Démontage Carte Mère Et Bruit Suspect


jaco300
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous,

Je vient de démonter ma xbox360 et je me rend compte qu'un bruit suspect (comme une petite vis qui bouge derière la carte mère)a fait son apparition...

Bien sur toutes les vis que j'ai enlevé sont dans mes mains et j'ai démonter la x box dans les règles de l'art (sèche cheveux, beaucoup de temps...)

Je ne voudrai pas que la carte crame... Est-ce normal?

si j'enleve les vis noir qui tiennent la carte mère ets-ce que j'enlève aussi les dissipateurs thermiques???

Le bruit éait peu être présent dès le début mais je m'en suis rendu compte qu'après démontage...

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, la mienne aussi a un petit truc qui se balade mais ça l'empêche pas de marcher (je l'ai encore ouverte aujourd'hui). Un conseil, ne touche en aucun cas les vis noires (sauf en cas de rod si ta console n'est plus garantie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est loin d'etre un truc qui bouge sans savoir , c'est le transmetteur de position de la console , une bille dans une enveloppe munie de contact qui permet de reconnaitre la position de ta console et signalé au cpu , pour afficher les leds selon données recu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est loin d'etre un truc qui bouge sans savoir , c'est le transmetteur de position de la console , une bille dans une enveloppe munie de contact qui permet de reconnaitre la position de ta console et signalé au cpu , pour afficher les leds selon données recu

+1

On a tous eut (je pense) cette petite frayeure :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share