Tite Question Toute Bete Sur Connectivity Kit Usb


JediK
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Voila je desire relier mon dd de ma bobox360 a mon pc (et pourquoi pas plus tard mon lecteur samsung pour un tit flashage de mise a jour).

J'ai une carte sata a l'interieur de mon pc, et j'ai deja fait l'operation de flashage il y a fort lgtps avec grd succes. Mais ma question ne portera pas sur le comment et le "est-ce-possible-de".

Mes ports sata sont tous occupés, et je ne desire vraiment pas a chaque coups, demonter ma tour + ce qui est deja cablé en sata.

J'ai lu qu'il existait des solutions pour brancher le dd et/ou le lecteur de la 360 en usb comme x360usb Connectivity Kit V2

foto01_boite(1).jpg

Mes questions sont donc:

1) Avec le x360usb CK v2, on branche seulement le materiel 360 relié au CK, le tout en usb tout simplement? pas besoin de demonter sa tour pour acceder au SATA?

2) Quelle est la difference entre le produit cité au dessus et le Xecuter360 CK v3?

4ef6_1.JPG

Je vois qu'ici il donne un cable usb, mais ya pas le tit boitier bleu/violet du x360usb qui, je pense, sert a convertir le signal sata en usb. Avec ce kit v3, je ne crois pas que je pourrais le relier direct en usb a mon pc, si quelqu'un peut confirmer.

Merci d'avance de vos lumieres! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus de port pci dispo dans ma tour, et comme dit, je veux pas la demonter a chaque fois (car mon dd 360 va etre relié souvent a mon pc).

J'veux juste savoir si il suffit juste de brancher son dd xbox360 au "x360usb CK v2", et ce dernier en usb a la tour. Pas de manip en plus?

Modifié par JediK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le DD, si je dis pas de bêtise, n'importe quel adaptaeur SATA->USB devrait faire l'affaire. Si tu ne veux pas démonter le boitier de ton DD 360 tu peux utiliser le connecteur du Xeno ou Xecuter CKv1.

Pour ce qui est des lecteurs, seul avec certains hitachi tu pourra les connecter en USB, mais tous les adaptateur SATA-USB ne sont pas compatible. Pour le reste (Samsung, BenQ, Lite-On) tu devra passer obligatoirement par un port sata intégré à la CM ou via une carte PCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share