Serial Data Bad


boubou33
 Share

Messages recommandés

salut. je recoie l erreu bad serial data avec jungleflasher et j'ai tout essayé, dosflash, iprep, xtractor reader.... je possede un maximus xtractor que j'ai retesté sur d'autre lecteurs et qui fonctionne parfaitement, j'ai une carte sata eden et j' ai jamais eu de probleme quelque soit la marque du lecteur. une petite particularité de la console: un autocolant de garantie comme ceux des consoles passées par le sav. j'ai parcouru tout les forums francais ou anglais et plusieures personnes parlent de probleme sur un liteon sur des consoles neuves ayant cet autocollant. aidez moi s'il vous plait :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas de problème...le message que tu obtiens n'est pas grave, tu as récupéré tes fichiers, vérifie les et si tu as la bonne clé c'est bon.

Cette erreur c'est juste des données "inutiles" non dumpés.

Je n'ai aucun ficiers crées j'ai essayé avec JF 0.43 car il me semble que sur un autre post tu parlais d' un probleme sur la derniere version de JF qui marque des erreurs inutiles avec la 1.51. j'ai essayé sous dos sous windows et a chaque fois: bad key.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah un coup tu parles de serial data bad et un autre de bad key, il faudrait savoir c'est pas du tout la même chose.

Bref, si tu n'aspas récupéré tes fichiers, recommence...

serial bad data sous jungle flasher et invalid key (quelque chose comme ca) avec iprep.

je n ai pu recuperer aucun fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

bonjour.

je me permet de revenir sur ce sujet car j'ai le même souci. (1ans plus tard)

je n'ai pas vu de solution... j'ai un liteon 74850c a0a2... peut etre est ce le probleme ?!

sinon l'erreur que je vois sous jungle flasher est : "Serial Data is bad !"

quelqu'un a t il trouver une solution ?!

merci de votre aide (si possible) ^^

P.S: j'ai utilisé le port com du ck3 pro et celui usb... meme resultat !

EDIT: bon j'ai obtenue une clé avec CK3 tool... par deux fois, identique ! \o/

Ensuite j'ai voulu spoofer mon BenQ pr l'utiliser à la place du liteon... seulement j'ai droit à "lire un DVD" sur la console...

j'ai dump le FW du BenQ, de la j'ai entré la clé du liteon dedans et j'ai "réécris" le FW du BenQ avec ! (avec jungle flahser)

peut etre ai je mal fait !? comment doit on faire normalement ?! (encore merci)

EDIT2:je viens de retrouver mon ancien message... j'ai donc réussi à trouver une solution (sans avoir à souder)... j'ai utiliser un cable rs232 db9 male/femelle... pr le spoof du lecteur je finirai par trouver ! ^^

Modifié par tony006
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ta cas faire comme sur les new liteon comme ca pas de pb pour recup orig.bin du lecteur =)

reporte toi au tuto sur les 93450c et 83850c v2 ou faut defaire le pcb lecteur puis couper piste avec resistance 22 omhs ou 18 ohms interupteur et avec ca pas de pb =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share