Le Firmware 2.70 en approche pour la PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah mon dernier pc (celui avec lequel j'ecrit) me permet de jouer a out les dernier jeux pc sans probleme et de lire de lavidéo 1080p sans probleme , pas de lecteur bluray parce que trop cher (et nutile puisque j'ai la ps3) mais il ma couté fdp inclus seulement 298€ ( pieces détachées neuve bien entendu)

enfin c'est juste pour dire osef les fonctions multimedia , faut pas oublier que la ps3 c'est une console de jeu avant tout et que ces des fonctions liée au jeux qu'il faut implanter avant tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sony je veux tout ça pour le nouveau firmware avec un plugin flash correct pour le net,

une bonne liste bien longue de trucs et de machins. :oki:

A+

Dans l'absolue ajouté le mkv et possible, mais il et trop liée a l'underground, donc je pense que la, Sony n'ajouterons jamais le support officiellement, idem sur 360.

C'est pour cela que beaucoup conseille une platine HD externe pour le moment car la PS3 et bridé volontairement, normal car il faut vendre des films via le PSN et Blu-ray.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je sais pas je dois surement etre bete mais pourquoi vous encodez en MKV pour apres venir demander comment changer de conteneur ^^

ouai c'est clair. pfff trop drole les gars :marteau:

Quand je télécharge des animes japonais en vostfr (c'est légale en release) dès fois

c'est en mkv et j'ai le pc à l'opposé de la télé, donc la ps3 est le lecteur qui serait

le plus simple et agréable à utiliser pour moi, c'est un peu chiant de devoir réencoder

24 épisodes.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pourtant quand aucune licence n'à été prise en europe

et que ailleurs dans le monde il n'y à aucune version vostfr

je ne vois pas où est l'illégalité puisque impossible à

trouver!

De toute manière ce n'est pas le sujet du topic. Pour moi

la ps3 n'est pas encore au top au niveau multimedia avec

ou sans le mkv (elle est déja pas mal quand même), et comme cela fait un moment

que l'on a pas eu de mise à jour j'aime à penser que ce

firmware seras important et appréciable au niveau de la qualité

et des améliorations effectuées.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah les dd multimedia c'est bien aussi , mais si ta pas de pc bah le dd il sert a rien , la majoritée des foyer francais ne possede pas encore d'ordinateur alors le dd multimedia ....

C'est quoi la majorité? Non, parce que plus de 2/3 des français ont un PC et plus de 60% ont Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah les dd multimedia c'est bien aussi , mais si ta pas de pc bah le dd il sert a rien , la majoritée des foyer francais ne possede pas encore d'ordinateur alors le dd multimedia ....

C'est quoi la majorité? Non, parce que plus de 2/3 des français ont un PC et plus de 60% ont Internet.

mouais 2/3 j'ai un gros doute , et 60% ca compte pas que l'adsl mais aussi les mobiles et le 56k

sinon pour revenir a nos mouton , apparement le firmware 2.70 sera dispo cette semaine selon les rumeurs , mais il y a une info assez interessante , apparement le firmware aurait été dispo urant la soirée derniere pendant quelques minutes , certains aurait reussi a le télécharger , je cherche encore le fichier par contre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah les dd multimedia c'est bien aussi , mais si ta pas de pc bah le dd il sert a rien , la majoritée des foyer francais ne possede pas encore d'ordinateur alors le dd multimedia ....

C'est quoi la majorité? Non, parce que plus de 2/3 des français ont un PC et plus de 60% ont Internet.

mouais 2/3 j'ai un gros doute , et 60% ca compte pas que l'adsl mais aussi les mobiles et le 56k

sinon pour revenir a nos mouton , apparement le firmware 2.70 sera dispo cette semaine selon les rumeurs , mais il y a une info assez interessante , apparement le firmware aurait été dispo urant la soirée derniere pendant quelques minutes , certains aurait reussi a le télécharger , je cherche encore le fichier par contre ....

Tu peux avoir un gros doute si tu veux mais l'étude est là : http://www.generation-nt.com/arcep-credoc-...ite-201641.html

Et on ne compte bien sûr pas le mobile. Le 56K, on le compte, mais c'est une très grande minorité: 1,7% . fin du HS

Pour le 2.70, bizarre qu'ils le mettent dispo et le retire comme ça...

Modifié par Kozeidon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

je vous vois tous parler des mkv ... bah moi ma ps3 lit mes mkv remixé en vob. mkv 1080p retransformé avec un petit logiciel en 2 min à peine en règle général qui les coupe en fichier de 4 giga et hop je les met sur mon dd externe (fat32 bien sur) et lecture impeccable de tous ses mkv

j'avais essayé pms que je me sers pour lire les mp3 et photos en règle général mais là pour les mkv, la différence est nette je trouve. De plus le faite de les passer en vob, ça ne change absolument pas la qualité du mkv.

have fun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

je vous vois tous parler des mkv ... bah moi ma ps3 lit mes mkv remixé en vob. mkv 1080p retransformé avec un petit logiciel en 2 min à peine en règle général qui les coupe en fichier de 4 giga et hop je les met sur mon dd externe (fat32 bien sur) et lecture impeccable de tous ses mkv

j'avais essayé pms que je me sers pour lire les mp3 et photos en règle général mais là pour les mkv, la différence est nette je trouve. De plus le faite de les passer en vob, ça ne change absolument pas la qualité du mkv.

have fun ;)

Salut,

et c'est quoi ton logiciel svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'utilise MKV2vob en version 2.45 et cela marche très bien.

Il arrive que pour certain mkv il a besoin de remuxer et là ça prend du temps mais autrement c'est super rapide de l'ordre de 2 min et il te le coupe en fichier de 4 go max (en sélectionnant FAT32 dans les options)

bon visionnage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux avoir un gros doute si tu veux mais l'étude est là : http://www.generation-nt.com/arcep-credoc-...ite-201641.html

Et on ne compte bien sûr pas le mobile. Le 56K, on le compte, mais c'est une très grande minorité: 1,7% . fin du HS

Pour le 2.70, bizarre qu'ils le mettent dispo et le retire comme ça...

etude menée sur une échantillon représentatif de 2011 personnes ... si les 2011 personnes avaient eu un ordinateur et internet ils auraient dit que la totalitée de la population serait connecté et équipée , moi je pense qu'on est bien loin de ce chiffre

les études de ce type m'ont toujours apris quelques chose (oui j'ai bossé pour une boite de ce type ^^) beaucoup de gens mentent , et trop peu de gens sont interrogé pour faire une vraie moyenne , dailleurs je suppose que cette enquete a été aite vie internet et qu'elle était certainement rémunerée , et forcément y a encore plus de menteur que sur les enquetes papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, t'as beau avoir bossé pour ce genre de boîte, tu sais toujours pas lire. C'est écrit dans l'article que les questionnaires ont été passé en face à face. Moi aussi, j'en ai rédigé et fait passé des questionnaires et en face à face,c'est le plus fiable. Pour qu'un échantillon puisse être exploité, il faut entre 200 et 2000 questionnaires. Là, on a 2000 questionnaires en face à face. Autant dire qu'on peut difficilement faire plus fiable comme panel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces