Mise A Jour Apres Insertion Mario Galaxie


hwoarang1973
 Share

Messages recommandés

salut a tous

ma wii est en version 3.4 pucee wiikey 2 depuis que j'ai fait la mise a jour du jeu mario power tennis

cette mise a jour avait resolu mon probleme d'eject de dvd que j'avais qvec la version 3.3

on m'a prete le jeu mario galxy qui lui aussi m'a demande une mise a jour que j'ai lance

resultat les jeux tournent je suis reste en 3.4 mais j'ai les chaines meteo et info doublees et j'ai a nouveau mon bug d'eject

ma question est la suivante : sachant que la version 3.4 a pas change puis je revenir a la version avant mise a jour de mario galaxy ?

par avance merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

non , pas de retour (sauf si tu souhaites downgrader ), pour ton souci de bug eject ça n'a rien à voir avec le firmware wii

prends le point G alternatif et tu ne l'aura plus ce souci.

pour les chaînes en double ça veut dire que tu a accepté une mise à jour d'un jeu import (US ou jap ) ce qui t'a mis les chaînes infos et météo en double pour les retirer il faut passer par Remove duplicate channel remover 2.1 par the homebrew channel (prends bien la version pal du .dol) et après plus de souci

je déplace en wiikey 2

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour ce qui concernce le wii channel remover, je n'arrive pas a graver l'iso avec imgburn, il me dit que fichier invalide

pour ce qui est de revenir en version 3.4 mise a jour faite par mario power tennis je n'ai pas d'aurte solution que de downgrader ma wii et repasser la mise a jour mario power tennis si j'ai bien compris

par avance merci de votre aide

hwoarang

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne passes pas en 3.4 avec la mise à jour de Mario tennis (même pas en 3.3 d'ailleurs).

Je l'ai essayé sur une 3.2 pas plus tard qu'hier ....

Pour Remove duplicate channel remover 2.1, renomme le .dol en boot.dol et colle-le dans un dossier \Apps\Remove_duplicate_channel_remover à la racine d'une SD. Tu la colles dans la Wii et tu charges la chaine Homebrew.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gt en 3.3 avant la mise a jour de mario power tennis : depuis je suis en 3.4 la mise a jour pour moi a fait evolue le firmware wii

et le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, ça te dit quelque chose ?

Si je te dis que le firmware ne passe pas en 3.4, c'est qu'il ne passe pas en 3.4 .... point barre !

Maintenant, si tu as des backups foireux (voir d'une origine douteuse) ou que tu ne sais pas ce que toi ou d'autres font avec la console, c'est ton problème .... ggne

Parce que mon petit doigt me dit que tu n'as pas eu ce soucis avec l'original ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gt en 3.3 avant la mise a jour de mario power tennis : depuis je suis en 3.4 la mise a jour pour moi a fait evolue le firmware wii

et le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, ça te dit quelque chose ?

c'est pour ca que j'avais mal a l'oeil ....... je vais aller consulter :fou:

merci pour ton diagnostic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne passes pas en 3.4 avec la mise à jour de Mario tennis (même pas en 3.3 d'ailleurs).

Je l'ai essayé sur une 3.2 pas plus tard qu'hier ....

Bonjour

certain de ça pour toi , car moi j'ai updater volontairement une 3.1 en 3.4 avec MT pour que la personne soit "tranquille" avec les maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien surveillez l'origine de vos backups.

J'ai ma console personnelle qui est toujours en 3.3 et j'en connais une autre en 3.2 qui le lance sans aucun soucis ...

Mais bon, c'est un original .... :whistling:

ben mince , je suis degouté, j'ai passer ce dvd pour du comptant 3.4 de "naissance" , pour updater , c'est plus rapide que le parametrage wifi etc...

ça me servira de leçon , à savoir passer le dvd du cousin sans verif ! car à la limite on peut se retrouver avec une maj verolé dedans ou du style jap, kor

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share