Astuce Pour Attenuer Le Bruit De La Xbox?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

d'avance désolé si un sujet équivalent est déjà posté sur le forum et si je suis dans la mauvaise section qu'un modo puisse rediriger le topic svp.

Quelqu'un aurait-il une astuce ou un moyen quelconque pour limiter le bruit que fait la xbox? j'installe mes jeux sur le DD mais même comme ça le bruit me soule trop (j'ai une petite chambre je jouerai dans un grand salon a la limite je m'en ficherai ).j'ai essayé de mettre la console derriere la porte du meuble TV mais niveau dissipation de la chaleur c'est pas top.

J'en suis même prêt à revendre la console pour une PS3 rien que pour cette raison..

Merci d'avance

Modifié par dante511
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ba tu peux prendre une boîte en carton puis rajoute a l' intérieur de la boîte des genres de papier épais ( histoire de faire quelques centimètres d'épaisseur) mets en dans toute la boîte puis met le tout sur ta console ( fais attention a se que rien ne touche la console sinon sa va abîmer le papier ) et soit le sans fil de ta manette marche soit tu fais un trou ( pas trop gros ), c'est pas très jolie mais c'est assez efficace sa attenu assez bien le bruit ^^. +++

Edit :Oublit pas de laisser ta Xbox aérer ^^ de temps en temps , dès que tu la lache . Voilà c'est un peu barbare ggne mais sa marche ;)

Modifié par Gueuxxx18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share