3 Millions De Ms Points Offerts Par Coca Cola


C-KI
 Share

Messages recommandés

CVG rapporte que Coca Cola et Microsoft sont partenaire cette semaine pour offrir des Microsoft Points aux joueurs. Coca Cola offrira donc 3 millions de MS Points via une offre sur le Xbox Live.

Premier arrivé, premier servi. Les utilisateurs de Xbox 360 devront alors s’inscrire quelque part pour recevoir éventuellement leurs précieux points. Apparemment, personne ne voit l’offre pour l’instant sur le Xbox Live, et on ne sait pas si ce sera proposé en France. On reste à l’affut.

Source : http://www.xboxygen.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vachement original ta signature iceberg

c'est une news !

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=210392

oh mon dieu même l'admin ne dit pas bonjour :D on devrait supprimer son compte tiens :rolleyes:

sinon mon compte américain est prêt a l'emploi, si on peut espéré avoir quelques points

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme d'hab, Icebergtuscani a deux guerre de retard, ça fait je ne sais pas combien de news qui on été créé comme ça et c'est maintenant qu'il remarque qu'on est pas obliger de dire bonjour quand on propose une news ... t'as raté une occasion de te taire :rolleyes:

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Poète]

Pis toi aussi tu nous fais rire enfin non c'est ce qu'on te laisse croire! Ca fait 4 ans que t'es sur le forum et tu sais pas encore que pour une news on dit pas bonjour? t'es si C** que ça? abusé quand même! ça prouve bien que tu sers encore une fois à rien du tout et tes posts aussi! Putain avec tes PS après tu viens nous chauffer pour parler de fanboys :) MERDE ;) là t'es grillé le FAN-DES-BOIS refoulé!

Sinon je vois que tu fais que recopier! t'as pas de style pas d'imagination, t'es juste un pompeur de que*e! t'es laid ..... et t'es tout bidon.

Allez va te pendre avec la queue de ton chien ou la prise d'alimentation de la ps3 à ta grand mère!

Et tu vois tu me connais mal car je dis partout que la tecktonik c'est nul.... y a que toi qui en écoute encore! et qui pique les strings de sa maman pour les mettrent en soirée ;) wouuuuuuuuuuu vielle folle t'aime ça, allez danse!

Sinon si je peux ajouter encore un petit mot: Contrairement à toi j'aime bien toutes les consoles, mais c'est vrai qu'avec la ps3 j'ai du mal, au moins je l'avoue, pas comme toi!

[/Poète]

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Iceberg machin, sérieux tu me saoule. ça fait je ne sais combien de fois que je le dis et là j'en ai marre.

Pour info voici ton dossier :

Averti 12-12-2008, 12:15 : continue de foutre la merde

Averti 11-10-2008, 16:49 : casse couille

Averti 28-03-2008, 21:50 : Fout la merde sur une news, c'est pas la première fois.

Averti 31-10-2005, 19:06 : demande de ban

Alors laisse moi te dire un truc; Les mecs comme toi ils ont rien à foutre sur ce forum. Alors tu vas prendre tes clic et tes clac de grande gueule et aller faire un tour ailleur pendant 2 semaines. Si ça te calme pas, ça sera ban définitif. Alors, content ?

ps : tu me feras le plaisir de virer ta signature, C-ki de même. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec les 'mcdo' en france on a pas le droit ? :mellow: j'ai le quick depuis vers chez moi et y'a du coca en tous cas :P

lol C-KI

Moi perso je m'inscrit pas pour cette offre de m$)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus faux y a pas! vive mcdo et quick ;)

**---**

N'empèche que hier soir j'étais invité en vip grace a Mcdo! oui monsieur ;) à l'avant première du film Safari avec kad et qui sort le 1er avril, il y avait tous les acteurs "d'ailleurs" (j'ai un doute pour l'orthographe sur ce mot ...), bon sinon en ce qui concerne le film c'est une vraie daube sans nom, je me suis carrément endormi dans le ciné LOL ;)

--***--

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P'tain, pendant quelques secondes, je me suis cru sur JV.com ... :oki:

Bravo les artistes, fendez vous la poire, trollez, battez vous si vous voulez... Mais par MP

Ce forum doit être un des rares si bien surveillé que le troll n'y existe pas, ou presque, et ou les sujets restent relativement droits&ciblés. (bien placés, un ou deux hors propos ne font pas de mal à un débat, constructif ou pas.)

Sur ce... ++ chinese

Ps : pour la flotte dans le Coca, au MacDo ou chez Quick, c'est du aux glaçons, quand les boissons sont coulées d'avance dans les gobelets, la prochaine fois, demandez des boissons sans glaçons, quand aux sandwichs, si vous les voulez bien chauds, et faits récemment, demandez les avec un ingrédient de moins (genre les cornichons ou oignons), vous patienterez un petit peu, mais vous ne récupérerez pas des sandwichs de merde réchauffés depuis 1/2H.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share