[résolu Merci Xnico72]carte Via 6421 Mal Détecté


iochy
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tous,

j'ai un problème ma carte via à un point d'exclamation quand je branche le lite-on dessus.

si je débranche le cable sata à chaud et que je désactive et réactive la carte, elle est détectée normalement.

la version du pilote est 5.1 merci de votre aide

Modifié par iochy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé mais je suis bloqué, j'ai réussi a faire reconnaitre la carte PCI via comme il faut et j'ai commencé a flashé le lecteur avec ceux tutaux.

le problème est survenu a l'érase il jungle flasher a affiché une erreur donc j'ai recommencé mais le PC déconné sévère. Il bloquait toute les 20 second environ, donc j'ai réussi à tout fermer et redémarrer comme il faut, mais maintenant le lecteur n'est plus reconnu n'y avec jungle flasher, n'y avec iprep et le tirroir du lecteur ne réponds plus.

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci

oui j'ai récup les 3 fichiers dont le key.bin 3 fois pour être sur

merci de ton aide je vais voir comment procéder

sur le tutaux de métagame, il donne la première commande à taper comme ca:

dosflash *****n E 0000" (0000 c'est le numéro de port de la carte pci)

j'aimerai savoir l'orthographe de lite on majuscule ou pas ... car ce que j'essaye ca ne marche pas, il me donne la liste des commande possible pour dos flash s'est tout.

j'ai trouvé a force de tester, c'est liteon tout attaché sans majuscule ;)

pas contre après j'ai pas identity impossible, mais "no atapi device present!"

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci,

cette commande marche mon lecteur est bien reconnu mais c'est après que je ne me retrouve pas et que j'ai "no atapi device present!" apres la liste de mes port ide et sata.

si je tape "L-o-ears EC00" j'ai statut FF7F

Modifié par iochy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors

dosflash liteon E E880

erasing...

erasing finished!

"dosflash E880 L-O-ERAS" ne marche pas

merci de ton aide

maintenant sur le port 9 E880 j'ai no identity possible

Modifié par iochy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je fais ca desuite mais pas encore de backup je vais voir si les originaux marche toujours je reviens après pour tenir au courant.

merci de ton aide tu m'a sorti de la panique ;)

ps pour les dvd tu conseille quoi?

Modifié par iochy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur E64

console couché led en bas a droite clignote rouge

apparamant firmware corrompu si j'ai mes 3 fichier séparé a partir de quel tutaux je peux reprendre pour refaire la manip

Modifié par iochy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

newlaugh (désole c'était plus fort que moi) :P

Dis moi, à quel moment tu as pu te tromper pour être aussi sûr de toi sur tes clés?

J'espère que ce n'est qu'un problème de spoof et pas de dump sur tes clés sinon ta console est morte...

Si tu as bien tes clés, il suffit de recréer un firmware hacké 1.51 en spoofant bien cette fois ta clé dans ce nouveau firmware car je pense que c'est là que tu t'es craqués, du moins je l'espère pour toi, ensuite bah, re l-o-eras puis write et ça devrait être bon.

+

-Edit-

A partir de tes 3 fichiers, tu fais un load from dump files sous jungle flasher, tu créés ton dummy.bin, et tu spoof avec ta cible 1.51.

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share