Xebian 1.0.1 Log Impossible


sebel19
 Share

Messages recommandés

salut je souhaiterais intasller linux xebian alors j ai dl la version 1.0.1 j ai graver le fichier 1.0.1 et quand je le lance il s execute :) puis j arrive a un ecran ou on me demande de me loge puis mot de passe ...

il y a un clavier virtuel mais hs alors j utilise le mien en usb...

je peut ecrire dans log mais rien dans mot d epasse impossible d ecrire.... :(

merci de votre aide...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a donc 2 choses que tu ne sais pas encore:

1/ Pour utiliser ce satané clavier virtuel, il faut dabord cliquer sur la touche "Focus", puis cliquer sur la fenêtre de login, et ensuite revenir taper sur le clavier virtuel, ça marche.

2/ Pour une question de sécurité (tu me diras qu'il n'y a personne derière toi et que ta Xbox ne contient pas de données sensibles, mais c'est comme ça on n'y peut pas grand chose), lorsque l'on tape un mot de passe rien ne s'affiche, pas même des étoiles qui sont un renseignement trop précieux: le nombre de caractères du mot de passe. Alors ne t'inquiète pas, tapes "live" à l'aveuglette puis [Enter] et tout se passera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci vraiment fiff moi j essayais xbox au lieu de live merci encore...

par contre j ai un truc une question conne la il est sur cd et comment je fais pour l install sur le dd emplacement E

merci d avance fiff...

a+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ouvres un terminal, tu te mets en root avec su comme ça:

su [enter]

Puis tu tapes le mots de passe root "xbox"

ensuite ça doit être:

XBOXLinuxInstall [enter]

Pour aller plus vite tu peux faire:

XBOXL [tab] [enter] :)

Pi ya plus qu'à suivre les instructions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup c parfait maintenant j esai de mettre amsn j ai suivi les instruction d un autre sujet mais j y arrive po je le dl bien mais inpossible de l installer...

ptite question j ai vu que t as explique comment mettre le ckavier en fr mais j ai rien compris...

de plus quand je fais exit de xebian il s eteint et se redemarre automaiquement ai lieu de reste sur evox c normal...

a+

Modifié par sebel19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok c bon j ai installe gaim ca bien ete merci encore pour ton aide...

mais maintenant j aimerais me connecte a mon compte msn et la j y arrive po en faite je met mon log mon mdp mais dans protocole y a que aim/tcq et que toc je peut po mettre msn...

et pour le clavier en azerty on fait comment...

encore desole d abuse de ton temps fifff et encore merci...

a+

ps je crois que je dois mettre a jour gaim en faite ( j ai la version 0.58 ) mais comment on fait car quand je fait apt-get install gaim il me dit que j ai la derniere version...

Modifié par sebel19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou bien ça marche pas avec des modules gaim??

Les progs de la Debian stable sont jamais les dernières versions, c'est pour ça qu'elle est stable, mais gaim ça fait déjà longtemps qu'il sait parler le M$N!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend po il arrive po a me mettre a jour gaim le version la plus recente poyr lui c la 0.58 alors qu on en es a la 0.76...

j ai tous essaye les lignes de commande update et upgrade et rien a faire je comprend po...

merci de m aider

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba en faite je pense que la 0.58 devrait reconnaitre msn mais dans les protocole je l ai po et j ai vu qur xbox hacks un mec qui avait le meme prob et lui il a reussia faire la mise a jour (mandrake) et maintenant il a msn...

moi j ai xebian et j arrive po a faire la mise a jour il me met tj la 0.58 personne n a une idee...

a+ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai lu ça à propos de gaim 0.58:

Gaim is a Gtk+ based instant messenger client that supports the TOC and OSCAR (and hence ICQ) AIM protocols, as well as providing plugins for the Gadu-gadu, IRC, Jabber, MSN Messenger, Napster, old ICQ, Yahoo! Messenger and Zephyr protocols.
En clair il y a un "plugin", qui selon les termes employés doit être inclu avec, qui permet de faire du M$N.

Donc plutot que de chercher des renseignements sur les sites dédiés à la Xbox, regarde plutot sur les sites qui parlent de Linux, de la Debian, ou même de Gaim! (bien sûr qu'il y en a) Tu trouveras certainement de bien meilleurs renseignements.

Si tu veux avoir la dernière version il faut que tu la télécharge pour l'installer à la main, ou passer ta Debian en "unstable". Mais à prioris tu as déjà tout ce qu'il te faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mise à jour de MSN Messenger va être rendue obligatoire et le service ne sera plus accessible aux versions antérieures à la version 6.

Si cela paraît anodin, une des conséquences est que les clients de type Trillian (graticiel pour Windows) ou Kopete (libre), en passant par Gabber (libre) ne pourront plus utiliser le service de Microsoft. Et ainsi nous autres adeptes du libre ne pourront plus converser avec ceux qui ont fait le choix du tout-Microsoft.

voila ce que je viens de trover sur un site...

alors je pense que je vais essaye d en installer une a la main...

mais a la main c cho j ai po trop compris...

a+

ps lerci fifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ainsi nous autres adeptes du libre ne pourront plus converser avec ceux qui ont fait le choix du tout-Microsoft.
Hébé tant pis pour eux, ils dépériront tous seuls dans leur coin! NiarfNiarfNiarf!! :))) Il est peut-être grand temps de leur expliquer que l'IRC est peut-être ce qui se fait de mieux, que c'est de très loin le plus répandu, et que ça marche très bien? J'ai entendu dire que M$N était aussi sécurisé sur windoz que Outlook?
alors je pense que je vais essaye d en installer une a la main...
En général c'est pas compliqué, faut lire ce qu'ils disent dans le README, puis dans le INSTALL, et sauf quand il y a des trucs précis à faire la manip ressemble à ça:

./configure

make

su

make install

Modifié par FFlF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share