Probleme Réparation Rod


majordrake
 Share

Messages recommandés

Bon maintenant j'ai remi les bouts de caoutchouc de 3mm d'epaisseur mais les ventilateurs s'emballe toujours ! Croyez vous que des bout encore plus fin pourait résoudre le probleme ?

Bon monte le son de ta télé et joue tant quelle marche tu t'en fou du bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est comme cela qu'on acheve les consoles , l'acceleration des ventilos apres quelques minutes c'est un avertissement de mauvais refroidissement , alors comment le bloc ventilo , va t'il compenser la chaleur apres quelques heures de jeu :encolere12:

entre dessus rams et dessous radiateur il y a un espace de 1 MM donc la matiere que tu utilises pour faire pression doit pouvoir se comprimer pour arriver a cette cote :whistling:

si les ventilos s'emballent c'est que la matiere utilisée est trop epaisse :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt je me repette mais met un bon ventilo de conrad de 110v jai aider bcp personnes avec le tuto ke javais fais. jai une xbox de 2005 ki a eu un rod en 2007 reparer et depuis et je dit bien depuis cette date avec lajout du ventilo ocun prob ni freeze. je vois trop de souvent des mec ki font pas le necessaire pares la reparation et qui tue la cm fais sa mp si tu veu des details sa marche a 100% pr 20e ta lequivalent du watercoler +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share