[tuto] Utilisation De Jungleflasher 0.1.51 Pour Tous Les Lecteurs


psykos77
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Gros merci à psykos77 et à la team Jungle :ok:

En plus trop contant, Jungleflasher fonctionne sous mon vista et reconnait tout les lecteurs 360 avec ma carte via 6421.

Une vrai révolution pour moi woot , quel changement !!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde.

J ai une petite question comment regler img burn pour graver activate.iso

Car c est indiqué dans la traduction...

"Gravez-le sur un DVD+R DL

mais sans données de « layerbreak » soit avec toutes les données du DVD sur la première

couche. IMGBurn 2.4.2.0 fonctionne parfaitement pour ce type de tâche : sélectionnez l’ISO

et confirmez que vous voulez graver une grande quantité avec toutes les données sur la

première couche (« brun to a large capacity disc with all data present on L0 »).

Lecteur samsung ms25 xtreme 1.4 et voudrais flasher en 1.51

carte via 6421

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

J ai une petite question comment regler img burn pour graver activate.iso

Car c est indiqué dans la traduction...

"Gravez-le sur un DVD+R DL

mais sans données de « layerbreak » soit avec toutes les données du DVD sur la première

couche. IMGBurn 2.4.2.0 fonctionne parfaitement pour ce type de tâche : sélectionnez l'ISO

et confirmez que vous voulez graver une grande quantité avec toutes les données sur la

première couche (« brun to a large capacity disc with all data present on L0 »).

Lecteur samsung ms25 xtreme 1.4 et voudrais flasher en 1.51

carte via 6421

Merci d avance.

ben avec une carte via tu 'as pas besoin d'activate.iso, et personnellement j'utiliserai dosflash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta reponse.

Je viens de trouver pour graver activate iso avec imgburn je devais lancer la gravure et repondre non aux questions.

Voila flash reussi.

Ben sans l activate iso mon lecteur ne passait pas en mode b avec Jungleflasher

"Lecteur avec un fimware supérieur au Xtreme 4.0 :

Pour cette étape, vous aurez besoin du CD Activate.iso"

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ola, mon lecteur samsung (d'occaz) est déjà en 1.4 ou 1.5, je voudrais le passer en 1.51.

Si je suie le tuto, est-ce que je peux passer au dessus du chapitre "I). Débloquer le lecteur", est-ce que je passe direct aux étapes "II). Lire le firmware" et "III). Ecrire le firmware :"

Ou est-ce que mon cas n'est pas dans ce PDF, j'ai cru lire qu'il fallait seulement cliquer sur "dummy from Ixtrem" de l'onglet dvdkey 32 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hé bien il faut éteindre le lecteur tiroir à motié ouvert, et rallumer après, c'est marqué dans le PDF quoi.

Et dvdkey32, c'est pour les lite-on :rolleyes:

Ok, il me semblait bien qu'il y avait une petite incohérence entre ce que j'avais pu comprendre dans le PDF et ce que l'on m'avait déjà répondu.

Par contre, avec ce que tu me dis, je me noie concernant le tiroir... car dans la partie "Samsung" du PDF, on en parle pas du tout :blink: . (Je sens comme... un poids s'attacher tout doucement à ma jambe et me happer tout doucement dans le fond du tiroir à boulet... pitié non, il faut que je m'en sorte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut mon xbox est deja flasher mais c pas moi qui la faite la je veut maseiller pour updater le firmware .... mais quand vous dite de brancher le lecteur au pc esque faut le laisser brancher au xbox pour la prise electrique et allumer le xbox en meme temps et le cable sata brancher sur ma cart via 6421 .... ses mon interogation .... ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

j ai le soucis que des que j'allume la xbox le pc plante j'ai un écran bloqué avec des motif bizarre et pas d'autre option que le reboot...

carte via 6421 installé + port io32

windows seven rc1

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

j ai le soucis que des que j'allume la xbox le pc plante j'ai un écran bloqué avec des motif bizarre et pas d'autre option que le reboot...

carte via 6421 installé + port io32

windows seven rc1

Merci pour votre aide

Ok résolu petit bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai une question pour le flashage du Benq.

Il y a trois méthode pour débloquer le lecteur.

J'ai un chipset Nforce 4, mais je trouve la méthode c plus compliquée que les autres (Je sais pas comment éteindre le lecteur et le rallumé en 1 sec, ma Xbox va pas apprécié), a t-elle vraiment un interêt et suis-je obligé de l'utilisé ? Je pourrais prendre la méthode b aussi.(vu que j'ai une iextreme 1.1 dessus :oki: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Salut les gueux !

Je viens de recevoir ma console du SAV et je souhaite la re-flasher (ancien model hitachi 78 flashé sans problème :) )

Mon nouveau lecteur est un BenQ. Je souhaiterai injecter le firmware Ixtrem 1.6.

Donc j'ai téléchargé Jungle Flasher 1.62 (beta).

J'ai réussi à le faire reconnaitre par mon PC, le passer en mode Vendor sans problème (j'ai suivit le tuto).

Mon problème arrive lorsque une fois que j'ai appuyé sur read, enregistré mon firm original, on me demande si je veux utiliser ces info pour les mettre dans le nouveau firm, à ce moment la je mets oui, mais le logiciel me mets un message d'erreur quant à un probleme au niveau du MD5...

J'utilise le firm "ix16-benq.bin" que j'ai mis dans le dossier firm (j'ai du retirer le -800 (ix16-benq-800.bin) pour pouvoir l'utiliser .. peut etre le problem vient-il de la ??).

Apparement le bon MD5 est le suivant : f36c85c5bfba325b283417f8643d7c27 (cf http://www.360mods.net/index.php?name=Foru...pic&t=16031 )

Donc voila je ne sais pas quoi faire de ce code.. là je bloque sur ce problème de MD5 malheureusement :/

Donc voila j'aurai aimé savoir si le problème vient d'une incompatibilité entre le soft Jungle Flasher et le firm que je tente d'utiliser, ou s'il vient du firmwire tout simplement... et surtout comment y remédier?

Voila si quelqu'un peut m'apporter une quelconque aide merci !! :D

Edit : le txt avec le firm contient cela, je ne sais aps si cela peut aider à quelque chose

Team HyperX Presents IXtreme 1.6 0800 firmware for Benq, Samsung and Liteon drives

----------------------------------------------------------------------------------

IXtreme fw for Benq, Samsung and Liteon drives!

Features

--------

-Common API designed for easier application use!

-Support for SS V2!

-Direct 0800 mode for game dumping including SS v2!

This firmware is =NOT FOR USE IN A CONSOLE= and is provided

with the intended use of being in a dedicated "ripping" drive.

This means:

a. Does not need your DVD key,

b. Does not need spoofing as another drive,

c. Does not need to use the tray half open and

d. Does not need to use the activate.iso to use this firmware on the pc.

More Info

---------

SS v2 supports multiple timing samples for challenges type 5 and 7, storing them in the SS. This is a pre-requisite for SS v3 which has support for the so called AP2.5 check. Since this has never been used or may never be used by MS we will adopt a wait and see approach and continue to monitor for its usage.

ix16 0800 Commands

-----------------

AD 00 FF 02 FD FF FE 00 08 00 00 C0 - SS/CPRMAI

AD 00 FF 02 FD FF FE 00 08 00 ID C0 - SS Challenge ID

12 00 00 00 30 C0 00 00 00 49 58 01 - ix Cmd 1 - Dumps key and rev 0x30 bytes

12 00 00 00 24 C0 00 xx xx 49 58 02 - ix Cmd 2 - Output 0x800 bytes from ram address

12 00 00 00 24 C0 00 00 00 49 58 03 - ix Cmd 3 - Toggles Lock/UnLock Game partition

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai une question pour le flashage du Benq.

Il y a trois méthode pour débloquer le lecteur.

J'ai un chipset Nforce 4, mais je trouve la méthode c plus compliquée que les autres (Je sais pas comment éteindre le lecteur et le rallumé en 1 sec, ma Xbox va pas apprécié), a t-elle vraiment un interêt et suis-je obligé de l'utilisé ? Je pourrais prendre la méthode b aussi.(vu que j'ai une iextreme 1.1 dessus :oki: )

Pour la méthode avec le tiroir à moitié ouvert, c'est marqué que c'est uniquement pour les lecteur flashés en iXtreme 1.5 ou supérieur au 1.5.

Pour les lecteurs non flashés, flashés en iXtreme 1.1 => 1.41, ou en Xtreme, il n'est pas nécessaire de faire cette manipulation, on laisse donc le lecteur fermé.

J'ai moi aussi une question:

J'ai vu dans certains tutos qu'on faisait "Erase" avant "Write", cela est-il nécessaire ou bien on peut directement faire "Write" (comme sur le pdf)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde ;)

J'ai changé de carte mère, j'ai maintenant une asus P5QL et aparament elle n'était pas compatible, du coup j'ai acheté une pci 6421 et j'ai pu flasher sous dosflash(dos), par contre sous jungleflasher aucune lecteur n'est détectée, que ce soit un hitashi, samsung ou benq.... Par contre je n'ai pas encore réinstallé le PortIO donc je pense que c'est pour ca...

Et sinon je dois flasher un hitashi pour un pote pour que les jeux avec la nouvelle protection passent, mais dans le pack ixtreme1.6 il n'y a pas le firm pour les hitashi, est ce normal? il n'y aurait pas de firm 1.6 pour les histashi?

Merci d'avance

Modifié par Chmike2056
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share