Le Noob Du Flashage Veux Flasher Une Xbox !


zecaribroute
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai ENFIN ré acheté une xbox 360 neuve avec donc un lecteur lite on !

Mais voila 40-60 euros le flashage ca me fait en totue honneteté chié et surtout j'ai pas la tune !

Donc bref je me suis dit je vais le faire, je suis plutot du genre débrouillard et fallait voir la geule des première xbox aprés etre passé dans mes main (rraaah c'était le bon temp avec les DD de 500 Gigas dedans :D )

Bref ... Je me renseigne et la à ma plus grand indignation je vois que je suis en chômage technique de conneries en tout genre sur xbox depuis bien trop longtemp ! Je suis litteralement perdu :'(

Je pensé devoir débrancher le lecteur de la 360, le brancher en SATA sur une bonne CM iggabyte DS3 avec les logiciel qui vont bien, on flash le tout, on remonte et on jouït !

Seulement voila, on parle de soudure ... (déjà la ca fait mal ...) de CK de kit d'extraction et autre chose ignoble qui me font grincer des dents !

BREF ! j'aimerai savoir si il faut souder, si oui pouvez vous m'expliquer en détail (NON NE CRIEZ PAS ENCORE) j'ai bien vu les tutos mais sa semble un peu brouillons niveau soudure, on nous balance une picture in english en disant de souder deux points et démerde toi avec ca minh grand !

Le reste, les logiciels etc tout va bien y'a pas de problème, mais rien que le fait de devoir acheter un kit reviendrais plus cher que de la faire flasher so ... comment faire svp ?

Merci d'avance les gueux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le sata compatible, j'ai une Gigabyte DS3 qui accepte le sata sans aucun problème, mais apparament il faut obligatoirement récup les tites données :/

Mais par contre j'ai un petit problème hihi, je suis débrouillard en PC ok, mais pour ce qui est montage de truc avec résistance et des pièce pour souder Ouch ! déjà démonter la x360 et le lecteur j'aime pas trop et quand je vois le tuto sa fait peur :o

Je pensais vraiment qu'on branché en sata sur le pc et le reste c'etait software mais je pensais pas que y'avait tout une parti hardware pour récup des clé :s

mais tu em confirmes qu'il faut récup des clé alors ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BREF ! j'aimerai savoir si il faut souder, si oui pouvez vous m'expliquer en détail (NON NE CRIEZ PAS ENCORE) j'ai bien vu les tutos mais sa semble un peu brouillons niveau soudure, on nous balance une picture in english en disant de souder deux points et démerde toi avec ca minh grand !

Si les tutos te semble "brouillon", hé bien ta plus qu'a faire sous-traiter, y à pas d'autres solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pour la recuperation des clés c'est la base, tu voulais une methode qui coute pas chere je te la donne, mais c'est pas la plus simple non plus

pour le sata il ne suffit pas seulement d'avoir un port sata, mais il faut qu'il soit compatible avec le flash de box...

en gros, bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien je ne savais pas qu'il fallait du matériel spécifique pour les flasher now je le sais :/

J'habite hazebrouck loic ( ca fait drole de dire loic je m'appelle aussi loic ^^) et toi ? car si tu connais y'a peut etre moyen sa dépend le prix que tu le fais, des potes le font mais pour 40 euros je trouve pas ca donner :s merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien je ne savais pas qu'il fallait du matériel spécifique pour les flasher now je le sais :/

J'habite hazebrouck loic ( ca fait drole de dire loic je m'appelle aussi loic ^^) et toi ? car si tu connais y'a peut etre moyen sa dépend le prix que tu le fais, des potes le font mais pour 40 euros je trouve pas ca donner :s merci :)

40e c'est le prix d'un Ck ou d'un Xtractor. C'est un bon prix, moin chèr c'est louche.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share