2 beta3 mais il semblerait qu'il ne soit pas obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

il y a un petit bug il semble que le prog change la date du coup dans wii-fit sa bug sa remarche nikel en lancent le jeux depuis le cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apparement, il y a un probleme avec l'espace total du support utilisé.

Ma cle usb de 8 go Kingston passe nikel, alors que mon HDD de 500go Iomega ne fonctionne pas

Pas curiosité, j'ai creer une partition de 8go sur mon HDD ..... es ça ne marche pas non plus.

la taille de la partition n'est pas le probleme, mais le support lui meme !!!

mais pourquoi seigneur ... POURQUOI ???????

Modifié par djpitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé un disque dur usb 2.5 120Go auto-alimenté. rien à faire, ça fait une erreur au lancement de l'application : "unable to initialize usb sub-system" ou un truc du genre.

sous windows fait clique droit sur poste de travail puis gérer ensuite vas dans gestion des disques. là tu repères ton disque externe, tu click droit dessus puis supprimer la partition (tu les supprimes toutes) ensuite tu en refait une et tu choisis de ne pas formater! ça devrait marcher ensuite.

si tu tournes sous linux, c'est encore plus facile! ;)

Smiley t'as pas un lien sous la main pour installer un live USB de linux et le lien pour récupérer le WBSF pour ce linux ?

Merci

yep

là le tuto pour le live-usb:

tuto live-usb

ici le liens que j'ai trouvé pour le soft wbfs pour linux:

programme linux

(il est avec le cios)

valà!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ça y est mes 20 jeux wii sont sous mon HDD externe autoalimenté. Fini la corvée de trouver le bon DVD dans sa boîte. Belle avancée, espérons que ce hack tiennent un bon bout de temps. Un autre bénéfice : le jeu quantum of solace saccade à mort sur le support DVD lors de certaines scènes. Maintenant c'est bien plus fluide via le HDD et ça fait du bien aux oreilles de ne plus entendre les accès DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ça y est mes 20 jeux wii sont sous mon HDD externe autoalimenté. Fini la corvée de trouver le bon DVD dans sa boîte. Belle avancée, espérons que ce hack tiennent un bon bout de temps. Un autre bénéfice : le jeu quantum of solace saccade à mort sur le support DVD lors de certaines scènes. Maintenant c'est bien plus fluide via le HDD et ça fait du bien aux oreilles de ne plus entendre les accès DVD

Tu as utilisé quoi pour transférer les jeux ? dump via le lecteur de la wii ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui moi c'est surtout que j'ai la Wii depuis 2006 et j'ai déjà changé 2 fois de lecteur dry.gif

Ma wii a été achetée le 8 décembre 2006, jamais changé de lecteur, fonctionne toujours nickel, tu mets quoi dans ta wii? :D

Modifié par banjo87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

message à ceux qui ont déjà fait des tests:

Pouvez-vous donner les references de vos DD afin de savoir ceux qui marchent et ceux qui posent problème ?

Merci

Modifié par blob13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DD verbatim 250 usb2 2,5" auto alimenté -> plantage sur lectures + dumps.

Edit: sorry, mauvaise installation du wad 1042 machin là XD au temps pour moi ^^

Marche mais partoche 80GB reconnue comme 2GB42

Modifié par Minot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ça y est mes 20 jeux wii sont sous mon HDD externe autoalimenté. Fini la corvée de trouver le bon DVD dans sa boîte. Belle avancée, espérons que ce hack tiennent un bon bout de temps. Un autre bénéfice : le jeu quantum of solace saccade à mort sur le support DVD lors de certaines scènes. Maintenant c'est bien plus fluide via le HDD et ça fait du bien aux oreilles de ne plus entendre les accès DVD

Tu as utilisé quoi pour transférer les jeux ? dump via le lecteur de la wii ?

oui dump via lecteur wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces