Question Carte Pci


cruzy
 Share

Messages recommandés

salut

voila a l'epoque j'avais voulu flasher moi meme ma 360 mais ma Carte mere n'etait pas compatible

par methode cd live SLAX

vu que les prochain jeux demande a reflasher la console, je voudrais savoir ce qu'il faut acheter comme matos

j'ai lu pas mal de chose et je voudrais votre aide pour éviter les conneries

est ce qu'une carte PCi compatible suffit a flasher la console si oui laquelle ou faut il un Connectivity Kits ??

vu que ma console est deja flasher est ce que je dois sauvegarder ce flash a cas ou ?

mon lecteur est un hitachi

merci d'avance de votre aide

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a chaque fois c pareil,

franchement quand j'aide sur certain forum informatique c pour faire gagner du temps au gens,

meme si la question a deja eté posé !

je travail beaucoup et de chercher pendant 30min une reponse ou meme un lien ca suffit (apres je me demerde) que l'on peut me donner en 2 min franchement je vois pas ou est le probleme .

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a chaque fois c pareil,

franchement quand j'aide sur certain forum informatique c pour faire gagner du temps au gens,

meme si la question a deja eté posé !

je travail beaucoup et de chercher pendant 30min une reponse ou meme un lien ca suffit (apres je me demerde) que l'on peut me donner en 2 min franchement je vois pas ou est le probleme .

merci quand meme

Le problème c'est que tu n'es pas le seul sur le forum et quand on a des tonnes de questions simple voir bête déjà traitées à plusieurs reprises et à plusieurs endroit du forum, y a un moment où ça fatigue.

Moi perso maintenant quand j'estime qu'un topix est redondant, je le dis en espérant que la personne aille chercher par elle même. Non pas pour ne pas lui faire gagner du temps mais en espérant que la prochaine fois qu'elle se pose une question elle aille d'abord chercher par elle même.

PS : Tu n'es pas le seul à travailler tu sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci lolseg pour ta réponse

désole qu'on se comprenne pas zou, pense au prof d'école qui font leur métier depuis 20 ans ca t'aideras.

je pense que eux se répètent.

mais bon laisse tomber

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share