Aide Reparation Rod 0031


panameallstar93
 Share

Messages recommandés

hello moi je serai toi je desserrerai succesivement les vis de maniere a ce que le rod parte,mais pour cela une fois que tu as desserre les boulons ou vis tu laisses chauffer la console jusqu'aux deux leds rouge,moi perso je met des cotons tiges sur les ventilos afin qu'ils ne tournent pas et que la console chauffe,tu fais ca pendant 20 minutes puis rallume le bazar a coup sur elle doit repartir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En résumer : J'avais l'erreur 0102, j'ai proceder au boulonnage, et là je suis passer au 0031. J'ai ensuite tout redemonter et reboot avec juste les dissipateur poser. L'erreur 0031 a fini par partir (sans doute que mon boulonnage a vrillé la cm dù à un serrage trop fort). Ensuite j'ai remis mes vis mais en les serrant trés peu. J'ai fini par retrouver mon 0102. Là j'ai booter depuis maintenant 30 minutes avec ventillo debranché. Je laisse refroidir 30 minutes et je redemarre , et idem.

Erreur 0102.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reboot plusieurs fois la carte-mère sans le rad GPU, si elle redémarre tu peux lire le tuto ROD, ou alors faire faire une refusion du billage GPU.

Si par contre elle ne redémarre pas tu peux l'envoyer au recyclage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reboot plusieurs fois la carte-mère sans le rad GPU, si elle redémarre tu peux lire le tuto ROD, ou alors faire faire une refusion du billage GPU.

Si par contre elle ne redémarre pas tu peux l'envoyer au recyclage.

Quand tu dit "si elle redemarre", tu veux dire si j'ai plus d'erreur ? Et la refuion du billage GPU ça se fait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la refussion , soit avec les moyen du bord avec un estimatif de loupé de 1sur 2 voir plus , ou alors il te faut trouver une personne equipé d'une station de reparation bga , il y a des sites qui le propose , mais crying a voir coté prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reboot plusieurs fois la carte-mère sans le rad GPU, si elle redémarre tu peux lire le tuto ROD, ou alors faire faire une refusion du billage GPU.

Si par contre elle ne redémarre pas tu peux l'envoyer au recyclage.

Quand tu dit "si elle redemarre", tu veux dire si j'ai plus d'erreur ? Et la refuion du billage GPU ça se fait comment ?

Oui je disais bien si la console redémarre de nouveau sans LEDs rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon , j'ai fait plusieurs reboot sans radiateur , et j'ai une surchauffe , donc coupure du ventillo mais pas de 2 leds rouges !? J'ai 3 leds rouge avec erreur 0031.

Et j'ai pu aussi remarquer qu'aprés que je met en route , au moment de la coupure en sécurité j'ai une légére fumé qui sort de la puce gpu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share