Besoin De Votre Aide Pour Un Choix!


cence
 Share

Acekard ou i-Touch ou Edge  

11 membres ont voté

  1. 1. Acekard ou i-Touch ou Edge???

    • Acekard
      3
    • i-Touch
      1
    • Edge
      2


Messages recommandés

Bonjour,

Ayant eu une Ds il y a une semaine,je souhaite maintenant acquerir un linker!!!

Mes choix ce sont porté sur 3 d'entres eux :

-Le Acekard 2.1

-Le i-Touch

-Le Edge

Donc voila lequels de ces 3 me conseillerez vous sachant que c'est surtout pour jouer au jeu Ds (je pense pas un jour jouer a ceux de gba),ecouter peut etre un peu de zik et peut etre regardé quelques film!!!

Pour l'instant d'apres ce que je lis a droite et a gauche , l'acekard 2.1 est plus utilisé et recommander que l'i-touch et mon coup de coeur pour le moment est l'acekard mais je prefere avoir d'autres avis pour pas me tromper!!!

Merci d'avance les gars!!!

Modifié par cence
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu ton cahier des charges, ils se valent tous (surtout depuis que l'Itouch trie les roms par nom et non par date de copie sur la Micro SD :rolleyes: ).

L'EDGE est le mieux fini (les deux autres font vraiment gadget chinois par rapport (l'AK2.1 n'a pas vraiment progressé et le préposé au collage du sticker bois de plus en plus (avant, il pouvait viser le chipset, maintenat, il colle au hasard hihihi) mais il ne parle que l'anglais. Des mises à jours rares mais régulières.

L'iTouch DS a une interface amusante (mais bon, ça va 2 minutes, ensuite ...) et un système de raccourci judicieux (il n'y a que les icône à l'écran, on peut choisir celles que l'ont veux ou les effacer d'un simple appui sur un bouton) mais il a une mise à jour tous les trois mois.

L'AK2.1 est ce qu'il est, un bon linker avec des développeurs de folie (heureusement parce que la team officiel fait le minimum). Si tu aimes changer le firmware tous les mois, c'est le top (en plus, on voit REELLEMENT les modifications, il ne s'agit pas que de corriger le lancement d'un nouveau jeu). Il lui manque encore deux/trois bricoles pour être au niveau d'un cyclo DS, mais c'est en cours.

Il n'y a donc pas de réponses à ton sondage, ils sont valables tous les trois et tu ne peux pas te tromper. J'ai utilisé les trois (tu peux ajouter le DSTT, il s'est débarrassé de ses soucis de jeunesse .... si tu prends l'officiel), ma fille a un AK2.1 dans sa console .... mais j'aime bien bricoler la Micro SD .... elle, elle aime bien quand sa console fonctionne sans soucis .... On a donc trouver un bon compromis hihihi

Pour la musique, l'AK2.1 les lis directement avec l'AKAIO en firmware contrairement au autres (en plus, tu as un Ipod dans la DS, pilotable en tactile comme le vrai, la classe hihihi). Pour les films, Moonshell obligatoire pour tout le monde.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ayant eu une Ds il y a une semaine,je souhaite maintenant acquerir un linker!!!

Mes choix ce sont porté sur 3 d'entres eux :

-Le Acekard 2.1

-Le i-Touch

-Le Edge

Donc voila lequels de ces 3 me conseillerez vous sachant que c'est surtout pour jouer au jeu Ds (je pense pas un jour jouer a ceux de gba),ecouter peut etre un peu de zik et peut etre regardé quelques film!!!

Pour l'instant d'apres ce que je lis a droite et a gauche , l'acekard 2.1 est plus utilisé et recommander que l'i-touch et mon coup de coeur pour le moment est l'acekard mais je prefere avoir d'autres avis pour pas me tromper!!!

Merci d'avance les gars!!!

Le iTouch, risque tout bientôt de disparaitre, parce qu'il commence à faire de l'ombre au M3 REAL, tellement il est pareil

au niveau fabrication, compatibilité avec les jeux, etc...

Franchement, il est très très bien...

Le EDGE c'est le top des trois, mais... Ces imbéciles ne veulent (je dis bien ne VEULENT) pas faire le menu en Français

alors qu'il y a l'espagnol, le portugais, etc....

Et le AK2... Pour finir, il va avoir le même défaut, pour moi, que le supercard one, c'est qu'il y a trop de possibilités

trop de paramètres, ça ne sert à rien tout ça, pour 95% des utilisateurs ce qui compte c'est un truc simple qui lance des jeux et c'est tout!

