FBA4PSP v12.4.0 - Émulateur FinalBurn Alpha


Newserator
 Share

Messages recommandés

Team Oopsware et lbicelyne proposent une nouvelle version de l’émulateur Final Burn Alpha (FBA) pour PSP qui passe à la version 12.4.0. Pour rappel, FBA émule plusieurs vieux systèmes arcade de plusieurs bannières telles que Capcam, Taito, Sega, Konami, Namco, SNK, Data East, etc.. Ils y sont tous!

Voici une petite vidéo de l’émulateur en action :

download.gif FBA4PSP v12.4.0 - lbicelyne 20090315 all

homesite.gif  Site officiel : http://sourceforge.net/projects/fba4psp/

source :psp-hacks.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8533

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Team Oopsware et lbicelyne proposent une nouvelle version de l'émulateur Final Burn Alpha (FBA) pour PSP qui passe à la version 12.4.0. Pour rappel, FBA émule plusieurs vieux systèmes arcade de plusieurs bannières telles que Capcam, Taito, Sega, Konami, Namco, SNK, Data East, etc.. Ils y sont tous!

Voici une petite vidéo de l'émulateur en action :

download.gif FBA4PSP v12.4.0 - lbicelyne 20090315 all

homesite.gif Site officiel : http://sourceforge.net/projects/fba4psp/

source :psp-hacks.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8533

Capcom ^^

sinon c et dommage pour le CPS3 je rêvais de me faire du 3rd Strike dans le BUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors j explique. en faite moi je vient de comprendre qu il faut prendre obligatoirement la version cps3 seule. c est a dire ne pas prendre lemu en version ALL. car cela ne lance pas les roms cps3 ( tres curieu tout de meme???).

donc ce que jai fait c est que jai pris seulement la version dedié uniquement au cps3 sur source forge, et jai retenté de lancer street 3 news generation ( que je kiff surtout pour l ambiance des zik). et resultat la ca marche nikel. car il n yas que de cette facon que l emu comprend automatiquement qu il faut creé un cache de la rom qu on veut joué.

par contre warning ca rameeee toujours autant depuis les debut de l emulation cps3 sur psp. du moins pour les street 3. les autres jai pas testé.

donc la je comfirme qu il n y as pas de convertisseur pour faire passer les rom cps3 et que ca marche tres bien sur les FAT contrairement a ce que les gens racontent sur le net.

l emulateur convertie automatiquement des que vous lancer la roms. :) donc faite comme moi passer sur la version dedié uniquement au cps3 pour pouvoir acceder a la convertion du cache par l emu, et ensuite vous reinstaler la version ALL et vous remeté les fichiers cache de vos roms dans le dossier cache de la version ALL et vous metté tout simplement vos roms dans le dossier roms.

edit : jai oublier de presciser que cela ne sert a rien de vouloir lancer le street second strike, car cette rom apparaitra toujours griseé dans l emu. cette roms a visiblement de gros soucis pour etre emulé sur psp. ( curieu quand ont sait que le 3eme strike se lance sans problem et c est une version sortie bien apres le second strike).

en esperant avoir eclairé d autres galerien qui voulait se faire un petit street hehe :P

Modifié par bossmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben en faite elle sont griseé parce que tu as surement fait l error comme moi de prendre les mauvais set de roms.

il faut ouvrire le fichier de la game liste, et verifié si tu as les bonnes roms qui corespondent a la game liste supporté par l emu. en faite il ya expliquer en englais que les roms NW sont des roms non working, donc qui ne marchent pas avec l emu.

c est indiquer dans le fichier readme game liste. le signe NW devant chaque roms nous evite de perdre du temp finalement.

mais tout le reste des roms dans la game liste sans le signe NW veut dire forcement qu elle passent sur cette emu. donc prendre que ceux la.

edit; je vient de testé les roms cps1 ,2 et neogeo sur la version ALL. et je comfirme que ROD a bien raison, les roms sont bien reconnue sur mon emu, mais ne se lancent pas.

il y aurait pas eu des oublie sur la version ALL? :mellow:

bon moi je vais pas me prendre la tete, je vais resté sur les cps1 et 2 , et neogeo avec les emu classic psp qui sont dedié sur les tuto. car fba c est pas encore ca niveau emulation general sur psp.

par contre la je vais voir ce que donne les jeux pgm.

Modifié par bossmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon et bien il semblerait fatalement que cette version ALL ne lance rien du tout, mais alors nada de chez nada.

rien ne se lance c est incroyable .

et le pire c est que je vient a l instant de tenté de lancer les roms PGM de martial et de oriental legend avec le FBA dedié pour le PGM ( present sur sourceforge) et c est comme si c etait la version ALL, c est a dire rien ne marche.

a oui si quand meme l emu fait un effort de lancer les roms, mais une fois la roms lancé cela reste definitif sur un ecran noir.

donc je sait pas si le mec a eventuelement oublié les possesseur de psp FAT comme moi, mais c est grave la merde son truc car rien ne passe.

et le gros paradoxe c est que jai juste reussie a lancer le street generation et le 3eme strike depuis que l emu FBA est arrivé sur psp. alors que les autres system moins puissant font de la resistance pffff.

un bon petit conseile pour ceux qui veulent pas se prendre la tete faite comme moi prené tout les emulateur sur xbox1 ou alors sur pc. au moins la ca marche au doigt et a l oeil.

je crois que je prefere carement mieux les homebrews sur psp que les emu sur cette console.

Modifié par bossmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share