FlatMii 1.1 : Remote ISO Loader


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une nouvelle version du logiciel pour la puce FlatMii a été publié.

Nouveautés/corrections:

- Cette nouvelle version incorpore un Lanceur d'ISO à distance que vous exécuterez depuis votre console.

- Le Remote ISO Loader est disponible au format .DOL ou sous forme de chaine.

- Version 1.3 pour le logiciel PC qui ajoute une nouvelle case à cocher "Auto load Browser" --> Auto load "wiibrowser.iso"

download.gif FlatMii 1.1 : Remote ISO Loader

homesite.gif  Site officiel : http://www.flatmii.com

Source : http://wiinewz.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

Si j'ai bien compris c'est pour choisir les jeux depuis la wii ? vivement que je reçoive ma puce :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

sa me va trés bien vu que mon media center et toujour allumer et que ma wii et juste a coté je partitionerais mon To 200go pour la wii et le reste pour le pc méme pas besoin de racheter de disque dur merci la scene wii :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre un jour, il faut surtout arriver a implementer dans la puce un noyau linux, afin d'avoir une possible gestion des isos

mais le blem est de faire le portage de leur version du logiciel flatmii, sous linux, vu qu'il a été créé nativement sous windows

et aussi bien sur, une puce qui soit capable de gerer de manière aussi eprformante le chargement des isos qu'unn pc recent,

donc memoire vive et processeur conséquent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir !!

est ce que qq a reussit a le faire fonctionner j'arrive a tous installé ,je lance la chaine ,il me trouve bien se qu'il faut j'appuie sur 1 de la wiimote ensuite il me dis d'appuié sur nimporte quelle touche et la sa revient au menu puis rien ne se passe !! si qq sait comment sela fonctionne!!! :encolere12:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme methode que pour lancer des jeux multi gamecube ou des emulateurs, ou tu as plus simple

hack zelda, et installation de homebrew channel puis wad installer

Bonjour iznogoud 44,

Tout d'abord merci pour ta réponse, mais nous ne sommes pas compris en faite j'ai une wii en 3.4 sur laquelle j'ai installé une puce flatmii; je voudrais installer remote iso loader en lançant le fichier wad ou dol transformé en iso, c'est sur ce piont là que j'ai un problème. Compiler wad manager,puis le wad du remote iso loader, en faire un iso que je lance par la flatmii, je passe pas par le hack zelda,ni la chaine.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un a t'il une idée de la possibilité de déporter l'interface USB entre le Dongle USB FlatMii et le PC par une connexion WiFi. J'utilise pour lire sur mon Media Center des films stockés sur un NAS et ça marche très bien; alors quid des jeux ISO ??

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@PSER456: Pour lancer un homebrew à travers un iso, ton iso sera obligatoirement trucha signé, or depuis la mis à jour 3.3 la faille trucha est comblé.

Achète ou emprunte zelda ;)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite demande.

je n'arrive pas installé la chaîne Flatmii.

Je m'explique:

Wi ver 3.4E

j'ai installé la Homebrew channel sans soucis avec le jeux Zelda.

J'ai essayé d'installé la chaîne via WadInstaller mais j'ai l'erreur ret = 2011 Could not install Wad!

merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Aprés avoir installé le flatmii iso loader au format wad sur la wii, je vois bien la chaine, j'entends une musique mais écran noir, obliger d'eteindre la wii et de redemarrer, si quelqu'un peut m'aider,

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Aprés avoir installé le flatmii iso loader au format wad sur la wii, je vois bien la chaine, j'entends une musique mais écran noir, obliger d'eteindre la wii et de redemarrer, si quelqu'un peut m'aider,

merci d'avance

hello !

il faut que tu ouvre un iso avec le flatmii 1.1 et la , la chaine fonctionnera mais apres impossible de changer d'iso a partir de cette chaine si qq c'est comment faire??? :encolere12: :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir!

ca y est g réussi a lancer des iso a partir de cette chaine en fait une fois charger ça reboot mais il y a toujours l'image de l'ancien jeu c pas grave il faut aller sur la chaine disc et faire démarré ,la wii reboot et le jeu choisi apparait !!

enfin bon pas très au point leur système tout mes jeux se lance mais a un moment du jeu ça bloque soit au chargement ou pendant le jeu ma fois on va resté avec l'ancienne méthode bye a+ <_<

Modifié par sebargos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share