La Xbox 3 en préparation ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

lol tu te sers de ce que je dis contre toi pour nous, c'est ce que je dis, tu te retombes toujours sur tes pieds.

Ravi d'apprendre que tu ne souhaites que du bien au futur de Microsoft alors, parce que je sais pas pourquoi, on sentait comme une pointe d'ironie et d'attaque gratuite précédemment... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

justement non , pas du tout , j'ai jamais souhaité la mort de la xbox , contrairement a ce que tu pense , c'est quand meme compliqué de ce faire comprendre des fois

oui je souhaite du bien a microsoft , mais je souhaite surtout qu"ils me soulage moins le portefeuille a cause d'une fiabilitée a la ramasse parce qu'ils ont négligé certains aspect de la conception

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon de toute facon cette news elle sert à rien à part dire que la futur xbox est en préparation chez ms, ca c'est de l'info, je peux mm vous dire que la xbox 4, ils en pensent deja, dingue non ? Bref c'est un peu inutile comme news je trouve et encore plus vos débats stérile. "Sephi c'est un fanboy, mais non j'en suis pas un, si t'en est un, mais non je dis juste que ms ils on fait une console de merde c'est tout ca fait pas moi un fanboy pour autant"..... Rhannnnnnnnn dodo

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso quel intérêt de sortir si tôt une nouvelle console, à part pour devancer sony une fois de plus aucun intérêt

autant entre la ps2 ou xbox et une 360 y'avait un gouffre autant la, ça sera pas une nouvelle génération, suffit de voir entre une xbox360/ps3 et un bon pc, graphiquement ca se tient

après je sais bien qu'aucune date n'est avancé, mais si elle sort avant 2012/2013, disons que je serai sceptique

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso quel intérêt de sortir si tôt une nouvelle console, à part pour devancer sony une fois de plus aucun intérêt

autant entre la ps2 ou xbox et une 360 y'avait un gouffre autant la, ça sera pas une nouvelle génération, suffit de voir entre une xbox360/ps3 et un bon pc, graphiquement ca se tient

après je sais bien qu'aucune date n'est avancé, mais si elle sort avant 2012/2013, disons que je serai sceptique

wait and see

Le pc est quand un peu au dessus (avec une config de l'espace biensur), mais 2011 c'est pas demain, moi je me suis toujours dit qu'ils la sortiraient en 2010, ca lui fait quand mm une belle durée à la 360 aprés les pc auront largement largué les 360/ps3 donc à mon avis non c'est pas trop tot.

Edit à xnico : Le rapport c'est que vous polluer ce topic avec vos débats sans queue ni tête, c'est tout, aprés j'ai rien contre toi mais tu sais trés bien comment sephi est malgré tes remarques envers lui, donc quel interet de lui répondre ?? Dsl mais c'est juste que ces débats xbox 360 / ps3 ca me sort par les yeux.

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso quel intérêt de sortir si tôt une nouvelle console, à part pour devancer sony une fois de plus aucun intérêt

Bah l'intérêt tu l'as pas vu sur cette génération?Si Microsoft n'avait pas eut un an d'avance sur la Ps3, je ne suis pas sûr que leur succès aurait été le même, pas sûr du tout même, ça a vraiment été un très grand avantage de sortie sa console avant Sony!

Edit à xnico : Le rapport c'est que vous polluer ce topic avec vos débats sans queue ni tête, c'est tout, aprés j'ai rien contre toi mais tu sais trés bien comment sephi est malgré tes remarques envers lui, donc quel interet de lui répondre ?? Dsl mais c'est juste que ces débats xbox 360 / ps3 ca me sort par les yeux.