Pour cela, ne pas se prendre la tête, prendre un DSTT et ça sera très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le AK2... Pour finir, il va avoir le même défaut, pour moi, que le supercard one, c'est qu'il y a trop de possibilités

trop de paramètres, ça ne sert à rien tout ça, pour 95% des utilisateurs ce qui compte c'est un truc simple qui lance des jeux et c'est tout!

eh bah dis donc, pour quelqu'un qui crache(ait?) sur le M3Simply/R4DS du fait de sa simplicité et qui voyait le Ak2 comme le saint graal...le vent a bien tourné depuis !

:sorcerer:

cence, le Ak2 est très bien. Et les options par défaut conviennent dans 99% des cas, donc quant bien même il y aurait "trop" d'options, une fois le soft reset et le Download play activés, tu n'as plus à y mettre le nez !

le iTouch a une interface naze (sauf si tu aimes les trucs playskool kikoolol sans interêt)...à moins que ça ait changé depuis (j'en doute); le système de favoris est ridicule au possible (avis perso).

quant à regarder des films...oublie. C'est lourd (réencodage), pas beau (compression), limité (résolution 256*192 !). A la rigueur pour regarder quelques clips très mal encodés provenant de youtube and co. , ça peut rester potable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais faire le lourd ;)

prend le TopToy DS

j'en vend pas mal, j'ai acheté de la acekard, de l'edge, de la R4 .... et de la DSTT en dernier

Ackard : Bon problèmes rares mais chargement long

Edge : exelent, mais cher pour des performances normales, rien d'exeptionelles mais la boite est sympas

R4 : HUMMM ? la je met un message d'alerte, j'habite près de lille, j'ai été dernierement à une braderie ou des vendeurs de CD/DVD en vendait ATTENTION ! Les R4 sont vraiment pas terrible ! Ils vendent ca 50 euros avec 2 gigas, ces cartes ne supportent meme pas les SDHC, elles ne sont pas à jours, et j'ai pu constater que certains roms ne marchait pas !

Puis DSTT, j'ai vraiment rien à redire sur cette carte, le ressort pour la microSD marche niquel, c'est bien rangé, menu rapide, modifiable, couleur blanches et bien finit ! A ce prix la j'ai était ultra surpris ! mose à jour continuel sur leur site, bref ! N'hesitez plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais faire le lourd ;)

prend le TopToy DS

j'en vend pas mal, j'ai acheté de la acekard, de l'edge, de la R4 .... et de la DSTT en dernier

Ackard : Bon problèmes rares mais chargement long

Edge : exelent, mais cher pour des performances normales, rien d'exeptionelles mais la boite est sympas

R4 : HUMMM ? la je met un message d'alerte, j'habite près de lille, j'ai été dernierement à une braderie ou des vendeurs de CD/DVD en vendait ATTENTION ! Les R4 sont vraiment pas terrible ! Ils vendent ca 50 euros avec 2 gigas, ces cartes ne supportent meme pas les SDHC, elles ne sont pas à jours, et j'ai pu constater que certains roms ne marchait pas !

Puis DSTT, j'ai vraiment rien à redire sur cette carte, le ressort pour la microSD marche niquel, c'est bien rangé, menu rapide, modifiable, couleur blanches et bien finit ! A ce prix la j'ai était ultra surpris ! mose à jour continuel sur leur site, bref ! N'hesitez plus !

Comme tu es filoux toi... En gros le DSTT est celui qui te fait gagner le plus de marge,

voilà pourquoi il est génial à tes yeux et que tu en fais la promo...

Et pour les infos du genre "j'en vends pas mal... " les gens qui font du business,

peuvent faire leur promo, à condition de demander l'autorisation au webmaster!

Le EDGE, le Acekard 2 et le DSTT sont souvent vendus au même prix

Le R4 original, est très bien, fiable, etc... Et les gens n'en demandent pas plus, et 2Go c'est LAAAARGEMENT suffisant pour 99% des utilisateurs!

Le iTouch offre quasi tout ce qu'offre le M3 REAL (qui lui est vraiment cher) mais pour un prix inférieur!

Je n'ai pas testé depuis, mais normalement, il est censé fonctionner avec l'extension GBA RAM Expansion pack!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acekard ou Dstt ? pour un linkers ce qu'il ya de plus simple ? emulation et musique !

Vaut mieux attendre la Dsi car d'après ce que j'ai vu sa va être la même (presque) avec les même option que peut offrir un linkers ( sauf la photo)

Modifié par benjamin39
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acekard ou Dstt ? pour un linkers ce qu'il ya de plus simple ? emulation et musique !

si c'est emulation ET musique, l'AK2 sans soucis et de loin, il lance les mp3 en natif ... DSTT doit passer par Moonshell ...

