Flash Lite-on Sans Clé ?


funkyjo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et heureux de l'être ^^ .

Je suis vraiment nul en flash de lecteur, quel qu'il soit, et j'en viens donc à ma question: est-il possible de mettre à jour mon Lite-On iXtrem 1.5 en futur 1.6 sans mes fichier .bin (je ne connais même pas les noms, pour vous dire à quel point je n'y connait rien :unsure: . Mais si ma requête est possible, je ne tarderai pas à suivre vos super tutos !) ? Car en fait j'ai fais flashé ma console chez un type sur Paris et j'ai la flemme de l'appeler et lui demander si il a les clés etc (j'habite Cannes :marteau: )... J'ai utilisé la recherche mais je ne trouve pas de sujet correspondant, désolé si il est déjà présent...

En tout cas merci à tous les membres du forums qui s'impliquent, c'est une superbe communauté que je vois là! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te faut les cles du lecteur donc refaire une recup des fichiers sur ton lecteur avec la manière habituelle.

La manière habituelle, ok merci. Mais il y a un tuto pour ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben le tutos comment flasher un lite-on oui il y en a même plusieurs selon la manière que tu veux t y prendre avec xtractor, connectivity kit ou en soudant sur le lecteur va voir dans les tutos a publier..

edit: tiens pour le ck Tuto

Modifié par diouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah merci :). Mais sachant que mon lite on est déjà flasher, j'utilise la même technique avec ( JungleFlasher ou autre ) ? Je suis désolé avec mes questions bêtes là :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, si j'ai tout bien compris, je suis le tuto (logique :rolleyes: ) et en fait je récupère les clés de mon lecteur (qui est flashé en iXtrem 1.5) et je suis encore le tuto pour flasher? Il faut pas les clés d'origine ?

Merci pour votre indulgence ! blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ne demandes-tu pas à ton flasheur de t'envoyé les fichiers d'origines par mail ? C'est rapide et simple ^^ (Key,Inquiry,Identify)

Sa t'éviterais de devoir t'acheter tout le matos pour récupérer la clé de ton lite on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ne demandes-tu pas à ton flasheur de t'envoyé les fichiers d'origines par mail ? C'est rapide et simple ^^ (Key,Inquiry,Identify)

Sa t'éviterais de devoir t'acheter tout le matos pour récupérer la clé de ton lite on.

Mais oui ! Mais si il ne les a pas gardé ? Bon je vais prendre contact avec lui quand meme et je reposte pour tenir au courant.

Merci ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voilà je lui ai demandé, mais soit disant il a perdu la totalité des clés des clients après un crash de son ordi. Il m'a raconté une histoire comme quoi il a dut formater et tout. Pfff, marre ! J'ai plus qu'a m'acheter le kit pour flasher moi-même. Personne n'a un lien pour acheter pas trop cher ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye cà

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...F_LITEON_1_EURO

ça parait compliqué mais pas du tout en fait, en suivant ce tuto à la lettre te peux te fabriquer ton propre CK...

Et cela marche nickel...

Et voilà je lui ai demandé, mais soit disant il a perdu la totalité des clés des clients après un crash de son ordi. Il m'a raconté une histoire comme quoi il a dut formater et tout. Pfff, marre ! J'ai plus qu'a m'acheter le kit pour flasher moi-même. Personne n'a un lien pour acheter pas trop cher ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu avais bien lu le read me du nouveau jungle flasher t'aurais vu que tu n'a plus besoin de ck ou du rs232 pour redumper un lecteur liteon deja flashé.

Je suis dans le même cas, j'ai acheté mon xbox déjà flashé avec lecteur lite on, firm 1.5 via le net et je n'ai pas la clé d'origine !

Es que quelqu'un pourrai me dire la procédure exact à suivre pour la mise jour de mon firmware en 1.51 avec le jungleflasher 0.1.51 sans etre obligé d'acheté un CK ou autre !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut boot sous windows avec le tiroir a moitié fermer et branché au pc. Avec jungleflasher onglet dvdkey32 bouton Dummy from ixtreme pas plus compliqué que ça !!

Ok, super merci ! Par contre je n'ai jamais ouvert d'xbox 360, enfin juste mon ancienne pour voir comme c'était a l'intérieur de la bête, celle là je l'ai acheté sur le net pré flashé !

Donc si tu pouvais me d'écrire la marche à suivre (en gros), ça serait super cool !

On dit que j'ai démonté la xbox, que j'ai retiré le lecteur et que j'ai téléchargé le fameux jungleflasher 0.1.51 et après je fais quoi ?

Comment je branche le lecteur au pc, je n’ai pas besoin de soudure ? Etc...

Je suis vraiment désolé, mes questions doivent te paraître évidente, mais je n'ai vraiment pas envie d'ouvrir la console et de me retrouvé avec le lecteur dans une main sans savoir quoi en faire...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, par contre comme je l'ai dit précédement je suis novice, donc si vous pourriez me confirmer la marche à suivre ce serait vraiment cool !

Je récapitule, (mon lecteur est déjà flasher en 1.5, c'est un lite-on mais je n'ai pas ma clé d'origine) voyons si j'ai bien compris...

Je commence par placer mon fichier « ix151-liteon.bin » dans le dossier \JungleFlasher v0.1.51 Beta\firmware

Je branche mon lecteur au pc, je lance jungleflasher avec le tiroir à moitié ouvert,

Ensuite sous l'onglet DVDKey 32 je clique sur le bouton « Dummy from iXtreme »,

Et ensuite, c'est là que je ne suis plus sûr de rien…

Toujours sous l'onglet DVDKey 32 je clique sur le bouton « Get Key, Create Dummy bin, Open as Source »

Après je vais sous l'onglet Firmware Tool 32, je fais « Save to file »

Ensuite je vais sous l'onglet MTK Flash 32, je clique sur « Lite-On Erase », puis sur « Write »

Et pour finir « Outro / ATA Reset »

Je ne suis vraiment pas sûr du tout de ce que j'avance, alors svp, aidez moi ! Je vous en remercie d'avance !

Modifié par ptij90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as juste une ligne en trop ;)

Toujours sous l'onglet DVDKey 32 je clique sur le bouton « Get Key, Create Dummy bin, Open as Source »

tu n'as pas besoin de faire ca, puisque tu fais un dummy from ixtreme avant

aprés save etc ...

une fois que tu as ton dummy meme en etant un gros naze tu ne risques plus grand chose, le liteon ca se brique pas facilement

Modifié par loic83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as juste une ligne en trop ;)
Toujours sous l'onglet DVDKey 32 je clique sur le bouton « Get Key, Create Dummy bin, Open as Source »

tu n'as pas besoin de faire ca, puisque tu fais un dummy from ixtreme avant

aprés save etc ...

une fois que tu as ton dummy meme en etant un gros naze tu ne risques plus grand chose, le liteon ca se brique pas facilement

Ok, merci beaucoup pour ton aide ! Je vais pouvoir tester ça... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Conseil, achete un spear + xtractor par exemple, puis tu l'amorti en faisant 2-3 consoles de tes potes ...

comme cela tu pourra faire des flashs de liteon dans ta région une fois rodé, qui te permettra aussi d arrondir les fin de mois si tu travaille.

business quand tu nous tient...

sinon tu as max de tutos super bien expliqué, lecture et compréhension sont de rigueur avant de se lancer a l aveuglette dans un flash d une console !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share