Pas grave ça, cette news ne sert à rien non? hihihi

Puis bon, on pollue pas plus que n'importe qui, on s'explique tout simplement, bon ça sert à rien peut-être mais on fait passer le temps. ;)

De toute façon j'y vais donc je vais pas polluer plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok no problem alors et puis c'est vrai quoi elle sert vraiment à rien cette news, je suis mm pret à donner 50 euros à celui qui à été surpris de lire que la xbox 3 était en préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso quel intérêt de sortir si tôt une nouvelle console, à part pour devancer sony une fois de plus aucun intérêt

autant entre la ps2 ou xbox et une 360 y'avait un gouffre autant la, ça sera pas une nouvelle génération, suffit de voir entre une xbox360/ps3 et un bon pc, graphiquement ca se tient

après je sais bien qu'aucune date n'est avancé, mais si elle sort avant 2012/2013, disons que je serai sceptique

wait and see

Le pc est quand un peu au dessus (avec une config de l'espace biensur), mais 2011 c'est pas demain, moi je me suis toujours dit qu'ils la sortiraient en 2010, ca lui fait quand mm une belle durée à la 360 aprés les pc auront largement largué les 360/ps3 donc à mon avis non c'est pas trop tot.

Edit à xnico : Le rapport c'est que vous polluer ce topic avec vos débats sans queue ni tête, c'est tout, aprés j'ai rien contre toi mais tu sais trés bien comment sephi est malgré tes remarques envers lui, donc quel interet de lui répondre ?? Dsl mais c'est juste que ces débats xbox 360 / ps3 ca me sort par les yeux.

à mon avis la question c'est de savoir si apres deux xbox, m$ va encore se baser sur une archi pc avec les inconvenients (refroidissement, fiabilités, plus grande facilité de hack) et les avantages (cout de fabrication moindre, conception et sav plus facile, et surtout dev de jeux plus simple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
Non vous ne verrez pas d'images, pas de vidéos et pas d'informations malheureusement. Mais d'après Gamesindustry, Microsoft aurait discuté de sa prochaine console lors de la Game Developers Conference avec le célèbre Rob Pardo, un des responsables de chez Blizzard. Rien d'étonnant en soi puisque la Xbox 360 est sortie depuis 4 ans en comptant cette année et qu'il faut bien 5 à 6 ans pour en construire une (étude, demande de fabrication des matériaux...). Bien entendu, le nom Xbox 3 n'est en rien définitif et indique juste que la prochaine console sera la troisième de Microsoft.

Source : Game-Focus.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2059

ton sujet vaux rien alors rien que pour faire parler de toi Xd !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à mon avis la question c'est de savoir si apres deux xbox, m$ va encore se baser sur une archi pc avec les inconvenients (refroidissement, fiabilités, plus grande facilité de hack) et les avantages (cout de fabrication moindre, conception et sav plus facile, et surtout dev de jeux plus simple).

J'imagine mal Ms sortir une console fonctionnant pas sous DirectX ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le beau déterrage de topic !!!

bijins t'a que ca a faire?

Ah oui, mars 2009 quand meme...et en plus il parle a un bot lol...

++

ben quoi c'est sympa un bot?

bijins,garde la peche!

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'imagine mal Ms sortir une console fonctionnant pas sous DirectX ;)

C'est clair ça serait bête de priver des recherches faites par eux même, sans parler des studios de développement qui codent sur PC...

Quand on voit la puissance des CG de nos jours, j'ose à peine imaginer ce qu'ils peuvent nous sortir comme console dans 1 ou 2 ans, car même si un bon pc est au dessus actuellement, les version 360/ps3 sont pas mauvaises du tout point de vue technique et tiennent la comparaison, et leur CG ont dèjà 4 ans bien tassés.

A la rigueur une xbox3 REELLEMENT retrocompatible niveau software serait la solution, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En lisant ces pages, j'ai plus lu d'allusion au piratage qu'au jeu en lui même :)

Fallait s'y attendre à une nouvelle génération de consoles, bien que je pense réellement que ce sera dans minimum 2 an. Les consoles actuelles sont déjà très bien exploitées je trouve, les jeux sont magnifiques, on se régale.

Je ne suis pas pressé pour la nouvelle génération mais alors quel sera la qualité? Avec nos écran en 3D et une xbox 3 je n'imagine même pas. Du rêve à l'état pur :) Par contre effectivement quel support?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces