psykos77 Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 Bonjour à tous, vous trouverez sur mon site la traduction en français du manuel d'utilisation du logiciel JungleFlasher 0.1.51 faite par la team Jungle elle-même. J'espère que cela vous plaira. Voici le lien : Manuel JungleFlasher 0.1.51 BETA FR Celui-ci sera inclus dans la prochaine version du PDF pour les Nuls Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic83 Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 Bonjour à tous,vous trouverez sur mon site la traduction en français du manuel d'utilisation du logiciel JungleFlasher 0.1.51 faite par la team Jungle elle-même. J'espère que cela vous plaira. Voici le lien : Manuel JungleFlasher 0.1.51 BETA FR Celui-ci sera inclus dans la prochaine version du PDF pour les Nuls c'est trés sympa, mais je pense que tout le monde apprécierait d'avoir le contenu directement sur gueux ou au moins l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 Merci pour la trad et le PDF, c'est bien pratique Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tavernier Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 salut voila en faite j'ai un probleme j'ai utilisé XtractorReader et jai les 3 fichier donc key inquiriy et identify mais le truc c'est que l'ancien jungle flasher bloque mon pc et dans le nouveau on peut pas justement ouvrir ces 3 as tu las solutions stp? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fitz03 Posté(e) 15 mars 2009 Share Posté(e) 15 mars 2009 (modifié) Un grand merci pour cette traduction. L'anglais me rebutant un tuto dans la langue de Molière est le bienvenu. Modifié 15 mars 2009 par fitz03 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 15 mars 2009 Share Posté(e) 15 mars 2009 salut voila en faite j'ai un probleme j'ai utilisé XtractorReader et jai les 3 fichier donc key inquiriy et identify mais le truc c'est que l'ancien jungle flasher bloque mon pc et dans le nouveau on peut pas justement ouvrir ces 3 as tu las solutions stp? Bien sûr que si on peut, load from dump files Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
H.K Posté(e) 18 mars 2009 Share Posté(e) 18 mars 2009 merci, nikel la traduction!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sonyleader Posté(e) 20 mars 2009 Share Posté(e) 20 mars 2009 (modifié) J'ai flashé deux benq 1.40 vers 1.51 lundi avec jungleflasher et je n'ai pas du ouvrir le lecteur dvd c'est a dire qu'il es resté fermé pendant toute l'operation et alimenté par la console Donc pour un benq il es inutile d'ouvrir le tiroir dvd il y a un excellent tuto video sur xbox sky ----------------------------- 12 mois xbox live + 1 mois gratuit 34 euros 2100 points 23 euros 1600 points 20 euros xbox live 1 mois 6 euros www.360livecodes.com code livré instantanément sur email Modifié 20 mars 2009 par sonyleader Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dankoX09 Posté(e) 23 mars 2009 Share Posté(e) 23 mars 2009 Bonjour à tous,vous trouverez sur mon site la traduction en français du manuel d'utilisation du logiciel JungleFlasher 0.1.51 faite par la team Jungle elle-même. J'espère que cela vous plaira. Voici le lien : Manuel JungleFlasher 0.1.51 BETA FR Celui-ci sera inclus dans la prochaine version du PDF pour les Nuls Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alfagta Posté(e) 5 avril 2009 Share Posté(e) 5 avril 2009 Merci Beaucoup ! Sérieux ta trop géré gars Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
superted Posté(e) 5 avril 2009 Share Posté(e) 5 avril 2009 bonjour tout le monde voila j'ai un petit probleme tout a l'heure j ai voulu flasher un benQ mais le problème c quand je lance jungleflasher il me dit qu il ne trouve pas de périphérique connecté , j'ai essayer d ouvrir le tiroir couper l'alim et rebrancher mais rien ne se passe - je voit pas d ou sa vient?svp help Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 5 avril 2009 Share Posté(e) 5 avril 2009 Faut voir déja si le lecteur est reconnu dns le bios, sinon faudra passer par un chipset via. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
superted Posté(e) 5 avril 2009 Share Posté(e) 5 avril 2009 désolé j ai oublier de préciser que j avait une carte PCI SATA via 6421 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 5 avril 2009 Share Posté(e) 5 avril 2009 fais par dosflash sinon et lance la commande l-o-eras.exe jusqu'à que tu ai deux fois le ff80 puis tu coupe ton lecteur tu le relance et apres retape dosflash tout ca sous dos bien sur et ton lecteur devrait etre reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keneda Posté(e) 5 avril 2009 Share Posté(e) 5 avril 2009 bonsoir jai un souci pour lancer jungle flash jai le message error C:\windows\Micosoft.net\framework\v1.1.4322\mscorwks.dll could not be loaded est ce une imcompabilité avec mon system de windows xp media center 2005 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
superted Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 pour moi sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alfagta Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 Je n'arrive pas a passer en mode B mon Hitachi 47DJ :! PCI VIA 6421 : vous devez avoir les drivers VIA d’installés ou utiliser PortIO. Le lecteur ne sera pas reconnu sans ces pilotes !!! Je ne comprends pas comment il faut les instaler ces drivers Est ce que vous pouvez m'éclairer svp Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
superted Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 Je n'arrive pas a passer en mode B mon Hitachi 47DJ :!PCI VIA 6421 : vous devez avoir les drivers VIA d'installés ou utiliser PortIO. Le lecteur ne sera pas reconnu sans ces pilotes !!! Je ne comprends pas comment il faut les instaler ces drivers Est ce que vous pouvez m'éclairer svp Merci d'avance j'etait pas au courant de ses drivers , comment les installer ? ou l on peut les trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alfagta Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 Je n'arrive pas a passer en mode B mon Hitachi 47DJ :!PCI VIA 6421 : vous devez avoir les drivers VIA d'installés ou utiliser PortIO. Le lecteur ne sera pas reconnu sans ces pilotes !!! Je ne comprends pas comment il faut les instaler ces drivers Est ce que vous pouvez m'éclairer svp Merci d'avance j'etait pas au courant de ses drivers , comment les installer ? ou l on peut les trouver ? Bé je sais pas du tout comment les instaler c'est pour ça que je demande .. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 Tu va voir sur le site du fabricant de ta carte PCI ou chez via, directement. Et pour portIO32, la bonne vieille recherche google Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
superted Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 drivers carte installé mais probleme non resolu et quand je lance portIO32 sa me manque sa Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Installe le manuellement (il y a un ReadMe dans le dossier manual install de jungle flasher, c'est en anglais, mais c'est pas très compliqué a déchiffrer). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
superted Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 sa marche super bien console flasher nikel merci beaucoup sebker56 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 (modifié) Moi aussi j'ai le meme probleme que SUPERTED. J'ai pourtant installé manuellement mais sa fais toujours la meme chose. Modifié 8 avril 2009 par Matrix15 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Si tu as bien tout installé en manuel comme indiqué dans le ReadMe, tu n'a plus à t'occuper du fichier executif, c'est logique Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés