Spoofer Un Liteon Neuf En Ms28


travis08
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila je n'arrive pas a spoofer un liteon neuf qui doit remplacer mon ms28 qui se fait vieux...

Dans jungleflasher (1.55) je charge bien mon orig.bin (ms28) dans "source FW",

puis je charge liteon151.bin dans "target FW",

je clique sur "spoof source to target",

puis dans "manual spoofing" lorsque je choisi "liteon" dan la liste "spoofed as" je ne peux pas valider avec OK..

besoin d'aide sil vous plait :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voila je n'arrive pas a spoofer un liteon neuf qui doit remplacer mon ms28 qui se fait vieux...

Dans jungleflasher (1.55) je charge bien mon orig.bin (ms28) dans "source FW",

puis je charge liteon151.bin dans "target FW",

je clique sur "spoof source to target",

puis dans "manual spoofing" lorsque je choisi "liteon" dan la liste "spoofed as" je ne peux pas valider avec OK..

besoin d'aide sil vous plait :marteau:

Dans ces cas là, essaye de revenir aux sources :P

Pour créer ton firm utilise 360Drive Switcher de notre amis Soul Heaven et 360 Firmware Toolbox de Maximus pour vérifier le résultat.

Dans 360DriveSwitcher tu montes ton bin orig.bin dans "Original firmware file" puis ton liteon151.bin dans "Destination firmware file"

Tu verifies les infos qui s'affichent des deux firm et tu cliques sur le bouton...

Ca va te faire un firm Liton 1.51 spoofed en ms28 avec la clé de ton ms28

Tu peux verifier celà en ouvrant ton firm crée dans Firmware toolbox. (il va t'afficher à quoi correspond ton firm)

Voilà bon courage ... et si vraiment tu y arrives pas, envoie moi ton orig.

@ ++

Pasco

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bah en fait dans 360 switcher quand je charge le firm liteon1.51 dans "destination firmware" jai une erreur : "this firmware is unknow or fully corrupted" (jutilise la derniere version de swticher)...

et avec firmtool aucun fw liteon ixtreme n'est reconnu==> erreur a chaque fois...snif

HELP lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bah en fait dans 360 switcher quand je charge le firm liteon1.51 dans "destination firmware" jai une erreur : "this firmware is unknow or fully corrupted" (jutilise la derniere version de swticher)...

et avec firmtool aucun fw liteon ixtreme n'est reconnu==> erreur a chaque fois...snif

HELP lol

t'utilises quelle version ?

J'utilise 1.3.848 et le 1.51 se charge sans soucis ...

Si ça déconne encore pour tout, essaye de m'envoyer tes 2 bins que je regarde

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah en fait j'utilise la meme version que toi, c tres bizar...tu utilise quelle version de firmtool ?

Même chose que pasconat jamais eut de soucis.

Pour firmtool la dernière version de Xbins... je l'ai pas sous les yeux la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop,

Je vais surement dire une connerie mais je crois que ce que tu essaies de faire n'est pas possible.

C'est l'inverse qui est faisable.

++

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(dabord merci pour vos réponses ! :ok: )

Oui apparemment c'est possible,

un gars a remplacer son hitachi par un liteon ==> ICI

Apparemment il utilise simplement la fonction "spoof to target" de jungleflasher et pi c tout...

Je testerai des que j'aurai reçu le liteon flambant neuf, et je vous tiendrai au courant.

Dernière question : puis-je flasher avec Dosflash (sous dos) en alimentant le lecteur avec la console ?

Parceque ici et là on dit que le timing est moins important sous dos...

Vous pourriez me donner vos temoignages (flash sous dos avec alim console), que je sache ce qu'il en est dans la pratique. pleeaase ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai le meme probleme...

J'ai cramé mon LiteOn et j'ai racheté un Samsung MS28.

J'ai récupéré les 3 BIN de mon LiteOn.

A partir de la que dois faire pour flasher le MS28 en remplacement du LiteOn?

Auriez vous un tuto qui explique bien en détails, un grand merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai le meme probleme...

J'ai cramé mon LiteOn et j'ai racheté un Samsung MS28.

J'ai récupéré les 3 BIN de mon LiteOn.

A partir de la que dois faire pour flasher le MS28 en remplacement du LiteOn?

Auriez vous un tuto qui explique bien en détails, un grand merci d'avance.

Bah c pas le meme probleme, toi tu passes d'un liteon a un samsung, moi je passe d'un sam à un liteon.

Ya pleins de tutos pour ton cas, tape "remplacer liteon 360" dans google tu trouveras ton bonheur.

Toujour aucuns conseil pour le flash sous dos ??? please

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai beau chercher partout sur internet, je n'arrive pas à savoir pourquoi 360 switcher refuse de lire un FW liteon ixtreme, il indique a chaque fois que le FW est inconnu ou corrompu...je ne sais plus quoi faire....(jutilise bien la version 1.3.848.0) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour faire ton fw hacké prend junglelfasher, dans la partie du haut tu load les 3 fichier, key, inquiry et identify. Dans la partie du bas tu mets le fw hack du samsung ix151-samsung.bin et puis tu fais spoof to target(tu le sauvegarde). Finallement tu retourne sous dos et la tu flash avec dosflash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Acid0, ^^

Heu, t'es sûr de ta manip ?

Je penche plutôt pour l'inverse: partie source (en haut), charger l'origin.bin du samsung ms.28

Partie target (en bas), charger le fw ixtrem 1.51 du lite-on.

Puis auto-spoof, pour le reste de la manip, t'as tout bon :ok:

Je me permets d'affirmer ça car c'est ce que G fait puisque j'étais dans le même cas: MS28 --> Lite-On

Résultat: ma vieille 360 de 2005 viens d'avoir sa cure de jouvence avec le lite-on !!!

@+ Acid0

:)

PS: ATTENTION avec l'alimentation d'un lecteur par une console, pensez à bien brancher le câble vidéo sinon c'est l'arrêt brusque de la console 5 mn après, j'en connais qui on bricqué plus d'un lecteur comme ça...

Pensez également à brancher un câble de liaison équipotentielle entre la console et le PC car la xbox360 utilise une terre "flottante" et non réelle comme sur le pc d'ou un différentiel parfois mortel pour un lecteur...

@+ les Geek's !

:sorcerer:

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re Acid0, ;)

Pô grave: pratiquement tout le monde passe du Lite-On au Samsung, y'avait matière à se tromper.

Ce qui n'est pas très logique car le Lite-On est vraiment un excellent lecteur et imbricquable en plus...

@+

:)

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut Travis,

Une liaison équipotentielle se fait juste avec un fil de terre entre la carcasse métallique de la console et du pc.

Perso, j'ai pris un fil élec souple avec 2 pinces crocodile à chaque extremité.

Tu verras que ça marche quand tes doigts ne te piqueront plus lorsque tu touche le boitier du lecteur dvd...

@+

^^

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share