Debrick Du Liteon Impossible


akira-killer
 Share

Messages recommandés

bonjour a tout le monde

Voila j'avais un lecteur liteon en ixtrem 1.5 flashé par mes soins et je voulais passer en ixtrem 1.51.

J'ai téléchargé donc tous les logiciels nécessaires et commencer mon flash , durant cette étape je brick mon lecteur j'avais sous la main mes sauvegardes alors je commence le debrick du liteon je passe sous dos avec une disquette ,je fais L-O-ERAS deux fois pour obtenir ff072 comme demandé , je tape dosflash , je mets le numero de mon lecteur puis lui demande d'ecrire en tapant W, lui indique le nom du fichier tout ce passe bien je vois l'erasing ok plus les 3 bank ok et a la fin par contre je lis writing finished datasun 7C23 je pense alors que c'est bon , j'etaisn mon ck3 puis le rallume pour voir si le tiroir du lecteur s'ouvre j'essaye de l'ejecter et rien

quelqu un peut il m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je fais L-O-ERAS deux fois pour obtenir ff072 comme demandé ET J'ETEINS LE LECTEUR,JE LE RALLUME, je tape dosflash ,

lut,

peut etre que le probleme viens de ce que j'ai rajouter en rouge et que tu as pas fais apparament. et faut faire aussi 2/3 fois le L-O-ERAS.

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon tu suis le tuto avec jungle flasher mais tu passes l'etape ou tu dois lire la clé (vu que tu l'as déjà theoriquement!

tu prends celle de ta toute premiere extraction dummy.bin (pas celle que tu as recrée !! la toute premiere avant son premier flash)

ds le premier onglet "firmware tool 32"

load source firmware tu y inseres ton dummy.bin

puis tu suis les étapes du tuto pour jungle flasher pour le spoofer

tu prends ton fichier et tu lecopies sur ta diskette ou clé usb

tu suis la procedure pour le debricker et tu flash avec ton nouveau fichier

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share