Vaut mieux attendre la Dsi car d'après ce que j'ai vu sa va être la même (presque) avec les même option que peut offrir un linkers ( sauf la photo)

lire, c'est une chose, avoir une DSi euro qui tolère un linker tournant sur une DSi jap, c'est autre chose qui n'a, pour le moment, aucune réponse ....

au fait, pour la musique, pas certain qu'elle gère le mp3 ....

Quand au options, il va t'en manquer un sacré paquet .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais y'aura t'il des linkers pour cette derniere ?

si tu en achètes une au japon, il en existe déjà ....

pour la version euro, il faudra tester et il n"y a aucune info pour ou contre pour le moment ....

Mais bon, on s'éloigne du sujet du sondage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La DSi ne servant à rien, mieux vaut stocker de la DSLite!!!

Le DSTT est le plus sympa, l'interface et la présentation des jeux est unique, claire, simple, précise!

Le AK2 est devenu très fouilli, va falloir sortir une version "lite" du kernel un de ces 4 tellement

y'a de trucs qui y ont été intégrés!

C'est simple, y'a les versions libres, les gens font des demandes de fonctions et autres...

ils ajoutent tout ça et après la TEAM Acekard, prend le paquet et l'ajoute dans son kernel officiel

Ce qui est, à mon avis, totalement idiot, pour les clients de base!

Car déjà toutes les fonctions prévues pour les 3en1 et autre, alors que 0,01% des gens qui ont un AK2 on un 3en1...

Je ne vois pas l'intérêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est, à mon avis, totalement idiot, pour les clients de base!

ce qui est totalement idiot, c'est que tu affirmes tout et n'importe quoi, comme d'habitude, sans avoir testé quoique ce soit ....

L'AKAIO devient au contraire de plus en plus clair (c'est maintenant rangé par onglet que tu fais défiler pour atteindre la section voulue, c'est hyper clair et super bien foutu).

Le firmware officiel, il ne sert qu'à pré-corriger certains jeux ... et comme l'AKAIO l'absorbe dans la semaine suivante, évite de parler du premier, il est là pour la décoration ....

Proverbe du soir: quand on veut noyer son chien, on l'accuse de la rage .... chinese

La prochaine fois, au lieu de rester planter sur tes idées pré-conçues, test (non, il n'y a pas que le M3 real dans la vie .... :rolleyes: ), ça changera ....

Le client de base, il fait comme tout le monde, il récupère mon pack et il ne s'occupe de rien ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est, à mon avis, totalement idiot, pour les clients de base!

ce qui est totalement idiot, c'est que tu affirmes tout et n'importe quoi, comme d'habitude, sans avoir testé quoique ce soit ....

L'AKAIO devient au contraire de plus en plus clair (c'est maintenant rangé par onglet que tu fais défiler pour atteindre la section voulue, c'est hyper clair et super bien foutu).

Le firmware officiel, il ne sert qu'à pré-corriger certains jeux ... et comme l'AKAIO l'absorbe dans la semaine suivante, évite de parler du premier, il est là pour la décoration ....

Proverbe du soir: quand on veut noyer son chien, on l'accuse de la rage .... chinese

La prochaine fois, au lieu de rester planter sur tes idées pré-conçues, test (non, il n'y a pas que le M3 real dans la vie .... :rolleyes: ), ça changera ....

Le client de base, il fait comme tout le monde, il récupère mon pack et il ne s'occupe de rien ... hihihi

On sait tous ici pourquoi tu parles tout le temps de Ak2... :whistling:

Maintenant je dis ce que je pense, pour moi, 99% des utilisateurs veulent un truc pour mettre dans les mains de leurs enfants

pour qu'ils aient un paquet de jeux dessus, qu'ils puissent le choisir et l'executer sans problème et qu'ils ne puissent pas

fouttre le bordel, en supprimant des fichiers ou autres....

Je préfère pour ma part un truc qui est défini en amont, que les paramètres idéaux soient déjà prêts pour chaque fichiers

et que l'on profite au mieux de son linker!

Le DSTT a, et cela depuis toujours, l'interface la plus claire à ce niveau, Aucune autre team ne propose cela,

voilà pourquoi le DSTT est sans nul doûte le n°1 des ventes de linker sur la planète depuis que le R4 n'a plus de mise à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le DSTT a, et cela depuis toujours, l'interface la plus claire à ce niveau, Aucune autre team ne propose cela,

voilà pourquoi le DSTT est sans nul doûte le n°1 des ventes de linker sur la planète depuis que le R4 n'a plus de mise à jour!

