Guitar Hero : Metallica


CRAMIX31
 Share

Messages recommandés

Yo les mecs,

Je tenais à vous faire partager cette info pour ceux qui n'ont pas encore GH, perso j'ai craqué hier pour le 3 avec la gratte!

sanstitreczf.jpg

50 € le pack!!! pas cher??? je pense!

Par contre sur la pub il y a écris le pack Aerosmith mais ça marche sur tout les GH ... donc ben j'ai pris le 3 et j'ai eu un coup de bol c'était le dernier pack ;) en tout cas c'est cool comme jeu, on a bien rigolé avec ma femme hier soir ;) le jeu n'est pas facile pour un débutant! ça va venir je pense avec de l'entrainement. Sinon moi je voulais vous demander y a pas des groupes cool du moins qui sont moins Hard en musique, genre : pink floyd, queen, foreigner, tinariwen, mike oldfield?

Dernière question! Peut on adapter nos musiques? exemple ceux que j'ai sur mon pc et les mettrent dans le jeu? je pense que NON?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ces groupes calmes il y en a certains, mais il faut quand même que ça reste un brin

nerveux, parce que si c'est pour sortir 2 rythmiques sur toute la chanson, on risque de se faire

chier :/ Par contre non, tu ne peux pas importer tes morceaux, mais avec ta gratte, tu peux jouer

sur PC à Frets on Fire, qui lui contient énormément de chansons et te permet — il me semble — de les importer.

A savoir que le pack GH III est à 49.90 chez Auchan aussi, et que la livraison en point relais Kiala ne coûte que 3 Euros.

Sinon, on attend toujours avec Pesos un batteur et un chanteur. Cara, je t'ajoute tout à l'heure. Il ne manquera donc plus qu'un chanteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je connais assez mal ce type jeux ( d'ou les questions qui arrivent :) ), à part que je suis incapable de jouer la guitare même des morceaux que je connais avec une vraie guitare ( en plus je suis daltonien ca aide pas !)

Y a moyen de se connecter sur le live pour entendre les prestations de groupe juste comme public ? faudrait que j'essaie la batterie ca me semble deja plus proche du vrai instrument, est ce que les instruments guitar heros se vendent seuls ? ( mon frangin à le pack avec la gratte), et dernière question, j'ai testé le chant avec le casque-micro classique et il y a un retard d'une demie seconde assez chiant, avec les micro USB ce décalage existe toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello Favouille j'veut bien chanter avec vous de temps en temps si cela vous dit j'ai le jeu depuis aujourd'hui, mon seul souci je peut pas chanter tout le temps a cause des gosses :P quand il sont au lit c'est pas top a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop les mecs, je sais que c'est pas spécialement le bon endroit.

Moi je voulais savoir un truc, y a pas moyen de bidouiller la gratte pour pas que ça fasse des clics à chaques notes avec la touche de médiator? c'est grave chiant je trouve ce clic clic clic clic ....

Ah si! je peux jouer aussi avec Rock Band (n'importe lequel) avec ma gratte

Merci pour vos réponses!

Bye.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je suis dègue ma gratte ne fonctionne plus :( je comprends rien du tout! j'ai tout fais niquel mais il se passe plus rien avec le mediator ... j'ai tout redémonté pour vérifier ... revirer les boutons, j'ai essayé de faire contact sur les truc en fer pis il se passe plus rien , je suis trop dègue :( si j'avais su j'aurais rien touché du tout ... maintenant je vais devoir racheter une gratte trop abuséééééééééé, j'ai grave les nerfs ... en tout cas je comprends pas pourquoi ça fonctionnne plus?

Ps : Sii il y a en a qui recherche des pièces de rechanges pour sa gratte n'hesitez pas à me contacter! toute la guitare est bonne sauf le mediator ! elle est noire!

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, juste une petite question, quelqu'un a-t'il commandé GH Metallica en Asia sur Play Asia et surtout l'avez vous reçu ?

Pour ma part je l'ai commandé le 28/03 et ma commande est toujours en préparation, je commence à trouver le temps long !!!!!!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, juste une petite question, quelqu'un a-t'il commandé GH Metallica en Asia sur Play Asia et surtout l'avez vous reçu ?

Pour ma part je l'ai commandé le 28/03 et ma commande est toujours en préparation, je commence à trouver le temps long !!!!!!! :unsure:

idem ??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde , deja un grand merci pour ce lien car ma gratte ne fait plus de clique (enfin du moin celui qui est genant)

mais GH metallica est sortie ???

Sorti aux us et region free, donc dispo à l'import :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, juste une petite question, quelqu'un a-t'il commandé GH Metallica en Asia sur Play Asia et surtout l'avez vous reçu ?

Pour ma part je l'ai commandé le 28/03 et ma commande est toujours en préparation, je commence à trouver le temps long !!!!!!! :unsure:

Un petit up pour vous demander si des fois certains d'entre vous l'auraient commandé chez eux et surtout si leur jeu était parti !!!!! :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info je l'ai commandé sur Videogameplus (page 3) , il a était envoyé le 30 Mars et je l'ai reçus le 3 Avril pour $77,48 CAD ( 48,20 Euro FDPI Paiement via Paypal ).

Car pour ma part je stop play asia ( sauf si je n'ai pas le choix, genre exclu jap ou asia ) car 15 jours de délais minimum a chaque fois cela et trop long.

Depuis 7 mois je préfère de loin les site anglais car moins cher et livraison en 5 jours max + jeu PS3 dispo , sinon il reste le canada pour les exclu zone free ( tous full fr a chaque fois ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces