Max Payne 3


pesos
 Share

Messages recommandés

Salut,

La rumeur qui courait depuis quelques mois était donc vraie : Rockstar travaille bien sur Max Payne 3 ! Ce troisième volet sortira fin 2009 sur PC, PS3 et 360. L'histoire se déroulera quelques années après les événements de Max Payne 2 : The Fall of Max Payne, alors que Max a quitté New York et son job dans la police. Il a sombré corps et âme, devenant plus cynique que jamais. C'est à peu près tout ce que l'on sait pour l'instant, c'est un peu maigre mais ça fait tout de même diablement envie. Espérons que l'on retrouve l'ambiance noire et les gunfights qui ont fait le succès des deux premiers chapitres, et que Rockstar Vancouver s'en tire aussi bien que Remedy, le développeur originel de la série, actuellement mobilisé par Alan Wake.

source : jeuxvideo.com

Vivement qu'il arrive, et si il est aussi bon que les 2 premiers ça risque de faire mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Une tres bonne nouvelle, un Max payne en HD

Max payne, c'est de l'action pure comme j'aime, y pas besoin de trop reflechir....

Perso je vient de me prendre John Woo Presents: Stranglehold car il etait à £4.99 sur play.com, et ca me rapelle trop Max Payne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair qu'un petit Max Payne en HD ca se refuse pas !!!

Le 1er était et restera un de mes meilleurs souvenirs de gamer.... :sorcerer:

Le 2 était largement correct mais l'effet de surprise en moins...

shroomguy, bel achat que le Stranglehold !! j'ai adoré, réalisation et gameplay nickel :wub:

Modifié par copel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 5 months later...

J'avais joué au jeu de John Woo avec comme héros Cho YunFat du film le killer qui était une parfaite copie de max payne " bullet time et j'en passe" ...

J'avais trouvé le gameplay un peu dépassé et archaïque , le bonhomme mous et pas très bien orientable quand on est habitué aux TPS actuels ( GEARSof war ou army of two) ..

Ca sent l'anti héros façon Splintercell Conviction tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais joué au jeu de John Woo avec comme héros Cho YunFat du film le killer

Hs on

Je te conseille surtout ce film J woo, cho yun fat " A toute épreuve " :ok:

Hs off

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mode HS = ON

Actarus, merci tu as fait ton devoir tu peux retourner rejoindre Alcor ...

J'ai bien aimé les 2 syndicats du crime et The killer!

La trilogie des infernal affairs dans le même style ( l'original des infiltrés )

mode HS = OFF

Je ne sais pas pour vous mais vu les screens et la physio du perso on dirait un pe army of two non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share