Là, tu te goures (mais là aussi, on a l'habitude).

Pour avoir écoulé les deux (et surtout du DSTT d'ailleurs, comme quoi, tout arrive), je peux te dire que l'AK2 est maintenant nettement plus intuitif et plus clair que le DSTT.

Sauf si l'utilisateur veut un prix plancher, je lui montre les deux et dans 100% des cas (bon, je suis un poil persuasif, ok hihihi), il penche pour l'AK2 sans hésiter (et en plus, il me rappelle pour me dire que c'est vraiment de la balle, qu'il peut faire ce qu'il veut comme il veut, bref, il maitrise et ça, ça n'a pas de prix (enfin, pas grand chose)).

Sans parler des dernières protections .... c'est marrant, il n'y a que les propriétaires de DSTT qui appellent .... :whistling: Bon, ça va, ce n'est pas un R4 ou un M3 non plus, il y a toujours des solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seule chose sur laquelle pêche le DSTT en ce moment, ce sont les mises à jour qui se font attendre...

Quand je parle vente, je parle vente globale, et là, sorry, mais j'ai raison...

Sur le marché du linker depuis environ 6 mois le DSTT est en tête des ventes en nombre de pièce écoulée!

Je ne dis pas que le AK2 est un mauvais produit, surtout avec son PCB bleu,

mais juste que je n'addère pas à ces kernels pleins de trucs partout, c'est tout!

Et la grosse horloge + calandrier en haut qui prend tout un écran, c'est ultra nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais juste que je n'addère pas à ces kernels pleins de trucs partout, c'est tout!

essaye gros naze .... on en reparle après ....

Et la grosse horloge + calandrier en haut qui prend tout un écran, c'est ultra nul...

supprime-les, ultra nul .... (je crois rêver, tu fais encore plus assisté congénital que sur met@ .... :whistling: tu ne veux pas que je vienne chez toi pour te le régler aux petits oignons non plus ? si ?). Parce que, évidemment, ça peut être omis dans le skin si on veut, il suffit de le paramétrer (et de faire un effort de trouver un skin adapté pour libérer la place .... ou se le faire soi-même ....)

C'est bien ce que je dis, toujours et encore à parler pour ne rien dire sans avoir rien essayé avant .... du vent .... pire, du vide ..... un trou noir helvète ...

Tiens, essayes celui-là, fais par un français en plus ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... Je sais que t'as le style familier avec tout le monde

Mais gros naze, ultra nul, etc...

Je ne vois pas ce que ça vient faire dans des réponses sur un forum!

Il serait bien, utile, et respectueux, que tu arrête d'écrire de cette manière!

Merci!

Pour la réponse, les gens, n'ont pas à bidouiller dans un produit commercial

il faut que ce soit prêt à l'usage et justement dans cette optique

faire les choix les plus judicieux pour contenter le plus grand nombre!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il serait bien, utile, et respectueux, que tu arrête d'écrire de cette manière!

Commence par t'appliquer à toi même ce que tu veux imposer aux autres (je n'ai fait que reprendre tes termes exactes (j'ai un peu fait exprès, ça fonctionne à tous les coups .... je sais, je suis fourbe hihihi) .... alors, tu vérifies si tu ne me crois pas (mais comme tu ne le fais jamais :rolleyes: ) et le bémol, c'est toi qui va devoir te l'imposer))

Pour la réponse, les gens, n'ont pas à bidouiller dans un produit commercial

il faut que ce soit prêt à l'usage et justement dans cette optique

faire les choix les plus judicieux pour contenter le plus grand nombre!

Ceux qui aiment bien bidouiller ont quand même le droit de mettre les mains dans le cambouis, non ?

Pour les autres, ils prennent mon pack, ils n'auront même pas besoin de changer de langue ..... D'ailleurs, vu le succès qu'il a sur met@, il faudrait que tu retourne là-bas pour le mettre en première page de ton topic unique (je ne vais pas te faire la leçon que tu sais si bien faire aux autres sur ces sombres individus qui lancent un topic et ne le suivent pas .... enfin, tu vois très bien ce que je veux dire (pour les autres, un petit résumé: bitonio6, c'est faites ce que je dis, pas ce que je fait .... chinese )

Donc, pour résumé, l'AK2, c'est le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière. Le DSTT, c'est pour le prix. L'EDGE, c'est si tu ne trouves pas les deux autres ou que tu aimes bien te démarquer de la majorité (ce qui se conçoit très bien, ça entretient la concurrence, ce n'est pas plus mal)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share